La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les débuts de la Nuit des Temps

+3
wilsfrid
Nevraxia
Elea
7 participants

Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Elea Jeu 19 Mai - 15:59

J'inaugure aujourd'hui cette nouvelle section en vous racontant l'histoire de la rencontre entre votre meneur et votre muse.

Cela se passait dans un monde très lointain, inconnu de beaucoup... Un monde qui vu naître un amour parfait... Mais un monde corrompu par la traîtrise et la haine, que nous avons du fuir... Notre histoire commence sur Ulette...

Au début de l’aventure j’étais très jeune mais déjà très belle… J’évoluais doucement dans le monde de l’alchimie et je découvrais les joies de la cueillette… Mais en réalité, mes mains saignaient et mon panier ne se remplissait pas… J’étais frustrée, vexée… Mais je poursuivais malgré tout mon labeur et persévérais dans mes efforts, dans le but de devenir un jour maitre alchimiste… C’est alors qu’un jeune aventurier, qui s’avéra plus tard être un affreux traitre, me vint en aide et m’invita à rejoindre sa guilde, la Team VHS 17. Bien que le nom ne m’inspirait guère, je sentais en moi une attirance envers cette communauté, un fil invisible me conduisit jusqu’ici… Appelons cela destin, ou chance, peu importe… Mon aventure commençait, et j’entrai au sein de cette guilde.

C’est alors que m’apparut le meneur, un mignon et robuste Féca appelé Nantouny… Immédiatement un lien mystérieux et inattendu se créa entre nous sans pour autant nous préparer à ce qui nous attendait…

Nous parlâmes longtemps et souvent, de la première étoile du soir jusqu’au premier chant des oiseaux du lendemain matin… Il m’aida à atteindre mon rêve, et j’obtenu le statut de maitre Alchimiste. Il me conta ses héroïques aventures à travers les nombreux marécages, déserts, donjons…Et je lui parla de mon histoire préférée, celle d’une jeune femme portant mon nom et de son amour Paikan… Une histoire d’amour comme il n’en existe que dans les livres et dans les contes…

Un jour, afin de me séduire, Nantouny subit un enchantement, et habitat alors un tout nouveau corps… Il était à présent mi homme, mi chat et se faisait appeler Paikan
Je ne mis pas longtemps avant de le reconnaitre et de tomber éperdument amoureuse de lui… Malheureusement, les traîtres étaient parmi nous, prêt à détruire notre amour et à vomir leur haine sur notre couple… Bien des conflits se créèrent mais ne parvinrent pas à nous briser. Nous dûmes malgré tout fuir Ulette afin de vivre heureux, mais cachés…

Après plusieurs mois d’amour dissimulés, nous décidâmes, après l’ouragan qui révolutionna le monde des douzes et qui fit apparaitre de nouveaux mondes, de reprendre nos quêtes à zéro, et de vivre loin des démons du passés, des traîtres et des jalousies… Nous emménageâmes sur Agride.

Ainsi naquit la Nuit des Temps, menée par Paikan accompagné de sa muse Elea…

Un jour, après avoir placardé plusieurs affiches témoignant de notre puissance à travers les cités du monde des 12, un aventurier vint à notre rencontre afin de nous formuler l’envie de nous rejoindre. Il était accompagné de toute une équipe de vaillants combattants et laissait entrevoir une motivation et une bonne volonté à toutes épreuves. Sans hésitations, nous acceptâmes ce personnage au sein de notre communauté… Nous accueillîmes ainsi Ixar, notre premier membre et mon petit préféré, que j’ai eu bien du mal à garder près de moi… A présent il demeure avec nous pour notre plus grande joie !

Plusieurs aventuriers nous rejoignirent, mais beaucoup partirent vers de nouvelles aventures loin de nous. Parmi les fidèles, Linvocateurpuissant se démarque, bien que les conflits entre lui et la muse restent souvent présents.

Plusieurs mois passèrent avant que l'on puisse compter parmi nous des chevaliers sérieux et compétents... Alors que je luttais face à mon araknophobie, une communauté attira mon attention : Hero corp, spectacle itinérant joué par quelques bouffons célèbres. Je décidai alors d’engager une conversation poli avec l’un des représentants de cette guilde. Ainsi naquit une franche amitié avec les deux principaux membres, Elhona et Silmarille, qui ne tardèrent pas à rejoindre la Nuit des Temps… Ces deux braves furent l’intermédiaire entre nous même et Danrak, puissant osamodas. Ce dernier appartenant déjà à une autre guilde, ne mit pas longtemps à succomber à mes charmes et à rejoindre notre équipe.

Cependant, la rencontre la plus importante n’avait pas encore eu lieu…


En espérant que la personne en question se reconnaitra, je lui laisse le plaisir de conter notre rencontre avec un RP bien mieux réalisé que le mien ! Cependant rien ne vous empêche, Elho, Linvoc, Ixou, Dan (je n’attends pas de réponse des trois derniers) de rentrer dans les détails ou de donner votre version des faits !
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Nevraxia Jeu 19 Mai - 17:20

Un matin de décembre, Nevraxia accompagné de son beau Cra Arbatros se rendirent aux landes de sidimotes pour essayer de dropper des bandelettes afin de remplir leurs stocks pour survivre du rude hiver. Ils croisèrent une sacrieuse en train de combattre toute seule et décidèrent de lui parler. Après un long moment de partage entre eux, Arbatros se rendirent compte que le nom de la guilde d’Elea lui rappelait quelque chose. Et là c’est le drame !!! Arba et Elea se mirent à discuter, discuter au sujet du livre qui est comme par hasard leurs préférés à eux deux. C’est à ce moment là que notre amitié est née et qu’on a connu Nantou et Elea .

Après maintes reprises de proposition pour venir dans sa guilde, nous avons refusé car nous tenions beaucoup à rester chez les Pilliers d’Comptoirs. Mais un jour, Arba & Nev’ décidèrent de les quitter pour de nombreuses raisons. Arba s'en alla chez Mescaline retrouver un ancien Pillier & Nev ‘ rejoignire sa grande copine Elea . Mais par la plus grande surprise de tous, elle était accompagné de tout ses compagnons actifs tels que Kéhédius, Elamouna, Arme-Ystice ( qui n’est plus des notres à présent), Taga ( lui aussi) , Ooka …



Une nouvelle ère commença dans la nuit des temps et elle n’est pas prête de s’arrêter. !!!

Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Nevraxia Mer 25 Mai - 10:11

Elea, comme personne ne fait rien. Envoyons notre histoire sur le forum officiel? Tu le feras ou je le ferai?
Tiens moi au courant.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Elea Mer 25 Mai - 13:12

Bah...j'ai envie d'attendre un peu en espérant que d'autres rajouteront leur histoire...
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  wilsfrid Mer 25 Mai - 15:21

Elea a écrit:Bah...j'ai envie d'attendre un peu en espérant que d'autres rajouteront leur histoire...

Je vais rajouter mon histoire, mais me faut que je trouve un peu de temps pour cela !!!


Edit : j'attaque ma 4iem pages Very Happy
wilsfrid
wilsfrid
Membres

Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  tikky Mar 7 Juin - 10:17

J'ai pas trop le temps en ce moment moi donc attendez avant de poster hein :p, c'est bientôt les vacances. Surtout que je mets du temps pour ce genre de choses et que je n'ai pas envie de bâcler mon histoire.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Demondevill Lun 13 Juin - 18:54

je jure quand a moi de pondre une histoire durant les vacances ^^

sinon je reprendrai mon histoire de Luteria Eres....
Demondevill
Demondevill
Membres

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000026254834

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  arbhaleth Mar 14 Juin - 7:31

j'ai perdu la mémoire moi ... je me rapel pas de mon passé^^, j'ai juste frapper frapper...ah oui on ma dit que j'etait uen classe de soigneur^^ alors je commence a soigner mdr
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Elamouna Mar 21 Juin - 15:05

Actuellement, je suis le forum officiel quant au discussion sur les nouveaux arrivants.
(bon ok j'ai déjà des choux, et alors personne n'a de choux ? hein Ixou ?)

Vous me connaissez, je peux être très bavard.
Et voilà, qu'on commence à me poser des questions sur LndT.

J'ai essayé de répondre tout en restant suffisamment flou pour vous laisser l'opportunité de créer ce fameux post de présentation.

Je dirais que l'heure est peut être venue de faire nos présentations à la communauté du forum officiel (soit environ 20 joueurs d'agride, *clin d'oeil à Zyra* Mdr)

Bon voici ma réponse à un joueur qui demande si la guilde pex bien :
http://forum.dofus.com/fr/1093-agrid/504846-nouveaux-agridiens?page=2#entry4327943
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Nevraxia Mar 21 Juin - 17:57

Oui faudrait que l'on poste ca, mais on attend ceux qui veulent .

En dessous de l'histoire mettre qu'on est pas une guilde à pex, qu'on est là pour nous amuser, à s'entraider du mieux que l'on peut, et que les candidatures se font par forum.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de la Nuit des Temps Empty Re: Les débuts de la Nuit des Temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum