La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

3 participants

Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  unsa Mer 19 Jan - 22:36

bon OK je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes

bonne lecture

Comme tout bon sacrieurs qui ce respectent, le couple de sacrieur Cookalia et Grubshak sont mort au combat en abandonnant un enfant
l'histoire qui suit raconte la vie de cette enfant


UNSA

Unsa, qui avais tout juste 5 ans lors de la mort de ses parents, fut placé dans une famille d'accueil.
plus précisément, c'est sont parrains, le sadida Imayo qui en aura la charge.

en tan que sadida, il l'éduqua comme le sont les autres sadida.
a savoir qu'une bonne journée commence par 23h de sommeil !
bien qu'elle eu énormément de mal a s'adapter a ce rythme de vie, cette habitude ce répercuta tout de même sur sa vie futur.

la jeune unsa grandit mal, exclu par son entourage a cause de ses différences, elle devient adepte de la scarification.
puis elle finit par fugué loin de chez elle.
en chemin vers sa liberté toute nouvelle, elle fut plusieurs fois attaqué par des créatures qu'elle ne connaissait pas, elle avais grandis une dizaine d'année en total sécurité dans son arbre maison.
Les combats furent rudes, elle pris de nombreux coups mais vainquis a chaque fois.
Fait important, elle remarqua qu'elle prenait plaisir a combattre, cela calmait le mal-être qui étais en elle depuis sa jeune enfance, mieux, la douleur lui procurais du plaisir.

après quelques semaines à vagabondé, en attaquant tout les monstres qu'elle croisait, sans savoir si ceux ci étaient agressifs ou non, elle arriva dans le village d'amakna.
elle y rencontra un couple d'aventurier qui devinrent rapidement des amis :
enzarn et poyane
au contact des deux amants, unsa rencontrais plein de gens merveilleux,
notamment un sacrieur qui la pris sous son aile et décida de lui apprendre différentes technique de combats.
car comme tout bon sacrieur, il aime prendre des coups a la place des autres, mais surtout, il aime faire en sorte que ses amis vivent le plus longtemps possible.
Formé la jeune unsa étais pour lui important, vu qu'en sachant tué ses adversaires plus facilement, elle ferai face à moins de risque lorsqu'il ne serais plus la pour veillé sur elle.
et ce jour arriva trop rapidement, unsa arrivai seulement a l'adolescence quand ce sacrieur offrit sa vie pour la sauvé dans un combat contre un trool.
En agonisant, il lui révéla qu'il connaissait bien ses parents et qu'ils auraient été fière d'elle, fière qu'elle devienne une puissante sacrieuse.
malheureusement, l'histoire aura oublié le nom de ce jeune héros.
il devint cependant un exemple pour la jeune unsa !

Quelques années plus tard, toujours grâce au couple d'amis, elle rencontra une sadidette nommé nevraxia.
unsa fut déboussolée, c'était la première fois qu'elle avais a nouveau contact avec sont ancien peuple. de plus la sadidette n'étais pas hostile comme l'avais été les sadidas de son enfance. l'amitié qu'unsa n'avais pas eu durant sa jeunesse pouvais naitre !

l'histoire d'unsa est marqué par un tournant radical plusieurs mois plus tard.
en effet, celle ci décide de changé de sexe, dans le but de ressemblé le plus possible a son ancien mentor !

malheureusement enzarn et poyane, ne comprirent pas cette acte contre nature et coupèrent totalement les ponts, ce fut la fin d'une belle amitié. seule nevraxia accepta LE nouveau unsa tel qu'il est ! cette dernière l'invitat a ce joindre a une autre bande de joyeux lurons.
la guilde "la nuit des temps".
Unsa fut bien accueillit dans cette univers de joie et bonne humeur

l'histoire d'unsa ce finit ainsi, elle ne révèle pas si unsa réussi a protégé ses amis
elle ne révèle pas non plus si unsa aura des enfants plus tard, et elle révèle encore moins contre quel monstre périra unsa, ni dans combien de temps cela arrivera !

c'est bien dommage d'ailleurs, unsa étant encore en vie, il aurai bien aimé savoir a l'avance la réponse a ses questions.




amicalement votre, unsa, bourreau de la guilde


Dernière édition par unsa le Sam 26 Fév - 13:30, édité 4 fois
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Elea Mer 19 Jan - 22:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Nevraxia Sam 26 Fév - 2:52

C'est mignon tout ca dis donc .
Il m'a cité Whaouhhh Embarassed
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Elea Sam 26 Fév - 15:16

Eh bah en voilà une présentation qu'elle est bonne! Bien meilleure qu'un copier-coller ^^ Merci Unsa Wink

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  unsa Sam 26 Fév - 16:01

de rien
ca m'a fait plaisir.
je t'avais bien dit que je la ferai lorsque j'en aurai envie, et non pas sous la contrainte ^^
résultat, une présentation de qualité ! XD
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Elea Sam 26 Fév - 18:19

Ouais, te la pète pas non plus :p
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  unsa Dim 27 Fév - 2:38

j'ai pas dit avoir la meilleur présentation du forum
quand j'ai dit "de qualité" c'était dans le sens ou j'ai passé un peu de temps dessus et j'y ai pris plaisir.
sous la contrainte j'aurai fait un travail bâclé en 5 minutes.

enfin, en tout cas je ne disait pas ca dans le but de me la pété ...
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Elea Dim 27 Fév - 13:31

Meuh non mais je blaguais te vexe pas ^^
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  unsa Dim 27 Fév - 13:32

je ne suis pas vexé ^^
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile. Empty Re: l'adolescence d'unsa, ou une enfance difficile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum