La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Geddon, de retour parmi les vivants

+6
Kehedius
Nevraxia
Elea
Elamouna
arbhaleth
Geddon
10 participants

Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Geddon Mer 9 Mar - 20:56

"... Ah, et cette petite Eniripsette. Si tu savais ce... Comment ? Ça tourne ? Mais il faut que j'aille... Hum..."

"Bonjour et bienvenue sur ARTE, the Amaknean Radio Television Exclusive ! Aujourd'hui, dans cette toute nouvelle émission de "Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle d'un Vampire hémophile" présentée par moi-même, Lulien Jeperce, j'ai le plaisir d'accueillir Geddon !"

Les spectateurs, à l'unisson : "Bonjour Geddon !"

Le présentateur, chuchote : "J'en ai marre de passer pour un présentateur des Alcooliques Amaknéens Anonymes...".

Il reprend.
"Geddon, vous avez été choisi parmi de nombreuses ...hum... autres personnes ayant répondu à notre appel, car cette émission, tenez vous bien, va vous présenter un homme extraordinaire. En effet, le thème de l'émission de ce mat... de ce soir est :
"Je suis un Enutrof qui a grandi dans une famille de pêcheurs, a erré pendant un moment avant se retrouver dans la taverne des Piliers d'Comptoir (R.I.P), s'est bien éclaté là-bas, est tombé dans le coma il y a environ 6 mois. On m'a cru mort jusqu'à ce que refasse surface très récemment, que je découvre que des Piliers avaient emménagé chez une demoiselle géniale prénommée Elea, propriétaire de la firme "Purple & co". Ah, aussi, j'ai un léger accent et j'adoooooore le violet !"
"Geddon, racontez-nous un peu votre histoire !
"

"Crédid'iou, c'est qu'y'en a des choses à dire... Alors... bon ben voila... J'suis né dans une famille eud'pêcheurs, mon père n'était un, mon grand-père n'était un..."

Le présentateur dit, en se levant : "Continuez, j'en ai pour une seconde !"
Il sort du plateau, en se ruant vers les toilettes.
"Bon, un mec comme ça, il va bien être capable de tenir l'antenne 5 minutes"


Il revient.
"Oh et la cousine par alliance deul'arrière-grand onc' eud' la belle-mère eud' ma tante, elle aussi, elle pêchait !"

"Hum... Et si on passait directement à l'essentiel ?"

"Quand qu'j'ai eu mon premier poil à ...?"

"Non, non..."

"Pourtant, j'suis sûr qu'les gens s'raient ravis d'l'entendre. Vous savez..."

"Mais vous allez arrêter de nous casser les *bip* avec vos histoires de poils ?... Ca vous dérangerait de nous faire une présentation classique ?

"Qu'es' t'as l'jeunot ? Tu euv' ma pelle dans ta gueule ? Non, mais tu sais ou j'vais t'la mettre ta présentation classique ?"

Il se lève, furieux.
"Aaaaaaaah, crédidiou, mon lumbago !"
Il se rassoit, calmé.

"Bien... J'm'appelle Geddon. J'suis un Enutrof eud' deux cents ans. Mon cerc' ? Ah eh bien j'suis pour élargir le cerc' de mes connaissances mais j'aime pas trop qu'on m'touche le mien... Héhéhé...Donc j'ai atteint eul' cerc' 121, que j'avais déjà avant de sombrer dans le coma."

Le présentateur, à part : "S'il commence à parler de son coma, je l'égorge..."

"Ah oui, euj' dis coma, mais faut que j'vous explique de quoi que j'parle. Alors..."

"Yatayatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !"

*coupure caméra*

"Hum... Malheureusement, Geddon a été victime d'un léger problème... de lumbago.

Le public : "OOOOH..."

"Mais nous allons tout de même finir sa présentation, puisqu'il nous reste quand même 10 minutes d'émission à meubler...
Donc...
*prend sa fiche* :

Nom : Geddon (prononcez Gué-don, et non pas Gaydon ou Guidon)
Cercle : 121 (le niveau hein, pas le diamètre, ou quoi que ce soit de ce genre...)
Profession :
. Excelle dans la forge et l'amélioration de haches (100/100)
. Excelle presque dans la forge de pelles et n'aime pas les améliorer (90/6X)
. Pêchait de temps à autre, mais avec le lumbago... (58)
. S'amuse à produire toutes sortes de runes
Nom de la monture : Bastos (qui va probablement bientôt finir à l'équarrissage, par manque de compétitivité)
Passions : Rien qu'il convienne de dire dans une émission tout public (en réalité, il est écrit sur la fiche "se bourrer la gueule, jouer au billar'akné avec Mamandsty Fleur")



Ah et le marionnettiste, on l'a oublié !

Pour faire bref, Maxime, 18 ans, Mayennais, une expérience de jeu... Disons que c'est le premier perso qui soit aussi abouti. Un gros penchant kamaphile, il faut le reconnaître.
J'étudie dans un endroit sombre qu'on appelle "prépa", et n'ai donc que (très) peu de temps à consacrer au jeu. C'est d'ailleurs entre autres pour ça qu'il y a eu un blanc de 6 mois dans mon aventure dofusesque.
Sinon, j'adore enchaîner les blagues de merde, même si je sais que je m'enfonce. J'aime bien la musique (je suis ouvert sur pas mal de styles), j'aime sortir, tout ça... J'aimais bien le sport aussi... avant Razz.

Ah et je finirai par mes motivations pour venir ici.
Eh bien disons que beaucoup de collègues piliers sont venus ici et ont l'air de s'éclater, (je vais éviter de les citer, j'aurais peur d'en oublier Embarassed) et j'aimerais donc bien venir parmi vous.

Bon j'en ai sûrement oublié, mais j'avais dit "bref". Smile

Tchouille les fripouilles !

PS : J'adore le violet.
Et j'espère que certains comprendront l'allusion aux Robins des Bois Wink
Geddon
Geddon
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  arbhaleth Mer 9 Mar - 21:19

bonsoir geddon^^, nev ma parlez de toi , dc pour moi +1, apres notre tyran te posera des questions^^
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Elamouna Mer 9 Mar - 21:44

C'est la S.P.A des piiiers ici ^^

Fuis Geddon fuis ... pendant que tu le peux encore ...
Elea est une tyran ... on souffre tous ici tu sais
Le fait pas mec ! Le fait pas !
En plus le violet, bah le violet c'est pas bea..... non Elea nonnnnn !
...argleeee ...

La fin de ce message n'a pas pu être terminé ...
Cela aura été les dernières paroles D'Ela
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Elea Mer 9 Mar - 23:58

Uhm Uhm
*lèche le sang du cou d'Ela qu'il lui reste sur les ongles* succulent...elle nous manquera...

Donc!
Pour ma part j'ai absolument adoré ta présentation, ce qui est déjà un bon point...
En plus, tu as l'air de connaitre la grosse majorité des joueurs de la guilde, et comme ils avaient l'air contents que tu fasses une demande, j'en ai conclut (parce que je suis hyper perspicace) que tu étais un bon élément.
Enfin, et surtout, tu aimes le violet, donc pour moi c'est tout bon!

Je te souhaite tout plein de courage pour ta prépa ^^
On va donc attendre plusieurs avis et je conclurai d'ici quelques jours!

A bientôt!

Elea, magnifique Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Geddon Jeu 10 Mar - 0:40

Avoir un despote en guise de chef, ça me dérange pas, j'ai pris l'habitude avec Chivas. Vous pratiquez le communisme ici aussi au fait ?

Dire que je connais la grosse majorité des membres de la guilde, c'est un peu exagéré (et heureusement qu'ils ont fait semblant d'être heureux que je vienne, je les paye suffisamment cher pour ça Very Happy ).

Bon et, hum... Euh... Bon ben j'ai rien à rajouter à cela je crois, hormis que je te remercie d'avoir lu ma candidature et de l'avoir appréciée.

A plus dans l'bus !
(à ce rythme là, je vais vite les avoir tous épuisés...)
Geddon
Geddon
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Nevraxia Jeu 10 Mar - 9:55

Voilà une surprise pour vous Geddon , un autre euhhh... pécheur fait une intervention sur ce plateau. Il se prénomme Imberbe .

*applaudissement*

-Bonjour mon vieil ami, Nom de Dieu, te revoilà parmi nous. Cela faisait 6mois que je errais sur la plage en sachant pas quoi chercher... Une vieille carcasse ou bien..... une carcasse Question
Nom d'une pipe , je suis ravi de te revoir. Allez viens, je vais te présenter ta nouvelle maison, qui est bien chaleureuse . *


Ils sortirent heureux , avec beaucoup de futurs moment de pêche ensemble king
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Kehedius Jeu 10 Mar - 12:14

Mouhahahahaha, revoilà le pro de la blague pourrie de chez pourries !

Je mets 10 kamas sur Geddon, Elea craque avant une semaine (après son intégration), je parie qu'elle coupe le chan guilde Very Happy

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Geddon Jeu 10 Mar - 14:27

10 kamas seulement ? T'as aussi peu confiance en moi ? Neutral
Geddon
Geddon
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Kehedius Jeu 10 Mar - 15:22

Nan c'est pas ça... je suis juste pauvre Laughing

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  BastiOrisk Jeu 10 Mar - 15:52

Salut, salut ! .... oh .... y a Ela décapité par terre ...bon, autant terminer le boulot.. *piètine pendant 2 bonnes heures la tête d'Ela pour la donner en dessert à sa DD* Ben d'après les remarque faites à ton sujet, je vois que tu connais du monde dans la guilde et ta présentation est assez sympathique. Ce sera donc un +one pour moi... et fais attention à ......elle .....accro du violet.... tyran ......brrr .... *S'en va en trainant le reste du corps d'Ela*.

"Pshhhh... bonsoir et bienvenue pour le journal télévisé ! Aux dernières nouvelles, nous avons appris que la prénommée "Violette" a encore frappé ! Après avoir décapité une certaine Elamouna qui était en train de farmer aux Epouvantails d'Incarnam dans l'espoir de trouver un Dofus ... elle s'en est maintenant pris à un pauvre Osamodas qui mendiait dans les ruelles d'Astrub, prétextant qu'elle avait le "mal de mer" en le voyant virer partout dans la cité.... Et ..... ahhhhhhh ! Pshhhhhhh ..."

La suite de ce message n'a pas pu être transmis....

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Arme-Ystice Jeu 10 Mar - 16:14

"Geddon c'est un parent à vous ?
"Geddon. Ce nom semble surgir d'outre-tombe. Oui d'outre-tombe."
Cette Drago-dinde lui aurait appartenu. Arme-Oengo l'aurait connu. Selon lui il est mort."
"Non il n'est pas mort. Du moins pas encore."

Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il nous rejoigne. Quand il est là, il n'arrête pas de papoter. Je suis obligé de répondre, et pendant ce temps, ben je ne fais plus rien.

Quoiqu'il en soit content de revoir.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Elamouna Ven 11 Mar - 20:10

brrrr .... Brainnnnnn
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  unsa Ven 11 Mar - 22:30

Arme-Ystice a écrit:"Geddon c'est un parent à vous ?
"Geddon. Ce nom semble surgir d'outre-tombe. Oui d'outre-tombe."
Cette Drago-dinde lui aurait appartenu. Arme-Oengo l'aurait connu. Selon lui il est mort."
"Non il n'est pas mort. Du moins pas encore."


petite reprise de star wars.
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Elhona / Goustan Ven 11 Mar - 22:34

Bon, j'ai pas lu toutes les réponses (oui oui j'ai la flemme) mais vu le bien que ma dis Nev' et la présentation, je suis aussi pour son entrée...

En plus, ton nom de perso me fait bien marrer. J'ai toujours pensé qu'un jour Ankama, créerait l'arme ultime de dofus et qu'elle s'appellerait : "L'arme à Geddon" (Armageddon) Very Happy (bon normalement, ça devrait "L'arme de Geddon" mais bon...) mais finalement ce fut le Brageut (en tout cas,jusqu'au 29 Mars) Sad
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Elea Sam 12 Mar - 20:42

Eh bien je pense que tu as suffisamment patienté et que le suspens a assez duré!

Etant donné qu'il y a une majorité de réponses positives (dont celle du meneur qui est près de moi), je te souhaite au nom de la Nuit des Temps la bienvenue dans notre guilde!!

Donc n'hésite pas à nous mp dès que tu le pourras!

A très vite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  unsa Sam 12 Mar - 22:13

Elea a écrit:Eh bien je pense que tu as suffisamment patienté et que le suspens a assez duré!

Etant donné qu'il y a une majorité de réponses positives (dont celle du meneur qui est près de moi), je te souhaite au nom de la Nuit des Temps la bienvenue dans notre guilde!!

Donc n'hésite pas à nous mp dès que tu le pourras!

A très vite!

Elea, Muse.

perso je suis contre
comme d'ab !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Geddon Dim 13 Mar - 0:53

Koule !

Bon, bah à bientôt Very Happy
Geddon
Geddon
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Geddon, de retour parmi les vivants Empty Re: Geddon, de retour parmi les vivants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum