La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Osarisk] Le retour tant....inattendu

+7
Douce-flo
unsa
Elamouna
tikky
Arme-Ystice
Nevraxia
BastiOrisk
11 participants

Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  BastiOrisk Jeu 16 Juin - 12:51

Bonjour,Bonsoir à la guilde...Avant toute chose, je tiens à m'excuser de mon départ brutal et à l'improviste, c'est mon plus grand défaut, l'imprévisi...sivi...visivi....l'imbécilité(enfin si ce mot existe XD) ! Mon explication est simple : je voulais faire un break et passer plus de temps "in my homework" donc je suis encore et profondément désolé de ne vous avoir rien dit...cela ne se reproduira plus...en tout cas si je reviens en force dans ce jeu, c'est uniquement pour revivre et repasser de bons moments en votre compagnie...enfin rien n'est encore fait...Passons aux présentations pour ceux qui ne me connaissent pas.

"Mesdames et mesdames ! Voici le revenant, la terreur des Osamodas, du haut de ses 17 ans, 65Kg à la pesée et mesurant 1m753947 ! (Ouah la précision de Crâ....), étant passé maître dans le métier de Paysan/Boulanger et Alchimiste. Il a aussi une assistante nommé Lun-Zaera qui peut l'aider dans le métier de Mineur(45) et de Bucheron(25...je sais je sais ça c'est pas super comme niveau...). Notons également qu'il étudie dans un lycée à l'Ile de la Réunion...je crois que c'est près de l'Ile de Moon ça...Bref, c'est tout simplement enorminal, c'est fanstadinaire, c'est impressionneux ! Veuillez accueillir.....j'ai nommé.... Osarisk !!!"
"Brrr...Salut..."
"Alors Osarisk, que nous vaut votre retour ?!"
"Je...je...je...suis venu les sauver...."
"Pardon ?! Vous êtes venu sauver qui ?"
"La Nuit des Temps...est sous son emprise...Elea...cette tyran...vi....vio...violette...mu....muse...sacriarde...brrr"
"Okkkkk...Eniripsa ! Amenez le une aspirinE ! Il ne sent pas très bien on dirait..."
"...(traîne encore la tête de la défunte Elamouna...)Ela, je vais te venger..."

Bon....vraiment je ne suis pas fort en présentation mais j'aime bien faire des petites histoires...bon je sais que ça fait un peu gamin mais ça me fait toujours marrer ces trucs-là^^

Sur ce, j'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée et peut-être à plus dans le jeu... rabbit

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Nevraxia Jeu 16 Juin - 13:04

Alors sache que ca ne fait pas du tout gamin les histoires, yen a un peu sur le fofo dans des rubriques.

Elle m'a beaucoup amusé ta petite présentation, pour information c'est un osa lv 105 je crois, un peu petit pour nos gros level , mais il atteint la limite de notre recrutement.

Je suis pour car je l'aime bien cet Osa :")
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Arme-Ystice Jeu 16 Juin - 14:27

Ah non ! Quand on quitte la guilde, c'est trop tard. Twisted Evil

Plaisanterie à part (je suis revenu moi-même il y a peu de temps), je me souviens encore de notre course pour le premier des 2 à passer le niveau 100. A en croire Nev' j'ai une petite avance pour le premier à passer le niveau 150.

Pour aussi.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  tikky Jeu 16 Juin - 14:32

Coucou,

ouais le RP c'pas gamin, tu vas te faire des ennemis si tu dis ça ^^'.

Si comme Nev le dit tu es niveau 105, ça va être assez difficile pour toi de participer aux sorties du lundi je pense.


Néanmoins je suis pour ton entrée dans la guilde, je comprends que tu aies quitté la guilde sans prévenir.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Elamouna Jeu 16 Juin - 16:21

Bonjour Osarisk,

Effectivement cela faisait un certain temps qu'on ne t'avait pas vu.
Cela va te sembler curieux, voire peut être désagréable mais je ne suis ni pour ta réintégration dans la guilde, ni contre.
Tu auras donc mon vote neutre

Osarisk, cela me fait un peu bizarre de me justifier mais je préfère que les choses soient claires.
En effet, cela fait 2 fois que tu fais le coup. Et comme on le sait bien :"jamais deux sans trois".

Déjà avec la guilde Spérance dont tu étais le meneur, tu es parti sans prévenir ni même sans transmettre des droits ce qui a causé la dissolution de facto de la guilde.
Je ne t'en veux pas d'être parti comme ça. D'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai pu découvrir la guilde "Templier" et aussi PetiteMaman, Hausa-Ka, Draner, Sebinews, Mihawkmafia.

Ensuite, bien plus tard, tu m'avais demandé s'il était possible d'intégrer LndT et j'avais coopté ton entrée en appuyant sur le fait que je te connaissais Ig.
Cependant, tu as renouvelé le coup de la disparition.

Je ne t'en veux pas non plus, et je peux tout à fait comprendre que tout ceci n'est qu'un jeu.Comme on aime à le dire : "IRL avant tout".
Mais bon quand même, avant de déguilder, le minimun c'est au moins de dire "au revoir". Dans une guilde, les joueurs ne sont pas des pnj ni des bots.

Donc pour moi cela sera un gros neutre qui peut même virer au contre si besoin.


Dernière édition par Elamouna le Jeu 16 Juin - 19:36, édité 2 fois
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  unsa Jeu 16 Juin - 16:45

tikky a écrit:
Si comme Nev le dit tu es niveau 105, ça va être assez difficile pour toi de participer aux sorties du lundi je pense.

j'ai envie de dire ... au pire on fera des sorties entre bas lvl !
comme sa on pourra s'amusé aussi de notre coté
perso je reviendrai bientot !

(par contre quitte a prendre des vacances, je ne comprend pas l'interet de ce deguildé ... moi j'ai déjà fait plusieurs break sans prévenir "bouhhh le nul" mais je n'avais pas déguildé ! surtout si c'est pour revenir postulé après ...)
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  BastiOrisk Jeu 16 Juin - 19:12

Je comprends tout à fait la réaction d'Ela...c'est vrai et je le reconnais (heureusement...) si vous ne le savez pas j'étais jadis le Meneur d'une guilde nommé "S'perance", tout allait bien, on s'amusait comme des foufous....mais un jour je n'ai plus donné de nouvelle...et cela a ruiné la guilde, tout était entièrement de ma faute, je le reconnais et je m'excuse encore Ela si cela t'a marqué...maintenant, en étant dans cette guilde et ayant refais la même chose je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas sympa de disparaître comme ça et j'en ai bien pris consience avant de poster ce message...Je fais donc la promesse à ELA (surtout elle parce qu'elle l'a vécu 2 fois et que c'est une personne que j'apprécie énormément) et à TOUS les membres de la guilde qu'a partir de MAINTENANT, je dirais à la guilde que je fais un break, comme ça il n'y aura plus de déceptions et tout le monde sera content...Ela, garde bien ce message dans tes archives le jour où je le referais comme ça je n'aurais rien à dire XD....nan sérieusement je vous demande une énième fois pardon car ce n'est pas sympa je l'avoue, de faire ce genre de choses...Ca te va Ela ? Sad (Fais les yeux doux)...

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Arme-Ystice Ven 17 Juin - 9:54

J'ai mis pour, je le laisse. Je ne me souvenais plus de ton (tes) départ(s).

Bien sur quand on vient dans une guilde on n'y est pas attaché à vie. Mais il n'empêche que simplement par courtoisie et par respect envers nos compagnons de guilde, c'est toujours mieux de prévenir de notre départ (et éventuellement les raisons si ce n'est pas trop personnel).

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Douce-flo Sam 18 Juin - 7:51

bon perso, ca fait pas longtemps que je suis la, je ne te connait pas du tout, je prefere laisser la place aux anciens pour te repondre, je reste neutre sur la decision.
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  BastiOrisk Sam 18 Juin - 10:36

Oh la gourde ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le niveau de mon Osamodas...quel chenapan je suis hein ! Osamodas de cercle 105...et je trouve quand même que je suis vraiment bien équipé, au passage merci à Sapha, Arbha, Nev et tous les autres pour m'avoir aidé dans mon stuff(surtout cette magnifique Baguette des Limbes avec l'autographe de "Arme-ystice" en personne ! La chaaaance !)...en tout cas je soigne bien (j'aime trop ça Smile) et je tape raisonnablement...pour mon niveau bien entendu ! XD. Et Arme, bien joué pour la course....mais j'ai fait exprès de te laisser passer devant, héhéééé....(Fais toutes sortes de grimaces avec sa bouche). Pour les sorties donjon, s'il faut que je monte d'un cran mon niveau y a aucun problème j'ai toutes les vacances pour m'y mettre à fond =) au pire je fais "ramasseur de cervelles" derrière chaque donjon...XDD
Envoie "Osarisk je te kiffe trop ! (Pas plus qu'Elea par contre...)" au 4 40 pour qu'il rejoigne "La Nuit des Temps"
Ou sinon
Envoie "Osarisk qu'est-ce que t'as bouffé ce midi ? Des Testicules de Meulou ?!" pour qu'il aille se brosser les dents !
Rime improvisée / Bastien

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Gnocchis/zy' Sam 18 Juin - 14:36

salut Osa, malgré que ta candidature soit sympathique pour ma part sa sera un non. Même si nous recrutons lvl 100, la majorité des joueurs ont un level plus élevé. Je pense que tu ne trouveras pas ta place, ne pouvant que rarement participer au aux activités de guildes (le donjon du lundi par exemple).
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Elea Sam 18 Juin - 15:12

Salut Osa,

Moi j'ai papoté un peu avec toi, et j'ai vu que tu avais l'air motivé à te réintégrer et à participer aux activités, aussi bien sur le fofo que sur le jeu.
Cependant je n'oublie pas que tu es parti comme ça sans rien dire...

Aussi pour moi ça sera un oui, pourquoi pas, sans énormément d'enthousiasme non plus! Attendons davantage de votes!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  arbhaleth Sam 18 Juin - 20:49

coucou osa , content de te revoir sur le fofo de la guilde , pour moi y'a oui car tu est quelqun de pas chian dans l'ensemble , sympa, mais j'avoue que le lvl y joue un peu , tu risque de rien faire avec nous , on a tous bien up ( sauf elea mouhahah), on a parlez un peu que les sorties te dérange pas que tu veu etre avec nous pourl'ambiance , , mais bon on est pas tous la constament tu sais
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  nantouny Dim 19 Juin - 0:41

bonjour osa, perso pour moi se seras un petit oui, j’hésitais un peu, mais je n'ai pas de mauvais souvenir de toi mis a part un départ sans préavis...
donc, attendons les autres avis ^^ et a très bientôt si tout va bien!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  unsa Dim 19 Juin - 10:05

vous m'oubliez dans tout sa,
ainsi que les quelques autres joueurs qui souhaitent revenir avec des lvl a peu près dans les mêmes eau
ca fera justement un petit groupe dans la guilde qui s'entraidera pour ratrapé les HL !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Elea Dim 19 Juin - 14:11

Cela fait déjà 4 jours que tu as posté.
Résultats:
7 pour
1 contre
2 neutre.
Le verdict est clair, tu reviens parmi nous! Re-bienvenue et à très vite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  BastiOrisk Dim 19 Juin - 17:56

albino Thanks all

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Osarisk] Le retour tant....inattendu Empty Re: [Osarisk] Le retour tant....inattendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum