La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

+2
Douce-flo
sergent
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  sergent Mar 29 Nov - 1:33

Agridiens, Agridienne, Bonsoir !

[une photo aurait dû se trouver ici, mais il m'est impossible de poster des liens externes tant que je n'ai pas plus de 7 jours d'ancienneté sur le forum. c'est dommage. si l'administrateur forum pouvait jeter un oeil dans les paramètres pour changer ça, ça pourrait être plus agréable, histoire de rendre les candidatures plus jolies. Enfin sauf si bien entendu c'est un choix délibéré. Quoiqu'il en soit, la photo en question est celle de mon avatar Wink ]


Vous vous demandez surement qui se cache derrière ce personnage si craquant ? quel est son nom, et tout autre questions dans le même genre. laissez moi donc éclairer votre lanterne !

Je me nomme Serre-joint, et je suis un fervent disciple sadida! Ce qui signifie que je passe la plupart de mon temps à dormir réfléchir les yeux fermés, allongé sur un confortable duvet herbeux. Certaines rumeurs courent d'ailleurs à mon sujet, selon lesquels mon doux pelage soyeux ne serait en fait qu'un mélange de différents brins d'herbe provenant des quatres coin d'amakna.... Ne croyez pas ces rumeurs, elles sont infondées et proviennent certainement de la jalousie féroce que mon pelage suscite Laughing

Comme vous pouvez également l'apercevoir sur la photo ci dessus, je suis très souvent accompagné de mon fidèle pépito. Il a un sens inouï pour me sentir les dangers et me faire sortir de mon sommeil mes pensées afin d'affronter l'assaillant, ou tout simplement me prévenir d'une grosse averse à venir.

J'imagine que vous vous en doutez, mais je suis ici pour postuler dans votre guilde. Je vais donc me présenter un peu plus en détail.

IneGayme

Mon personnage principal est donc serre-joint (on ne se moque pas , il y a une histoire derrière ce pseudo, que je vous expliquerai peut-être... ou pas ), il est de cercle 199 et a la faculté de maitriser aussi bien la terre, le feu et l'eau. Cependant, il fait chaque jour des exercises d'assouplissement pour tenter d'être de plus en plus agile.
Il est passé maître dans lart de la bijouterie (comment ça ça ne se dit pas .... erf, bon ok de la joaillerie). Il excelle également dans tout ce qui concerne la collecte des différents minerai se trouvant aux quatre coins du monde des douze.

Dans ses aventures quotidiennes, c'est à dire lorsqu'il ne s'abandonne pas trop longtemps dans des pensées profondes, il est accompagné de 3 amis:

  • nairys, eniripsa de professionn de cercle 185
  • fedior, disciple osamoda actuellement de cercle 13x
  • iraune, sacrieur de son état, de cercle 14x


Je sillonne Dofus depuis maintenant près de deux ans. J'ai passé la plupart de cette période sur un autre serveur, Kuri. J'y ai fait des rencontres géniales . C'est la raison pour laquelle d'ailleurs je suis toujours resté accroché à ce jeu, pour le coté relationnel qui s'y développe. Sur Kuri j'ai été le co-fondateur et co-gérant d'une guilde durant plus d'un an et demi. Puis un jour, il y a de ça deux semaines environ, j'ai décidé que j'avais besoin de changer d'air, de voir de nouvelles tête, de faire de nouvelles rencontres, etc.... et c'est donc la raison pour laquelle j'ai atterri sur votre serveur ( qui a été un choix totalement aléatoire pour être honnête). J'y suis venu avec un ami qui possède également 4 persos. Cependant, il joue de moins en moins en ce moment et se lasse petit à petit de dofus.

Mais pourquoi venir chez nous ?

Je suis sûr que cette question vous turlupine! Je vais mettre fin à votre calvaire et éclairer votre lanterne !
Je souhaite intégrer une guilde avec principalement deux choses:
une bonne ambiance , et un forum. bounce

la première chose est évidente, bien entendu, et aux vues des quelques posts que j'ai pu lire ainsi que de la charte , il semblerait que cette guilde remplisse totalement ce point.
La seconde chose qui est importante pour moi est la présence d'un forum. Ma précédente expérience en ce domaine m'a démontré que cela permet de faire fuir les "kikoo " aux premiers abords, et d'éjecter (gentillement hein) ceux qui ont réussi à surmonter leur peur de la page blanche en bredouillant 3 mots en language sms.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas parler en language bwork ou sms. Si vous souhaitez connaitre d'autres choses que je n'aime pas... mp moi je ne mords pas (enfin pas encore) Wink affraid cheers

je dispose également de skype et, hors période d'exam, je suis relativement disponible pour aider quiconque en a besoin

MaisTayKiIEAiRelle ?

Dans la vrai vie, je me nomme stéphane, j'ai 23 ans, et je suis étudiant. ça va bientôt faire un an et demi que je poursuis mes études en suède,en master de physique appliquée. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vais revenir en France pour noel, et je vais y rester, afin de faire mon stage de fin d'étude, à grenoble

et vous savez quoi ? Je crois que je vais arrêter ma candidature ici, histoire de ne pas faire trop pavé !

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, cheers

sergent
sergent
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Douce-flo Mar 29 Nov - 7:37

wouaou, ca c'est de la candidature, dommage qu'elle arrive bien tard !!!
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Nevraxia Mar 29 Nov - 8:31

Je galère a poster ou écrire un message avec l'iPhone dans le RER qui est même pas en retard encore une fois. Une sadida je suis bien ravie dis donc mais je ne veux pas te faite peur , mais as tu lu notre désintégration dans le pot pourri ? Beaucoup ont disparu de la surface et de ce fait beaucoup sont partis voir de nouvelle contrée . Je veux pas te faire fuir non loin de ça juste te prévenir . Pour ma part je vais surement revenir des janvier peut etre (la belle et unique sadida féminine de la guilde) . Candidature merveilleuse . Pour. Bon allez dodotage dans le RER avant d'attaquer les cours.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  arbhaleth Mar 29 Nov - 8:41

bonjour a to helas oui tu arrive bien trop tard ce qui est domage car moi meme j'ai déguildé hier:(, sinon coté psedo je t'avai déja croisé quelque foi^^
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  sergent Mar 29 Nov - 16:19

Ha, mince, c'est dommage que la guilde se meure Mad En effet, il est inutile d'intégréer une guilde en pleine extinction Embarassed

Bon bah dans ce cas je vais continuer ma recherche. Comme je ne connais pas grand chose sur ce serveur, vous n'auriez des guildes à suggérer par hasard? j'ai regardé le forum officiel et il n'y en a que très peu qui ont retenu mon attention.

Merci de votre accueil en tout cas !
sergent
sergent
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Nevraxia Mar 29 Nov - 20:22

Humm je peux pas t'aider sur ce coup là, ca fait 3 mois d'arrêts, les guildes changent entre temps. Mp Douce ou Arbhaleth , ils devront t'aider.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Elfe Mer 30 Nov - 8:35

Hélas, tu arrives un petit peu tard, mais tu que cela ne t'empeche pas de venir nous rejoindre =P

Super candid'

Pour ce qui est d'autre guilde, si je te croise Ig je te MP sinon sache que quelques membres sont partis se réfugier chez les psychopatates.
Bonne journée Smile
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Elea Mer 30 Nov - 20:24

Bonjour, Elea, Muse, enchantée!

Effectivement, comme mes amis l'ont dit, la guilde se meurt... Et c'est pourtant avec grand plaisir que je t'aurais accueillit dans la guilde. Mais ce serait égoïste de ma part, car tu t'y ennuierais. La guilde s'éteints, les derniers joueurs actifs sont quasiment tous partit, et il ne reste qu'une poignée d'irréductible qui sont là soit pour porter fièrement le blason de la Nuit des Temps, soit car ils ont arrêtés, soit car ils sont amoureux de moi, ou soit car ils ont eu la flemme de trouver une autre guilde. Parfois même ce sont aussi des rerolls...

Enfin peu importe, désolée de voir une candidature aussi tardive... Je te souhaite une bonne continuation, et merci d'avoir porté un tel intérêt à notre guilde Smile

A bientôt!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça  Empty Re: Candidature d'un Sadida plus si jeune que ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum