La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

départ prochain

+3
arbhaleth
Elamouna
Arme-Ystice
7 participants

Aller en bas

départ prochain Empty départ prochain

Message  Arme-Ystice Mer 27 Avr - 23:41

Bonsoir,

Après mures réflexions, j'ai choisi de postuler chez -Wisdom-. Non que je ne me sente pas bien ici. Je vous apprécie tous, et les autres encore plus ^^. Mais je pense y retrouver certains aspects que j'apprécie. Ceci dit si je suis accepté chez eux, je ne serai jamais très loin de vous pour une petite sortie ensemble.
Je n'aime pas trop faire des adieux, je vais m'arrêter là.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Elamouna Jeu 28 Avr - 0:28

En te souhaitant de trouver ce que tu cherches.

A bientôt Ig Arme ^^
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  arbhaleth Jeu 28 Avr - 9:02

bon courage a toi arme , j'espere que tu trouvera ce que tu cherche
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Jeu 28 Avr - 15:22

Merci.

Ma candidature vient d'être acceptée. Avant de partir j'aurai aimé faire un dernier donjon dans la guilde ce soir vers 21h. Comme vous le savez je cherche des ressources CM et AA. On pourrait faire un Abraknyde Ancestral, c'est plus rapide et tout le monde peut venir sans trop de risque. Mais si vous avez un autre projet de donjon où je peux venir, dites le.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Nevraxia Jeu 28 Avr - 22:18

Merci Arme d'avoir prévenu, j'espère que tu te sentiras comme chez toi là bas.


Tu dis que tu retrouveras certains aspects comme le rp? mais quoi d'autres encore!! Car tu ne précises rien quasiment d'un soudain départ. Si c'est le rp qui te manque , il fallait essayer d'en mettre ici comme je l'ai fais dans certain poste.

Moi je pense tout simplement qu'après avoir bien grimpé en level... tu décides de t'envoler , je me demande si on a pas fait nourrice ici.
Shocked

En tout cas la porte est grande ouverte pour toi tout de même , en tant qu'aide ou pour te crafter des trucs en espérant que tu nous mpras pas juste pour ca.

Je suis quand même ravie que tu es resté parmi nous après la chute des Pilliers.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  tikky Jeu 28 Avr - 22:34

Je respecte ton départ cependant je ne comprends pas, non plus, ton départ soudain. De plus Wisdom vient d'être créé donc il y a très peu d'activités.

Je vois pas vraiment ce que tu auras de plus là bas si ce n'est (peut être) du RP ou c'est peut être juste pour Taga ^^?!

En espérant que tu y trouves tout ce dont tu as besoin.

Tikky'

tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Ven 29 Avr - 9:22

En fait, ce n'est pas vraiment pour le côté RP. Je n'ai jamais brillé de ce côté là, bien que j'admire ceux qui réussissent à le faire chaque jours.

Oui bien sur, je suis content de revoir Taga, mais je ne vous aurez pas tous quitter si ce n'était que lui.

Mais plus j'avance avec vous, plus je me dit que je n'ai pas la même vision malgré le plaisir que j'ai à jouer avec vous. Par exemple pour les nouvelles candidatures (pour les nouveaux je n'ai rien contre vous hein Razz ) je les trouve bien insuffisantes, mais vous avez choisi de les accepter. Ou le prêt de compte (même si entre frère et soeur c'est différent Wink )et le multi-guide que je ne comprend pas. Pour moi on a un personnage à soi et donc une guilde, ou pour les multicomptes on se fait une team, mais pour jouer ensemble donc tous dans la même guilde (même si les alliances sont une bonne chose)

Et pour les sorties, bien que je sois toujours le bienvenu je n'ai pas forcément ma place. Les plus actif et donc aussi les plus HL vous êtes maintenant à des donjons comme Ben le pirate ou l'obsi ce qui n'est pas encore pour moi. Pour les autres membres de mon niveau je trouve une dynamique un peu moindre. Mes propositions d'un donjon alternatif le lundi pour les joueurs les moins HL n'a jamais rencontré un vif succès (ou alors de la part des HL toujours prêt à sortir un personnage secondaire pour m'aider alors que vous faites déjà un autre donjon).
Avec Taga je suis parmi les plus HL, donc en sortie même si personne n'est indispensable, je sens que j'ai un rôle utile, et je ne suis pas là seulement parce qu'il reste une place.

Voila, il y a donc plusieurs petits points qui ne sont pas bloquant et je ne regretterai jamais tout le temps passé ensemble. Mais je pense qu'il est temps de changer. Ce n'est pas la première fois que j'y pense, mais là je crois avoir trouvé quelques choses qui me correspond mieux.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Nevraxia Ven 29 Avr - 10:04

Merci pour la réponse claire que tu nous a apporté. Et je suis d'accord sur les sorties donjons avec toi.

En revanche le mulit-compte pour avancer est essentiel je trouve.
Un exemple : Avec mes 4 comptes , je demande jamais d'aide pour m'aider à drop ressources sauf en cas de boss . Et quand on fait des donjons, je mets des personnages de coter , pour jouer avec les autres.

J'arrive pas a comprendre ta vision des multi-compte en guilde.
En plus pour info Taga est en multicompte lui aussi.

Amuse toi bien avec ta nouvelle guilde , A plus tard sur le jeu


Ha et pour les candid, j'étais avec toi de ton coté mais on suit la majorité Rolling Eyes .
Rolling Eyes
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Ven 29 Avr - 10:14

Nevraxia a écrit:En revanche le mulit-compte pour avancer est essentiel je trouve.
Attention je n'ai rien contre le multi compte. J'ai moi même plusieurs comptes. Ce que je n'aime pas c'est le multi-guides.
Par contre je pense que les différents comptes doivent être dans une même guilde. Car comme tu l'écris, c'est pour qu'ils jouent ensemble. C'est plus facile à dropper/battre un boss. Mais dans ce cas, si ils jouent ensemble pourquoi les mettre dans des guildes différentes ?
D'ailleurs ca me fait penser que j'ai oublié Sarensour.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Nevraxia Ven 29 Avr - 10:24

Moi si mes persos ne sont dans la meme guilde c'est qu'Arba voulait allez chez Iron, et moi chez Elea /Kra-kante.
Chez Mescaline c'était une Guilde que de team donc je vois pas pourquoi je mettrai tout mes persos là bas car moi avant tout je veux du dialogue , faire des échanges , jouer à plusieurs.

Je trouve ca plus sympa de mettre un perso dans une autre guilde, pour découvrir comment elle fonctionne, l'ambiance ... Après c'est mon point de vue. Mais je pense que d'autre sont d'accord avec moi pirat
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Ven 29 Avr - 10:57

Je comprend tout à fait, et tu n'as pas à te justifier. C'est autorisé dans la nuit des temps il n'y a donc pas de raison de te le reprocher. J'ai aussi pensé à laisser un personnage pour prendre de vos nouvelles de temps en temps. Puis je ne suis dit que c'est en contradiction avec ce que je pense. Mais je continue à passer ici sur le forum.

Comme je le disais c'est une question de vision du jeu. Il n'y en a une de meilleure. Chacun joue comme il aime.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  solisius Ven 29 Avr - 13:56

Bonne continuation à toi, dommage je t'aimais bien et j'ai pas compris ton départ.
Bon jeu.

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Nevraxia Ven 29 Avr - 15:19

Je me justifiai pas de trop, j'essayais de t'expliquer le mulitcompte dans différentes guilde.
A Bientôt Arme .
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Ludaiis Ven 29 Avr - 20:11

Et bien je te dis à très vite Arme, même si nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Je sais aussi que partir c'est mourir un peu comme le dit le proverbe et que même s'il s'agit uniquement d'un jeu, on y côtoie de vraies personnes don cun vrai deuil à faire en quelque sorte.

Je resterai toujours admiratif d'une personne qui fait tomber un mûr porteur, don cbig respect Very Happy

Amuse toi bien.
Ludaiis
Ludaiis
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Saint Alban de Montbel (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Mer 1 Juin - 11:47

Ludaiis a écrit:Je resterai toujours admiratif d'une personne qui fait tomber un mûr porteur, don cbig respect Very Happy
Merci. Mais quand on fait tomber un mur porteur il faut bien vérifier que l'on se trouve du bon côté, sinon on se prend le plafond sur la tête.
Wisdom n'est pas un "mauvais côté", mais il n'a pas eu le succès escompté. La guilde risque d'être dissoute prochainement.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Elamouna Mer 1 Juin - 15:18

Alors comme ça le projet Wisdom tombe à l'eau ... Arf

Vous n'avez pas assez de client pour le mercenariat ?
Vous avez déjà pris la décision de dissoudre la guilde ?
Et du coup, si Wisdom est dissoute, tu vas faire quoi de beau ?
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Mer 1 Juin - 15:31

Elamouna a écrit:Vous n'avez pas assez de client pour le mercenariat ?
J'ai trouvé le premier, après que l'on constate l'échec par manque d'intérêt du serveur pour le mercenariat (mais également par manque de mercenaire).
Elamouna a écrit:Vous avez déjà pris la décision de dissoudre la guilde ?
Tout le monde est démotivé. AMHA, ça ne saurait tardé. Les membres commencent à partir après ce constat d'échec.
Elamouna a écrit:Et du coup, si Wisdom est dissoute, tu vas faire quoi de beau ?
J'hésite à proposer une nouvelle candidature ici, ou chez Harvest (ou j'ai pu testé le nouveau CM avec leur meneur). Sinon je deviendrais un cavalier solitaire loin de ma maison Laughing

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Nevraxia Jeu 2 Juin - 11:54

Je suis vraiment désolé pour vous, pour votre guilde . Même si tu t'en vas voir de nouveaux horizons, ma porte est toujours ouverte pour toi et gratuitement Arme . Hein!!!
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Elamouna Jeu 2 Juin - 12:10

C'est clair, si tu veux revenir chez LndT tu seras le bienvenu.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Arme-Ystice Ven 3 Juin - 9:45

Elamouna a écrit:C'est clair, si tu veux revenir chez LndT tu seras le bienvenu.
Merci, je refais une petite candidature pour la forme.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ prochain Empty Re: départ prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum