La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avis au départ de Douce...

5 participants

Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Avis au départ de Douce...

Message  Douce-flo Ven 25 Nov - 19:44

Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais pas comment vous apprendre ca, mais je commence à m'ennuyer dans la guilde. je me co le matin, il n'y a plus personne; je me co dans la matinée, personne encore, je me co dans la l'apres-midi de nouveau personne ou alors juste personne pour m'accueillir ou pour me dire simplement bonjour.
Bref le jeu a enormement évolué, en bien ou en mal, mais ceci dit j'ai perdu pas mal d'amis qui se sont arreter ou qui ont changé de guilde ou carrément de jeu. Bref je ne les blame pas, comme je ne blame personne de n'etre pas la en journée.
Il y a juste une chose que je regrette un peu, c'est le manque de politesse de certains joueurs qui se co en mode furtif sans dire bonjour ou qui s'en vont sans dire qu'ils partent; combien de fois je parlais en canal guilde aux personnes qui etaient justement co et combien de fois, je parlais dans le vide parce qu'ils ne disent pas aurevoir.
J'ai vraiment passée d'excellents moment avec tout le monde et je ne regrette surtout pas de vous avoir connu, j'espere que pour certain, je continuerai d'avoir des nouvelles et je compte bien faire un effort de prendre de vos nouvelles régulièrement.
Douce quittera la guilde dés qu'elle saura ou aller, ce qui me plait dans ce jeu avant tout c'est le coté social de la chose, discuter, echanger, etc... bref, il n'y a plus guere de monde avec qui je peux discuter (enfin là c'est dit généralement, je pourrai faire du cas par cas mais c'est long).
Elea et kra vont me manquer, même s'ils me manquent déja alors que je n'ai encore pas quitter la guilde. Je regrette de quitter le navire comme un rat, mais je refuse de voir couler la ndt sous mes yeux sans pouvoir faire qq chose pour la remonter.
Enfin sachez que mon départ est malheuresement pensé longuement et pour l'avoir tourné dans tout les sens dans ma tête, je pense que pour mon bien être c'est la meilleure décision pour le moment. Voila si jamais cette guilde tend à revivre comme au moment où je l'ai rejoint, il n'est pas dit que je ne revienne pas, car j'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous (sous réserve que ma candidature plaise a mon ptit champs de violette et que vous vouliez encore de moi bien entendu).
ces quelques lignes à écrires m'ont fait mal au coeur, je vous embrasse tous bien fort.
Douce.....

Ps: je n'ai, dans ces lignes, volontairement, visé personne en particulier, les reproches ne servent à rien sauf a semer discorde et mal entendu; ceci n'est qu'un jeu et non la réalité
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Re: Avis au départ de Douce...

Message  arbhaleth Ven 25 Nov - 20:20

coucou mon coeur =) sans surprise vue que l'on est constament ensemble^^, bisous mon coeur
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Re: Avis au départ de Douce...

Message  Elea Ven 25 Nov - 21:13

Tu vas beaucoup me manquer Douce, mais en même temps, ça ne me fait pas peur car je t'adore fort donc je continuerai de papoter avec toi, ig ou par skype!

Ces derniers temps je ne me co même plus car en effet, il n'y a personne quand je me co, et je ne suis même plus abo! Et puis j'ai goûté à WoW (erreur fatale!) et bon... la suite vous la connaissez!

Du coup je regarde mes joueurs partir au compte goutte, et si au début ça me faisait de la peine, maintenant je suis moins égoïste et je laisse les gens partir pour le bien de leur amusement ^^. Ne croyez pas que ça ne m'attriste plus de voir les gens de la guilde partir, mais mieux vaut qu'il parte pour un endroit meilleur, rester dans la Nuit des Temps risquerait de les faire stagner. Et je reste confiante, aucune guilde ne sera jamais comme la notre Smile. De plus, je sais que les liens ne se briseront pas si chacun fait un effort!

Et ne vous inquiétez pas, quand la Nuit des Temps refera surface, vous le saurez, et ne pourrez résister à l'appel de votre Muse préférée!!!

Alors bon vent à toi Ma Douce Smile
Amuse toi bien <3

Elea, Muse parfaite.

PS : je sens que mon Gros Lapino Rose va bientôt poster pour nous dire au revoir lui aussi Sad
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Re: Avis au départ de Douce...

Message  Elfe Sam 26 Nov - 14:30

Coucou douce, je suis un peu sous le choc... Je penserai pas que tu partiras de si tôt =x. C'est ton choix, je le respecte! Bonne continuation et au plaisir de te revoir Ig dans les jours qui viennent Wink
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Re: Avis au départ de Douce...

Message  Arme-Ystice Jeu 1 Déc - 18:15

Je répond un peu tard, puisque j'ai déjà répondu au départ d'Abha qui est parti te rejoindre (même si au final, ca reste lui que je vois le plus c'est temps si de connecter de la guilde).
Du coup, je me demande que faire si je me réabonne, rester avec l'elfe le dernier fidèle, ou partir vers d'autres horizons. Et si je ne réabonne pas, que je sois ici ou ailleurs ça ne change rien.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis au départ de Douce... Empty Re: Avis au départ de Douce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum