La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

+7
BastiOrisk
tikky
Gnocchis/zy'
nantouny
Elea
arbhaleth
darckain
11 participants

Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Sam 18 Juin - 23:41

bonjour je tiens a dire pourquoi je n'etais plus dans la guilde pendant un moment

donc toute mon année de 2de j'ai jouer mais au 2eme trimestre je n'etais pas sur de passer en 1ere donc j'ai prevenu certain de la guilde (imberbe et arbha je crois ....)
et j'ai voulu bosser a fond dans le 3eme trimestre et arreter dofus un moment (et j'ai réussi a passer en 1ere) donc voila je suis de retour plus motiver que jamais je vais up vite car j'ai toute les vacances pour jouer et m'abonner donc voila j'espere que cette raison est valable j'ai voulu privilegier mes etudes au jeux

donc sinon je suis un sram terre lvl 116 j'up en parallele un sadi qui est lvl 96 sinon je sais pas quoi dire de plus sur ma presentation juste que j'adore cette guilde il y a une bonne ambiance souvant on m'a donner des conseille et c'est grace a cette guilde si j'en suis a ce niveau la pour les sortie dj c'est sur j'ai pris du retard sur mon lvl ^^' mais je compte le ratrapper pour pouvoir sortir le lundi soir en dj j'espere que vous me reaccepterais merci d'avance et a bientot peut étre

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  arbhaleth Dim 19 Juin - 0:19

coucou darck , alors je dirai un +1 mais mais y'a un mais^^, parce que ton lvl est quand meme bas et nous on a tous up assez haut , on ne fait plus de DJ moyen lvl , plus personne dans la guilde a besoin de ressource comme toi aura besoin , on a tous un lvl ou on recherche presque les meme ressources, nos sortie sont principalement frigost tel que ben/obsi,et tengu que l'on envisage.

Comme toujour on aime pas les je veu xp ect ect parce que nous on xp pas lol on drop
Pas de je sais pas quoid faire ou xp, en générale on est toujour occupé déja a nos coté , on s'entraide souvent mais pas pour deux trois truc^^, donc je pense que chez nous mintenan tu risque un peu de te faire chier helas.
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:21

le truc de me faire chier et tout c'est pas grave j'aime bien l'enbiance et puis tkt j'ai appris a me debrouiller tout seul et je sais que vous avez tous bien xp ^^

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:22

et je vais xp comme un fou pendant ses vacances (oublier de le dire ^^)

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Elea Dim 19 Juin - 0:22

darckain a écrit:bonjour je tiens a dire pourquoi je n'etais plus dans la guilde pendant un moment

donc toute mon année de 2de j'ai jouer mais au 2eme trimestre je n'etais pas sur de passer en 1ere donc j'ai prevenu certain de la guilde (imberbe et arbha je crois ....)
et j'ai voulu bosser a fond dans le 3eme trimestre et arreter dofus un moment (et j'ai réussi a passer en 1ere) donc voila je suis de retour plus motiver que jamais je vais up vite car j'ai toute les vacances pour jouer et m'abonner donc voila j'espere que cette raison est valable j'ai voulu privilegier mes etudes au jeux

ba la je di..... hors sujet ><,
et la 2eme partie est je trouves trop légère!

essai de faire quelque chose qui donne envie de de te lire...

pour le moment je ne me prononce pas...
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:24

ba elea tu veux que je dise quoi je dis simplement que j'ai privilegier mes etudes au jeux et que je reviens a fond pour jouer toutes les vacs

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  nantouny Dim 19 Juin - 0:25

erreur de compte...
c'est moi qui ai poste avec le nom d'elea mdr ^^', elle a utilisé mon pc et n'a pas deco...


donc pour te répondre, la tu nous a pas fait une présentation, tu ns explique une absence...

la nous somme dans la section présentation, présente toi, vends toi a nos membres!



Dernière édition par nantouny le Dim 19 Juin - 0:28, édité 1 fois

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:26

ha ok ok mais pk tu dis hors sujet je dis simplement pk j'ai arreter de jouer aussi longtemps

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Gnocchis/zy' Dim 19 Juin - 0:28

Bonsoir,
Pour ma part je reste très mitigé face a ta candidature, un peu de ponctuation aiderai a y voir plus clair ^^.
Sa sera un neutre voir contre pour moi. j'ai le souvenir de demande d'xp et drop assez récurante de ta part, cela ne correspond pas a l'ambiance (dont tu nous parles) que nous souhaitons développer au sein de la nuit des temps.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:30

je sais que j'ai fais quelque erreurs et beaucoup de demande mais maintenant que j'ai un 2eme perco lvl 100 je me debrouille tout seul et je demanderais plus jamais de l'aide mais j'aime cette guilde Smile

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  nantouny Dim 19 Juin - 0:34

question?
tu lis les msg postés?
fais une présentation stp ^^', et tu as du mal a comprendre que justement notre guilde est basé sur l'entre-aide... mais pas une entre-aide pour xp, mais pour drop...

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Dim 19 Juin - 0:38

ba pour ma presentation comme vous dites je suis un sram lvl 115 qui as 3 metiers (alchi mineur et bricoleur lvl 3 c'est un commencement ^^) sinon j'ai arreter pour faire mes etudes d'architecture a antibes pour ma part sur le jeu quand je m'y met je ne peux plus m'arreter en se moment meme je suis entrain d'xp pour atteindre un nouveau point et pouvoir sortir avec quelques lvl de la guilde je suis pres a rendre service quand il y a besoin de ressources et autres je ne reffuse jamais une demande d'aide et je n'en demanderais plus comme certain l'on mentionner avant :p j'ai su evoluer et me debrouiller "tout seul" si on peut dire j'espere que cette presentation est un peu plus claire pour ceux qui me connaisse moin Smile

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Elea Dim 19 Juin - 14:04

A mon tour et pour de vrai,
je suis contre ton retour parmi nous. Tu as fais un choix raisonnable en choisissant de privilégier tes études. Certes. Par contre ce n'est pas une bonne idée que tu reviennes dans la Nuit des Temps. Je n'ai qu'un très mauvais souvenir de toi et je n'ai pas envie de me sentir embêtée quand je te vois connecté. Ta mentalité ne convient plus, à mon avis, à l'ambiance qui règne dans la guilde.
Je te souhaite malgré tout bon courage dans tes études et pour trouver une guilde qui correspond mieux à tes attentes.

Bonne continuation.

Elea.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  tikky Dim 19 Juin - 22:58

Ah salut, ça faisait longtemps !

Personnellement je n'étais pas au courant de la cause de ton absence mais bon, passons. Je ne me souviens pas de toi comme quelqu'un d'embêtant ou de saoulant. Malheureusement ce n'est que mon avis et je pense qu'il ne suffira pas...

Je te donne mon pour tout de même pour voir si tu es un peu plus mature qu'auparavant.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  BastiOrisk Lun 20 Juin - 9:43

Pour mon premier vote depuis longtemps, je mettrais "pour" car je sais bien qu'avant il demandait tout le temps d'aller xp, etc...et meme si c'était mon meilleur ami, j'avoue que sa conduite m'agaçait un tout petit peu. Mais maintenant je pense qu'il est devenu on ne plus mature car je parle souvent avec lui. Enfin, il va pas se faire chier vu qu'on fera des sorties entre Bas level avec Unsa etc...Ca pourrait le faire...maintenant, bon, je trouve que l'orthographe est bâclé pour une candidature mais je pense qu'il peut faire beaucoup mieux hein ?! Twisted Evil

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Arme-Ystice Lun 20 Juin - 12:11

Bon en l'état, c'est non. Au début je pensais plus à un neutre. Car même si il y avait beaucoup de "demande d'aide pour XP", ce n'était pas méchant non plus, rien de dramatique.
Mais par contre il faut faire au moins une vrai candidature (même pour revenir), pas seulement donner les raisons de son départ (fussent-elles légitimes ou non).

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Elea Lun 20 Juin - 14:15

3 pour, 3 contre... Attendons d'autres avis! Si tu veux avoir plus de chances, refait une candidature digne de ce nom!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Elfe Lun 20 Juin - 19:30

Désoler pour toi mais ce sera non pour moi.

[hs] je pense qu'il faudrait changer le lvl minimum d'intégration, un sujet digne de ce nom pourrait-il être ouvert par un des admin, car la guilde à pas mal évolué depuis la dernière mise à jour du règlement. [\hs]
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Elamouna Lun 20 Juin - 20:02

Elfe a écrit:Désoler pour toi mais ce sera non pour moi.

[hs] je pense qu'il faudrait changer le lvl minimum d'intégration, un sujet digne de ce nom pourrait-il être ouvert par un des admin, car la guilde à pas mal évolué depuis la dernière mise à jour du règlement. [\hs]

+1 Elfe pour élever le ticket d'entrée
En effet, je ne vois pas bien l'intérêt de chipoter pour les niveaux des candidatures si on fixe un niveau trop faible pour le recrutement.
(fin de parenthèse HS)

Bonjour Darckain,

Bien que tu aies fait un effort pour poster un candidature et malgré le fait que je comprenne parfaitement ton absence, je dois bien avouer que ta candidature actuelle est plutôt insatisfaisante tant au niveau du contenu que du contenant.
Je pense que tu peux mieux faire.
donc neutre en attente de voir ta nouvelle candidature.




Dernière édition par Elamouna le Lun 20 Juin - 20:08, édité 2 fois
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Lun 20 Juin - 20:05

merci tikky mais pour elea j'ai deja fais des sortie sur frigost avec toi et une autre sacri (je sais plus le nom dsl d'avance) et on avais rigoler ensemble et sa c'etais trés bien passer mais bon si tu t'en souviens pas pas grave Smile

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  unsa Lun 20 Juin - 21:14

-1 les joueurs qui jouent peu comme moi et qui on donc évolué moins vite vont ce retrouvé exclus si l'on augmente le niveau minimum pour l'inscription

+1 par contre pour dire qu'en éffet, il aurai dut faire un éffort bien plus important pour tenté de revenir
je vote donc moi aussi contre ! malgré que cela implique de refusé un joueurs qui aurai pu évolué avec moi
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Lun 20 Juin - 21:56

je vais faire une nouvelle candidature digne de se nom donc je vous demanderez juste d'attendre 1 jour et je vous promet je ma candidature sera motivante et tout se qu'il faut merci d'avance

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  tikky Lun 20 Juin - 22:33

Si tu comptes vraiment faire une bonne candidature je vais te donner quelques conseils (si tu me le permets) sur ce qui te fait défaut actuellement :

-l'orthographe : vérifie ce que tu écris. Tu peux par exemple utiliser ce site : http://bonpatron.com/ pour te donner une idée des fautes que tu fais.
-ne pas dire que tu vas xp à fond maintenant que tu es en vacances. Je comprends pourquoi tu dis ça mais beaucoup de membres de la guilde n'aiment pas lorsqu'on dit ça donc tu peux le penser mais évite de le dire ^^'.
-avoir des arguments valables, un peu d'originalité...

[HS]Je trouve pas super l'idée d'augmenter le niveau de recrutement, des joueurs comme Unsa ou osa maintenant auraient plus de mal à évoluer je pense. Après on peut en discuter...[/HS]

Bonne chance !
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  darckain Lun 20 Juin - 22:38

j'accepte avec enthousiasme tes conseils comme tu m'a conseillé pour ma pano merci tikky

darckain
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un retour grandement espérer  en cette guilde si sympat Empty Re: un retour grandement espérer en cette guilde si sympat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum