La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

2 participants

Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Kehedius Mar 8 Fév - 14:43

- Amakna la paisible, Amakna la joyeuse… tel fut le lieu de mon enfance.
Quand je vais de sentiers en chemins, des côtes en combes, je pense souvent à mon Amakna ! Aux senteurs de l’orée des forêts, aux eaux salées du port… hum les eaux salées…

Le tenancier d’une taverne d’Amakna regarda le Sacrieur à la peau sombre titubant et récitant une ode peu compréhensible puis il s’adressa à la Iopette à la grise mine qui l’accompagnait.

- Dis-moi ma jolie, c’est ton gars qui baragouine d’la sorte là ?
- Mon gars, p’t’être pas mais c’est tout au moins mon compagnon de route… mais je n’ai pas envie d’en parler alors sert-moi une bière et va voir à l’autre bout du comptoir si j’m’y trouve…
- Oula… voilà pour vous ma p’tite dame.
- Grrrr, j’vais te coller une petite dame dans le pif que tu chercheras pendant cinq minutes pourquoi ça sent la merde avant de comprendre que t’as l’nez dans l’cul !!
- D’accord, d’accord… bonne soif ma p’tite d… madame.

Le tavernier retroussa ses manches afin de nettoyer quelques verres, lorgna discrètement sur la Iopette puis s’avança doucement vers le Sacrieur éméché.

- J’comprends qu’tu te mettes dans un état pareil mon vieux, avec une nana aussi peu commode. Mais dis-moi, qu’est-ce que tu prends pour être comme ça ? Parce que finalement, j’t’ai rien servi encore.
- Amakna, Amakna... Sous ton soleil qui chantéhiiiiiiii, le temps paraît trop court pour goûter au bonheur de chaque jour.
Amakna, Amakna... Tes femmes sont ardentes et tu seras toujours le Paradis des cœurs et de l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

- Et bien, t’en tiens vraiment une couche mon gars… J’te conseille d’aller voir les ch’tis gars là-bas, ils aiment bien comme toi forcer un peu sur le tonneau, tu devrait bien t’entendre avec eux…

Le tavernier pointait du doigt un groupe d’aventurier duquel émanait une certaine aura chaleureuse mais l’attention était surtout captée par un jeune et charmant mâle à l’allure féline et une toute aussi belle jeune femme accompagnée de poupée.

Le Sacrieur du nom de Kehedius se dirigea d’un pas peu assuré vers se groupe de joyeux drilles. Et c’était peu de dire que le pas n’était pas assuré, cela tenait du miracle qu’il ne s’étale pas de tout son long avant d’atteindre le groupe.

Kehedius se tenait fièrement devant le groupe des Piliers d’Comptoirs, un léger balancement de droite à gauche puis d’avant en arrière. Puis entre deux sursauts qui firent gonfler ses joues il réussit à parler de façon a peu près sensée :

- Bonjour valeureux guerriers… Il parait qu’on va bien s’entendre… Vous voulez boire quelques choses ?

Comme Kehedius parlait soudain un peu fort, le tavernier se rapprocha de la p’tite dame… de la Iopette.

- Dites-donc, il est fou votre ami, il sait à qui il vient de proposer à boire ? C’est un homme riche ? Et qu’est-ce qu’il boit pour être dans cet état là ?
- Il est un peu fou oui, riche pas vraiment et ce qu’il boit ? Du lailait chaud… ça ne fais pas bon ménage lorsqu’il a le sang qui lui monte à la tête après une période de frénésie…

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Kehedius Mar 8 Fév - 14:59

Histoire d'un coma combat !


Bouge, bouge… Tape… Tangue… Oh la belle bleue… Il est gentil le ch’ti noizeau… Iron flon flon… Tangue encore… Feint la chute… Oscille… Vomi… BAOUUM !

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à sa frénésie… trop c’est trop…Faut dire que c’était une très très vieille branche…



Les émotions étaient particulièrement vivent pour Kehedius ces temps-ci, quand on boit du Lailait à longueur de journée, il est parfois difficile de digérer trop d’émotivité d’un seul tenant.
Il faut déjà remonter à quelques jours pour comprendre ! L’arrivée d’Etta avait mis Kehedius dans tous ses états. Une si jolie sacrieuse à la peau d’ébène comme la sienne ne pouvait pas le laisser insensible. D’ailleurs, il avait eu du mal à défendre sérieusement les percepteurs des Piliers attaqués sans cesse la veille, à chaque fois qu’Etta se retrouvait dans le même combat, il n’avait d’yeux que pour elle au lieu de frapper les peu courtois imbéciles qui attaquaient le poney time.

Le paroxysme de l’émotion survint donc ce Dinsdor 4 de Maisial quand Tagazok proposa un combat contre une très vieille branche, l’Abraknyde Ancestral !
Etta serait du voyage donc pas question pour Kehedius de rater tel évènement et surtout telle occasion de prouver sa valeur au combat à la belle qui occupait une bonne partie de ses nuits.
Tagazok tenta en vain une approche de Bonta et finalement le combat se déroulerait dans l’arène de Brakmar ! Nouvelle émotion que cette première visite nocturne dans l’antre ennemie!
Il faut croire que Brakmar est moins bien défendue que Bonta alors Tehemin guida les Bontarien dans la cité démoniaque jusqu’à l’arène.
Ooka, Nehm, Balotte, Tagazok, Tehemin, Iron-Grinch et bien sûr Etta frissonnaient de concert devant l’imminence du combat.

Le combat fut âpre mais pas interminable, vingt huit minutes suffirent pour venir à bout des ces morceaux de bois agressif.
Tehemin avait à plusieurs reprises demandé à Kehedius de s’occuper de l’Abraknyde Ancestral car les sorts venteux du sacrieur semblait faire mal au monstre, ce ne fut que de courte durée, la vieille branche infligeait des coups de feuillages aussi précis que nombreux, Kehedius perdait petit à petit de la rapidité et de l’agilité qui lui permettait en temps normal de blesser ses adversaires, même le sang qui coulait abondamment au sol ne semblait plus nourrir sa frénésie.

Copeaux… écorces…goutte de sang… goutte de sang… brindilles… copeaux… l’Abraknyde Ancestral du haut de toute sa splendeur s’écroula, épuisé, usé, battu par ce groupe des Piliers de Comptoirs ! Belle victoire récompensé par un peu de sève, de racines et autres morceaux de bois qui serviront sans doute à quelques aventuriers pour se constituer armes et armures.


Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Combat10

[Rappel du début de l’histoire avant le flashback]
Bouge, bouge… Tape… Tangue… Oh la belle bleue… Il est gentil le ch’ti noizeau… Iron flon flon… Tangue encore… Feint la chute… Oscille… Vomi… BAOUUM !
[/Rappel]

- Mais ?! Réveilles-toi grosse larve… La voix douce et sensuelle d’Etta qu’entendait Kehedius n’était autre que la voix grasse d’Iron-Grinch.
- Hum ?! Houmptf ?!
- Waow, tu clignotes…
- Taggle !

Kehedius se releva difficilement de son court coma, il s’essuya la sève qu’il avait sur les mains puis la jeta ainsi qu’une brindille qui trainait dans ses cheveux sur Tagazok qui sortait de l’arène.
Il frissonna légèrement puis s’observa plus attentivement. Il resta immobile pendant deux longues minutes.

- Finalement c’est rigolo ces petits spermatozoïdes phosphorescents qui grouille autour de moi… C’est un peu dur à suivre du regard et ça donne le tournis mais c’est rigolo ! Ils laissent une trainée derrière eux… C’est bizarre, j’me sens super en forme.
Et si on buvait quelques choses pour fêter ça… Tournée générale de Lailait !!

Ainsi se fini le récit d’un combat entre huit Piliers et un très gros tronc qui vit Kehedius accéder au 100ème cercle des disciples du Dieu Sacrieur.

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Kehedius Mar 8 Fév - 15:07

Arrivée de Nev' & Arba chez les Piliers


Un peki dévalla les escaliers pour arriver dans la taverne, il regarda à gauche, puis à droite, puis à gauche, avant de foncer sous les jambe de Nehm.

Un second peki arriva rapidement, puis un troisième, suivi d'un nomoon et d'un corbac. Un Chacha arriva, suivi d'un autre corbac...

Un bruit sourd se fit entendre, les escalier tremblèrent, la poussière légèrement accumuler sur les dernières marches de l'escalier se retrouva dispercée, voletant dansla taverne au passage de Kehedius.

- Nodidiou de bordel de bestiaux de merde !! Ironma' ! Ironmo' ! Ironmi' ! Tagal ! Nehminou ! Ou sont ces foutus animaux ! Ne vous cachez pas, j'vous attraperez tous bande de bon à rien !!

Kehedius gesticualait dans tout les sens jusqu'à ce qu'il apperçoive Nev' et Arba'

- Heeeeey !! Vous ne bougez pas hein ?! J'rattrappe tout ce petit monde et je suis à vous !!

Kehedius mis à peut-prêt 25 minutes à attraper tous les fugueurs qu'il remonta à grand coup de pied dans le derrière dans sa chambre à l'étage.
Il revint dans la taverne pour aller accueillir chaleureusement ses deux amis.

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Kehedius Mar 8 Fév - 15:12

...
On entendait au loin le bruit de la mer, le cliqueti des vagues venant frapper les rochers, l'air était embaumé d'une odeur de lait de kokoko frelaté, le vent était chaleureux, les Nodkokos roule-boulaient sur le sable.

Moon la belle, Moon l'irrésistible mais Moon l'imprenable !!

[HRP]
Hihi, ceci est une entracte cheers
[/HRP]

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Kehedius Mar 8 Fév - 15:24

La Nuit des Temps

Après ces épisodes plus ou moins tragiques chez les Piliers d'Comptoirs, le roi, la reine, Kehedius et le p'tit prince, sont venu chez Elea pour lui serrer la pince... Comme elle étais pas parti, la p'tite muse a dit...

- Oh grand dieu Lactel du lailait chaud qui m'a fait entrer cet abruti chez La Nuit des Temps ?!

Kéhédius pris une grande inspiration, regarda la muse d'un air béat, bu d'une traite son verre de lailait chaud avant de le cracher de surprise au visage d'ange d'Elea... Bah oui, il ne lui a pas bruler la gorge comme à l'habitude, c'est pas un verre de lailait froid qui va accroitre les capacités mentales du sacrieur... franchement !!

[HRP]
Voilà Elea, j'ai fait mes devoirs, j'espère que tu dispenses de présenter Aello Laughing
[/HRP]

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Elea Mer 9 Fév - 20:19

Oui Kehe, c'est amplement suffisant pour toi, bien que c'est tellement un bonheur de te lire que j'aimerais bien que tu fasses toutes les présentations!!!

Et arrete de me cracher du lailait froid au visage s'il te plait, au risque de te prendre une folie sanguinaire au coin du nez!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ? Empty Re: Kehedius, sacrieur stupide ou juste bourré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum