La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une déchirure

+2
Arme-Ystice
arbhaleth
6 participants

Aller en bas

une déchirure Empty une déchirure

Message  arbhaleth Lun 28 Nov - 0:24

bonjour a tous

Je vous annonce avec regret que je vais demain soir quitter la NDT a grand regret Sad, je vais suivre ma douce, tout a ete dit sur les post d'avant sur ce qu'il ce passe et j'en suis triste car la NDT a été la toute premiere guilde que j'ais intégré par ma soeur qui ma pas dit que la meneuse etais un tyran hihhi,nous avon passez d'exelent moment tout les soir ou sur le skype c'etais un champ de guerre verbale incompréhensible^^.

Nos sortie guilde etais vraiment sympa ou on ce prenais bien la tete avec les dj ou on ce prenai le choux hihihi^^,nos sortie perco ou ca partais toujour en vrac ou on ce demandai " euh mais on tue qui a la base ? nous ou euh ? " des moments de fou rire a gogo.

Ici je me suis lié d'amitier avec pas mal de personen et d'autre encore plus que je citerais pas car trop long mais ils von ce reconaitre=)

Sur cette derniere phrase la Nuit Des Temps je vous fait mes adieux helas avec larme a l'oeil ...et oui je suis sensible sur ce genre de sujet, je le montre jamais mais ca me touche bocoup et me fait fondre en larme ce post...

adieu........Arbhaleth

PS: Mtre déguildera comme moi demain soir car il a plus le passe du fofo (ou la fleme hein^^) je vote pour la deuxieme ^^, il a peur d'etre seul ce ptio hihihihih.

Encore une foi merci pour tout les amis...
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Arme-Ystice Lun 28 Nov - 16:33

Ah ben m...e alors. Encore un excellent joueur (et je ne parle pas qu'au niveau tactique ou niveau, mais un joueur avec qui j'ai toujours apprécié de jouer) qui s'en va. Et tu es (étais ?) l'un des derniers joueurs actifs de la Nuit des temps.
C'est avec beaucoup tristesse que je te vois partir, même si moi même je ne suis plus très présent.

Et au revoir également Mtre. Même si je te connais depuis bien moins longtemps qu'Arbha, tu étais également un joueur appréciable (mais ça doit être le cas de tous les joueurs de la guilde Laughing ).


Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Douce-flo Lun 28 Nov - 18:52

mon coeur, je sais que se n'est que dechirure et malheurs que de quitter cette fabuleuse guilde et les amis qui s'en rapporte, mais dit toi que se n'est qu'un aurevoir et non un adieu. Nos amis kra et Elea reviendront peut etre a la raison en se remettant sur dofus. Je te soutiens a 100% dans ton chagrin, je serai la pour te consoler et si je pouvais meme te prendre dans mes bras. Je t'adore !!!
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Nevraxia Lun 28 Nov - 23:53

Oo mais c'est trop chou ca. Humm Arba a une ceinture de chasteté et c'est moi qui a la clef . Mouahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  tikky Mar 29 Nov - 1:09

Nevraxia a écrit:Oo mais c'est trop chou ca. Humm Arba a une ceinture de chasteté et c'est moi qui a la clef . Mouahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lol. J'en profite pour dire que je ne vais pas tarder à suivre cette tendance (pas la ceinture de chasteté hein^^' plutôt ce que raconte Arbha).
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Elea Ven 9 Déc - 21:20

Je sais que j'ai mis longtemps à répondre et je m'en excuse.

Ton départ Arbha, ou comme je préfère t'appeler, mon Gros Lapin Rose, m'attriste beaucoup... C'est effectivement une déchirure, car la Nuit des Temps ne sera pas la même sans son Iop ailé déguisé en Eniripsa...

Malgré tout je constate que tu as laisser ton crâ dans la guilde Smile et de toute façon, on n'aurait surement pas perdu le contact! Oh que non! Je t'ai trop souvent entendu roter et péter sur mon canapé que je ne pourrais pas t'oublier même si je le voulais...

PAR CONTRE! Je veux quand même que les choses soient claires... Tu me fais tout le temps passer par une muse tyrannique, tu te moques méchamment de moi, tu dis que je suis grosse, laide et que la seule idée de te me voir toute nue te donne des envies de rejeter les framboises contenues dans ton estomac sur tes multiples écrans de pc... MAIS! En fait tu m'adores! Et ça, je peux le prouver (qu'avec un seul screen malheureusement...) Et ce n'est pas trafiqué! Tout le monde sait que je ne suis pas assez douée pour faire ça...

une déchirure Sans_t10

Voilà! Comme ça tout le monde sait qu'au fond tu m'adores!! ^^

Enfin plus sérieusement, tu vas me manquer mon lapin! Mais comme je l'ai déjà dit, on ne perdra pas le contact, et ce avec beaucoup d'autres membres, du moins je l'espère! Faisons en sorte que Dofus ne fut pas juste un point commun éphémère ! ( comme c'est bô ce que je dis...)

Alors sur ce, je te souhaite bon courage et bon jeu dans ta nouvelle vie Dofusienne, en espérant que tu ne trouves jamais une ambiance aussi géniale que chez nous! (si si, je le pense, c'est nous qu'on est les plus mieux)

Gros bisoux mon lapin iop! Et à très vite!

Elea, Muse pas du tout tyrannique (ou juste un peu)
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Douce-flo Ven 9 Déc - 21:41

Oo tu me caches des mp???Oo I'm chockingue !!! je croyais qu'il n'y avais que moi que tu adorais... Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Elea Sam 10 Déc - 17:58

Roh t'inquiètes pas Douce, moi il m'adore comme tyran, toi il t'aime comme une princesse je suis sûre ^^
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une déchirure Empty Re: une déchirure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum