La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sheza, Mascotte un jour, Mascotte toujours.

2 participants

Aller en bas

Sheza, Mascotte un jour, Mascotte toujours. Empty Sheza, Mascotte un jour, Mascotte toujours.

Message  Sheza Mar 25 Jan - 22:36

Alors que le soleil commençait à peine à se lever sur l’horizon, lorsque voilà, un jeune bouftout s’approchait avec délicatesse hors pair, chose sans doute plutôt rare de leur part si ce n’avait pas été un de ces bouftouts si soigneusement apprivoisé. Chose encore plus étrange, celui porte sur son dos un rouleau de parchemin. Très étrange même, si vous voulez mon avis. La petit bête blanche s’approchait tout bonnement de l’être qui se dressait devant lui, pour finalement s’arrêter. Les secondes se transformèrent en minutes et le bouftout ne bougeait toujours pas. Sans doute attendait-il quelque chose, mais quoi. Il se secoue, et le parchemin se déplace, oui il tentait simplement de faire voir son petit colis. L’être se penche, et finalement daigne récupérer le dit rouleau. Celui-ci était étrangement scellé par un sceau encore trop peu connu dans les régions reculer. Un sceau représentant un bouclier, munie d’une forme… sans doute une fleur, si soigneusement graver dans la cire de chandelle sécher qui maintenant ce papier délicat fermer. Chose encore plus étrange, voilà que juste au dessus, figurait une inscription si magnifiquement soignée, désignant un nom, le sien: Sheza. Comment pouvait-on la connaitre, elle qui n'avait jamais chercher à se faire valoir aux yeux du peuple. Qui était-ce ceux qui lui envoyait cette missive?

    Bien le bonjour,

    Nous vous accusons d’être un être exceptionnel et de renom. Pour ce méfait, nous vous invitons à vous présentez à la taverne d’Astrub, pour votre comparution devant quelques membres de la Nuit des temps. Pour toutes questions, nous vous prions de bien vouloir assister à cette comparution, où nous vous ferons un plaisir de vous répondre avec la plus grande franchise.

    Muse.


Muse? qui était donc muse? Sans plus attendre, et par une curiosité accru, la jeune femme se dirigea dès là à la taverne où on la conviait. À peine arrivé, on lui faisait part de ce qu'elle devait faire: Tout simplement se présenter aux membres de la guilde, qui l'accueillait déjà à bras ouvert. Entra alors dans la taverne et se retrouva face à l'assemblé

Je... hum... eh bien je suis Sheza... du clan des Sacrieur, nouvelle mascotte de la guilde la plus délirante du Serveur Very Happy! Quoi? vous vous attendiez que je continue sur ma lancer? attendez, vous me connaissez pas encore! Folle dingue d'arbhouchou et même pas gêner de le dire mouhahah! Non sérieusement. je sais pas trop que dire de plus intéressent que cela si ce n'est que je suis level 75, que j'ai un autre perso sur les tropics (dont je suis la meneuse). 8 ans de jeu et puis me voilà avec vous Very Happy
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Sheza, Mascotte un jour, Mascotte toujours. Empty Re: Sheza, Mascotte un jour, Mascotte toujours.

Message  Elea Mar 25 Jan - 23:34

Wow, ça c'est pas de la présentation de pioucelle! ^^

J'aime beaucoup, félicitations à toi, et merci d'avoir si bien joué le jeu! En espérant que d'autre suivront tes traces!

Merci et encore bravo!

A très vite!

Elea, la fameuse et sublissime Muse!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum