La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La cuisine violettement parfaite de la Muse

5 participants

Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  Elea Sam 23 Juil - 23:04

OoOoOoOohhh une nouvelle rubrique! Ok, ok si vous insistez je l'inaugure! (a bon personne n'a insisté? Bon pas grave). Je vais donc partager ma recette favorite!

Comment faire un bon café:

Pour faire un bon café, commencer par mettre de l'eau potable dans la bouilloire, la brancher et la mettre en route.
Prendre la tasse que vous avez généreusement offert à votre amour, et ajouter deux sucres ainsi que deux cuillères à café de café soluble.
Ajouter un peu de mort aux rats.
Verser l'eau bouillante ou très chaude et servir à son amour avec un grand sourire et une voix nasillarde et haut perchée "tiens mon amouuuuuuuuur"
Ne pas oublier le rire maléfique mais très discret.
Et voilààààààà!

Et pour de vrai, voilà ma recette de crêpes, parce que, tout le monde le sait, je ne fais jamais à manger. Mais je sais faire le minimum vital, à savoir, la pâte à crêpe!

Il vous faut:
- 400g de farine
- 3 oeufs
- 1/2 L de lait (ou 1/4 L d'eau + 1/4 L de lait)
- une pincée de sel
- une cuillère à soupe d'huile
- du sucre
- un arôme (bière, sucre vanillé, fleur d'oranger, rhum....)

Tamiser la farine, faire un puits, mettre les oeufs dans le puits (enfin, faut les sortir de leurs coquillse quand même sinon c'est pas bon), battre et ajouter petit à petit les liquides.
Ajouter le sucre, l'arôme et le sel.
Laisser reposer la pâte.
Appelez l'amour le plus proche pour cuir les crêpes.
Dévorer chaud avec du nutella, de la confiture de framboises (spéciale dédicasse à Arbha), du sucre, du citron, de la pâte de spéculoos.....

Je sais que je me suis aventurée sur un terrain glissant, ayant des presque bretons dans la guilde ils crieront peut être au sacrilège mais, j'ai envie de dire...Vous aviez qu'a donner votre recette avant moi! ET METTEZ UNE PHOTO DE VOUS! Na!

Voilà Smile

C'était la Muse et sa cuisine violettement parfaite! A vous les studios!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  unsa Dim 24 Juil - 3:04

te connaissant, j'aurai mis de la confiture de violette, mais bon ...
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  Nevraxia Lun 25 Juil - 9:36

C'est du café soluble en plus, encore plus facile à faire et moins longtemps What a Face


Bravo d'avoir commencé , moi je vais en mettre une bientôt , un petit dessert au chocolat que j'ai testé samedi.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  solisius Lun 25 Juil - 21:20

Malheur pas de sucre dans le café !!!!!!

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  Demondevill Dim 23 Oct - 12:37

Nev' nous attendons toujours XD
Demondevill
Demondevill
Membres

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000026254834

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  Nevraxia Dim 23 Oct - 14:44

Je viens de finir mon grand ménage , alors je vais prendre un peu de temps pour mettre une recette que j'adore faire .
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine violettement parfaite de la Muse Empty Re: La cuisine violettement parfaite de la Muse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum