La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dofus kaliptus

5 participants

Aller en bas

dofus kaliptus Empty dofus kaliptus

Message  unsa Lun 28 Fév - 0:35

voila, étant donné que je n'ai pas de dofus kaliptus (comme une partie de la guilde je présume)
je serais motivé pour monté un groupe équilibré et faire le skeunk (arrêtez moi si je me trompe de donjon)
je n'ai pas de date a proposé, mais ce serais surement en weekend étant donné le temps qu'il faut passé sur ce donjon.
voila !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Nevraxia Lun 28 Fév - 1:32

Petite info prévoir toute une apres midi pour ce donjon, car il est relativement long.
Le chemin est difficile et long si les gens se font aggros, alors attention !!!!
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  nantouny Lun 28 Fév - 12:16

il faut en moyenne compter 6 heures , moi je serai bien tenter, je doit lui arracher la peau du dos a ce vilain skeunk ^^!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  unsa Lun 28 Fév - 16:49

ouep, c'est pour sa que j'ai dit qu'il fallait faire sa un weekend ^^
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Arme-Ystice Lun 28 Fév - 17:06

De mon côté, ca m'étonnerait que j'arrive à me libérer toute une après-midi (ou même 4 heures de suite) sans avoir à me déconnecter pendant un petit moment. Même si ça m'aurait bien plu.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  unsa Lun 28 Fév - 17:08

Arme-Ystice a écrit:De mon côté, ca m'étonnerait que j'arrive à me libérer toute une après-midi (ou même 4 heures de suite) sans avoir à me déconnecter pendant un petit moment. Même si ça m'aurait bien plu.

apres c'est une questions d'organisation
il te faut des pauses de combien de temps ?
si on s'organise bien, on peu faire le trajet, faire une pause, le donjon jusqu'au boss, faire une pause puis le boss ... enfin c'est a réfléchir quoi
faudra voir avec les autres !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Arme-Ystice Lun 28 Fév - 17:35

Le problème c'est que mes pauses le week-end sont imprévisibles. Je suis père de famille Wink Même si je prévois une pause au milieu assez longue m'occuper de ma fille, il y aura forcément un moment ou je devrais couper pour retourner la voir. C'est pour ça que je peux faire les sorties en soirée, mais que je suis connecté à des heures variables le week-end.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Gnocchis/zy' Sam 5 Mar - 21:14

Si c'est plus simple d'organiser en soirée, je pense que c'est fesable pour un skeunk. La seul condition c'est de.....pas aggro a chaque map ^^.
Car j'ai des mauvais souvenir de ce donjon (6h de donjon.. de quoi jeter l'ordi par la fenetre Razz ) enfin.. du trajet, le donjon en lui meme reste sympa.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Arme-Ystice Sam 19 Mar - 12:43

Gnocchis a écrit:Car j'ai des mauvais souvenir de ce donjon (6h de donjon.. de quoi jeter l'ordi par la fenetre Razz ) enfin.. du trajet, le donjon en lui meme reste sympa.
Comme la majorité du temps est pris pour le trajet, j'ai une idée pour ce qui comme moi ne sont pas disponible une demi-journée et qui ne veulent pas se coucher à 4h du mat. On peut se donner rendez-vous à l'entrée du donjon vers 21h~21h30.
Si on fixe une date, j'ai la possibilité de me rendre quand j'ai le temps devant l'entrée. Et pour les autres qui sont plus disponible vous pouvez toujours faire la route ensemble. Et on se retrouve à la date et à l'heure prévue devant l'entrée.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

dofus kaliptus Empty Re: dofus kaliptus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum