La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Elea, Muse.

Aller en bas

Présentation d'Elea, Muse. Empty Présentation d'Elea, Muse.

Message  Elea Dim 16 Jan - 20:28

Bon...puisque les membres de ma guilde ne savent visiblement pas ce que cela veut dire que de réaliser une présentation de soi, c'est encore moi qui m'y colle...

Alors voilà (prenez-en de la graine bande de nouilles) :

Bonjour à tous! Moi c'est Elea, Muse, enchantée!
Je suis la femme de Paikan ( = Kra-kante = Vieuxgigolo = Nantouny = meneur)! Donc j'ai tous les droits ou presque (mouhaha tremblez pauvres mortels!!!!! uhm pardon...)

Je suis une magnifique sacrieuse vitalité orientée eau/agi niveau 139 (bientôt 140!) aussi sadique et cruelle que violette. Je ne précise pas mes métiers car vous les trouverez dans l'onglet "Nos talents".

Je suis également responsable de la ravissante petite Eniripsa Mortfine orientée feu et niveau 72, ainsi que de la pandawette (complètement inutile) Bailey terre et niveau 81. Ces personnages ne sont pas abo pour le moment, pour la simple et bonne raison que mon pc ne supporte plus l'ouverture de plusieurs comptes à la fois, donc il ne faut pas compter sur eux.

Plus personnel, je vis avec Nantouny (nous nous sommes rencontrés sur le jeu) et notre chaton (tout petit tout mignon) Toomuch. Nous vivons notre petite vie pleine de rebondissements dans le sud ouest où je fais mes études scientifiques. Ce que j'aime : le violet, le violet et le violet....

Uhm, pour le reste, je pense que vous l'apprendrez sur le jeu! Alors à très vite!
I love you Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum