La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La nuit des temps

+2
Elamouna
tikky
6 participants

Aller en bas

La nuit des temps Empty La nuit des temps

Message  tikky Mer 18 Mai - 14:37

J'y pense depuis un petit mois. Ela en ayant parlé très furtivement sur skype je pense qu'il serait temps de se lancer.

Je propose de créer un post sur le forum officiel concernant notre belle guilde. Je ne préfère pas commencer à faire une première ébauche, j'aimerais d'abord connaître l'avis des membres de la guilde et leur implication/motivation dans ce projet.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  Elamouna Mer 18 Mai - 16:42

tikky a écrit: j'aimerais d'abord connaître l'avis des membres de la guilde ...
Et aussi l'avis des meneurs je suppose ? Rolling Eyes

Je suis complètement pour, le contraire aurait été étonnant.

J'aimerai savoir de quoi tu parles précisément quand tu dis :

tikky a écrit:leur implication/motivation dans ce projet

Enfin, est-ce que d'après toi notre système de recrutement est au point ?
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  Nevraxia Mer 18 Mai - 16:59

Moi moi je suis d'accord avec vous.

Si vous voulez je peux créer une rubrique spécialement pour ca, et on écrit nos idées sur la présentation de notre fabuleuse guilde. Non? , le faire ensemble ou juste quelque uns, ca vous tente ( et ba moi oui Very Happy )
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  solisius Mer 18 Mai - 19:57

Très bonne idée mais va falloir suivre et moi j'aime pas le fofo off' XD

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  wilsfrid Jeu 19 Mai - 8:42

Nevraxia a écrit:Moi moi je suis d'accord avec vous.

Si vous voulez je peux créer une rubrique spécialement pour ca, et on écrit nos idées sur la présentation de notre fabuleuse guilde. Non? , le faire ensemble ou juste quelque uns, ca vous tente ( et ba moi oui Very Happy )

Moi aussi !
Je veux bien participer !
2 choses sont a faire a mon avis:

- histoire de la guilde
- Pour ceux qui aimerai, faire une petite histoire en RP pour raconter comment ils ont rencontrés la guilde ou comment ils ont rejoint la guilde.
wilsfrid
wilsfrid
Membres

Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  Nevraxia Jeu 19 Mai - 10:43

Pour cela que j'attends Elea ou Kra ou les deux ^^ pour savoir comment elle a été créée plus exactement.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  wilsfrid Jeu 19 Mai - 12:03

Nevraxia a écrit:Pour cela que j'attends Elea ou Kra ou les deux ^^ pour savoir comment elle a été créée plus exactement.

Yeap, apres on pourra se lacher sur le RP et se monté une zolie ptite histoire Very Happy
wilsfrid
wilsfrid
Membres

Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  tikky Jeu 19 Mai - 12:43

Elamouna a écrit:
tikky a écrit: j'aimerais d'abord connaître l'avis des membres de la guilde ...
Et aussi l'avis des meneurs je suppose ? Rolling Eyes

Je suis complètement pour, le contraire aurait été étonnant.

J'aimerai savoir de quoi tu parles précisément quand tu dis :

tikky a écrit:leur implication/motivation dans ce projet

Enfin, est-ce que d'après toi notre système de recrutement est au point ?

Oui, vaut mieux attendre l'avis des meneurs. Peut être qu'ils ne seront pas d'accord, on ne sait jamais.

Par implication et motivation j'entends par là que le mieux serait que chacun mette la main à la pâte : des screens, des petites histoires voire un RP global sur la guilde où chacun écrit une partie (assez dur de mettre en place je te l'accorde).

Pour moi le recrutement dans la guilde est quasiment inexistant. Attention je ne dis pas que c'est mal. Je trouve que la guilde est déjà superbe comme ça et je ne ressens pas un besoin immédiat de faire venir des nouveaux aventuriers.

Le post sur le fofo off' serait plus dans le but de se faire connaître un peu et de donner plus d'impact à notre guilde mais si on peut en profiter pour recruter des personnes sympathiques, pourquoi s'en priver ?

tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  Elea Jeu 19 Mai - 13:57

Bonjour à tous!

Je vais parler au nom de Kra et de moi même afin que vous compreniez nos absences de ces derniers jours! Hélas des préoccupations IRL nous occupent le corps et l'esprit (examens, futur déménagement, retrouvailles....FUTUROSCOPE! Very Happy).

Ce serait avec plaisir de voir apparaître sur le forum officiel le fier blason violet de la Nuit des Temps, cela dit il y a deux trois choses importantes:

Concernant le recrutement, certes, c'est une bonne chose, bien que j'estime comme Tikky que la guilde est très bien comme elle est. Aussi, nous désirons garder le système de recrutement par candidature qui pour le moment ne nous a pas trop déçu. Car en effet l'ambiance qui règne actuellement est franchement agréable, il n'y a pas de monarchie (j'arrache la langue à ceux qui disent que je suis un tyran), pas d'esprit de compétition, faisons en sorte que cela reste comme ça.

Concernant la création de la guilde, y a rien de vraiment fantastique...on a prit une guildalogemme, on est allé au temple de guilde, j'ai choisit le blason et euh voilà...
Donc si vous voulez une histoire plus euh...palpitante, il faut remonter bien avant la création de la guilde! Mais plutôt à notre rencontre avec Nantou et moi! Je raconterais cette histoire dans la rubrique adaptée, ainsi que la rencontre avec d'autres membres (du moins, ceux dont je me souviens).

Par ailleurs étant mauvaise en RP je laisse aux autres habitués le privilège de créer l'histoire, mais je veux avoir mon mot à dire avant le post final! Merci.

Toutes personnes voulant participer en racontant ses souvenirs et ses impressions sur la guilde sont les bienvenus!

Voilà je pense avoir dit ce que j'avais à dire à ce sujet ^^!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des temps Empty Re: La nuit des temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum