La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mansot Royal

2 participants

Aller en bas

Mansot Royal Empty Mansot Royal

Message  Nevraxia Sam 10 Sep - 2:46

Voilà, on me demande de faire un Mansot à 1h du matin, reste 3 places, je propose à Elea et Vivi qui s'emmerdaient . Hop on prend nos patins, et zou filons sur la glace donner une raclée à ce gros méchant pingouin et à toute sa team.

Dur de faire un screen avec tout le monde en émote , j'ai réussi à prendre Elea , elle nous a laissé une belle trace ( t'inquiète pas vivi, tu auras le droit a ton quart d'heure de gloire Laughing )


Mansot Royal Trace10


Pendant que nous discutions sur skype tranquillement, on s'aperçoit d'un seul coup 3 mort ==> Vivi l'assassin !!! Shocked


Il c'est fait un mot de régénération et paf a embarqué 3 personnes au fonds de l'abîme.
Comment ca vous me croyez pas : la preuve en image

Mansot Royal Trace_10



Mort subite !!!!




Juste pour le fun du gouter de 4h ( du matin je précise ).
Quoi comment on dors pas?
Mon nomoon +9o ( oui c'est bon j'arrête de me la peter ) montre ses belles facettes. Il est Splendide comme The Mask d'ailleurs.


Mansot Royal Kliffa10

Mansot Royal Kiffag10


Tintin le reporter
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Mansot Royal Empty Re: Mansot Royal

Message  Elea Sam 10 Sep - 22:15

Ouaaah comme on a trop la claaaasse! Même au milieu de la nuit, on reste fraîches et en pleine forme! Mouhaha!

Et c'est vrai qu'on a eu un peu de mal à le passer ce Mansot Royal...
Et on va mettre les boulettes de Vivi sur le compte de la fatigue et de l'effet que Nev et moi faisons aux hommes :p surtout la première fois qu'on nous entend ahaha!

Mais j'ai quand même passé une excellente soirée, ça m'a fait plaisir Smile
Alors merci à tous ^^

Elea, Muse superhéroïne!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum