La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Talloulou.

+2
Elamouna
Tallula
6 participants

Aller en bas

Talloulou. Empty Talloulou.

Message  Tallula Lun 7 Nov - 10:24

Par avance, je m'excuse je ne savais pas où poster ce message.

Voilà je voulais écrire aujourd'hui pour vous annoncer mon départ de la guilde... Je vais tenter de vous expliquer au mieux la raison mais je ne suis pas très douée en long discours.

Déjà, vous êtes toutes des personnes que j'apprécie beaucoup, je vous appréciais avant mon arrivée en guilde et je vous apprécierais toujours après et me ferais une joie de garder contacts avec ceux qui le veulent.

Pour vous expliquer mieux la raison, je pense que mon intégration parmi vos rangs est un échec total... Mais j'en prends toute responsabilité. Comme vous le savez j'ai passé environ 1 an et demi dans la guilde L'oignon fait la farce que j'ai quitté non sans peine. Vous étiez pour moi la guilde qui s'en rapprochait je plus (c'est ce que je pensais), je me suis dis que je devrais arriver à bien me sentir parmi vous. Seulement je me suis trompée... Se détacher des oignons est chose bien difficile pour moi, mais se ré-attacher dans une nouvelle guilde, c'est encore plus difficile.
J'ai passé tellement de temps à leur côté, je connaissais tous le monde, j'étais plus ou moins un pilier de cette guilde et me retrouver aujourd'hui dans un environnement qui finalement est à mille lieu du leur (pas pour autant moins bien, j'ai peur d'être mal comprise). Je me suis sentie un peu perdue, j'ai pensé pouvoir m'adapter avec un peu de temps mais je me rends compte que non. Malgré tout ça je passe plus de temps à discuter/jouer avec des oignons qu'avec vous...
Encore une fois je ne remet pas du tout en cause le fonctionnement de votre guilde ou même vous, j'espère me faire bien comprendre là dessus vous êtes des personnes extraordinaires qui m'ont accueillis à bras ouverts, je suis seule responsable de ce qui se passe.
Pour éviter les mauvaises surprises je préfère vous le dire, vous me reverrez dans la guilde -Hypnose-. Car pour moi un retour dans les oignons vu l'état actuel de la guilde n'est pas envisageable, et -Hypnose- contient pas mal d'anciens oignons avec qui je m'entends très bien, et avec qui je passe plus de temps que vous...

Voilà, j'espère ne causer d’amertume à personne et que mon départ ne sera pas le point final à nos liens.


Je resterais disponible pour vous tous et pour n'importe quoi que ce soit ! Je déguilderais ce soir pour pouvoir quand même vous dire au revoir en guilde dans la journée, à cette heure-ci il n'y a pas grand monde et je n'ai pas envie de partir comme une voleuse.

Bien à vous, Taloulou I love you
Tallula
Tallula
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Valence/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Elamouna Lun 7 Nov - 11:32

Décidemment ^^
J'imagine que Jadys va suivre aussi.

Bon et bé ... à bientôt Ig

Bye bye
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Elea Lun 7 Nov - 18:39

Eh bien je te remercie mille fois pour cet au revoir! Ça fait plaisir! Bien que ton passage parmi nous fut court, c'était un plaisir de t'accueillir au sein de la Nuit des Temps. Et puis ne t'en veux pas, de toute façon en ce moment la guilde part en charpie...

Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle guilde, et j'espère que celle ci sera un bon compromis pour toi!

A très vite In Game!!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Elfe Lun 7 Nov - 21:07

Tellement triste que je peux pas commenter désoler ...
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Elhona / Goustan Lun 7 Nov - 21:36

C'est vrai que j'ai, je pense jamais fait de combat au final avec toi. Maintenant ce n'est pas de ta faute. De toute façon, tu tombes dans un moment très creux de la guilde.

Je ne sais pas d'ailleurs si elle va passer cette période ce qui serait bien dommage mais bon pas mal de membres (dont moi) sont tombés au plus bas niveau motivation.

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien chez Hypnose Wink
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Arme-Ystice Mar 8 Nov - 16:32

Et bien au revoir et bonne chance pour la suite.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Tu es arrivé quasiment en même que j'ai arrété le jeu. Je t'aurai donc au final peu connu.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talloulou. Empty Re: Talloulou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum