La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prochaine maj

4 participants

Aller en bas

Prochaine maj Empty Prochaine maj

Message  Elfe Ven 9 Sep - 7:46

Salut,

Voici ce que comporte la prochaine maj, elle est actuellement disponible sur la BETA test.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/563074-modifications-apportees-version-beta-2-4-0

Gros nerf des sadi, un bond du Iop surpuissant, un coffre de l'enu qui tape...

Il y a des bonnes choses et des mauvaises donc exprimez vos avis!

Pour ma part:
Le nerf des sadi au niveau des poison est moins sévère que je l'imaginais, heureusement d'ailleur.
Une surpui qui invoque plus n'est plus une surpui!!!
Larme sans ligne de vue, moi ça me va mais j'en vois pas la raison ^^' (revalorisation du sadi eau?)

Iop tempête limité a 2 par cible ça me semble bien niveau pvp ou ça devient de l'abu n PvM ça reste viable mais 3 par tour!!!! C'est carènent un sort menée a disparaitre xD

Bond du Iop... No comment l'abu.

Feca, j'attendais une revalorisation et bah nan... Ça ressemble plus a un nerf du déca feu a l'avantage du feca eau.
Un nouveau glyphe tri-élémentaire???
Mise en garde plus qu'inutile: elle de finit a la fin de son propre tour.

Panda, souillure limité a 2!
GdB limité a 3!
Pandatak passe 4 PA mais perd en Puissance.
Ça va dans tout les sens

Le coffre de l'enu? Futur arme de destruction massive?
Il adopte un caractere aggressif et a un sort de frappe. En gros, va falloir le pm pour être tranquille xD

Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Arme-Ystice Ven 9 Sep - 10:20

Il y a un autre point important que j'ai relevé : la téléportation de l'équipe au donjon. Pratique pour les multicomptes, et pour l'accès au donjon quand il faut traverser des zones longues et agressives. Je pense notamment au donjon Wa et koolosse. Mais ça peut aussi permettre d'économiser quelques zaaps.

Et les PM des dragondindes sont diminués, j'essaierai bien de finir de monter mon chasseur avec, et de capturer quelques DD dorées.

Par contre : "Il n'est désormais possible d'obtenir une hormone de familier en fin de combat qu'en ayant le familier correspondant équipé. Le taux de butin des hormones est augmenté en conséquence." Je n'en vois pas vraiment l'intérêt. On peut vouloir booster un familier sans forcément l'avoir avec soi pour le combat, et en plus il faut savoir qui donne quelle hormone. Je ne les connais pas tous. Et ceux que je connais c'est parce que je les ai déjà droppé par hasard, ce qui ne pourra plus être le cas.

Pour l'énutrof, il faut voir de combien ces points de vie et ces résistances sont augmenté. Parce qu'en l'état si il fonce au milieu du combat, je ne donne pas cher de sa vie.

"Le prix de revente aux PNJ de nombreux objets est réduit afin de réduire l'efficacité de certaines formes de génération de Kamas." Au prix ou ils nous reprenaient ces objets, on va finir par devoir les payer pour qu'ils nous débarrassent.


Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Elfe Ven 9 Sep - 17:43

Je crois que ça le coffre va en effet foncer sur l'ennemi cat en tant que coffre a grande dents, il est le maître absolu.

Sinon en effet le fait de rejoindre en groupe peut être très utile mais j'imagine qu'il ne s'applique pas dans les cas où" rejoindre" du mariage ne s'appliquait pas non plus^^'
Cela reste a test
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Sunsay Dim 11 Sep - 10:24

bon ... bah ... j'vais me spé soutien bond ... ou alors arrêter de faire des stuffs éxo pour jouer différemment et passer terre ou feu comme tout le monde ... Pasque franchement la céleste limitée à 2 utilisation ... en fait avec iop ... le mode 12pa te sert à rien pleinement ... pasque bon ... 2 célestes => 8 pa te reste 4 pa et la plupart du temps, tu peut rien fait ( à moins d'être très con et de bond au cac avant mais bon )
Divine même si je m'en servait pas, 2 lancers aussi ... là j'ai du mal à comprendre vu qu'il était clairement pas utilisé hormis à petit lvl ... du coups, ils le nerfent et il boostent le sort comme des fous ... pour le rendre plus utilisé ?
( taille de la zone d'effet 3, plus de bonus dommages, moins aléatoire, plus de dégâts )

La puissance à 4 pa pour tous ... en plus puissant ... je sens venir un second nerf xD

La vita passe de 21 tour à 6 à tous les lvl ... 21 ça faisait beaucoup mais j'aurais au moins vu une augmentation des tours avec le lvl ... mais bon sur ce point c'est un peu logique ...

Le reste me concerne pas trop mais rien qu'en regardant les sorts, ils tendent tous vers un iop soutien qui ne sera pas en 12 pa pour l'attaque ( brokle, épée divine, compulsion, l'ignoble bond, puissance ... )

Donc bah j'ai eu un joli reset de sort ... ( hormis bond et je trouve ça débile - à moins qu'Ingame on l'ait - puisque le sort a été modifié )

Bref je sent que je vais tester mes sorts au lvl 1 et comparer avec les autres pour voir si j'y perds pas au change ...


Par contre pour en revenir aux autres classes, c'est vrai que ça parrait partir dans tous les sens ( surtout le coffre de l'enu xD j'laurais plus vu courir pour pas se faire choper moi ^^' ) enfin ça va être comique avec quelques vita et boost d'osa ... ( vu que c'est sur la vie manquante ... )
Sunsay
Sunsay
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Elamouna Dim 25 Sep - 9:46

Je trouve que la claque que va se prendre les eniripsas va être assez terrible.
Je pense qu'il y a bon nombre de joueurs qui auront du mal à se relever après ça, surtout les nini monocomptes.

En résumé :

* le mot stimulants qui boost les mobs,
fini les 3PA au cc, dommage c'était chouette les 3 PA

* mot interdit bloqué à 3 par cible, pour un sort à 3 PA c'est balo

* Fin du cumul de mon d'envol, ça va être pratique pour aller soigner à l'autre bout de la map ^^
* fin du cumul de mot d'épine
* recons qui rend "insoignable", mais bien sûr Oo
* lapino qui donne PM que pour 2 tours, plus trop d'intérêt à le monter

Bref, en voulant nerfer le pvp 1 vs 1, ils ont nerfé le pvm, GG Ankama.

Et oui car les eniripsa pvp ne vont pas sentir la différence :
recons + mot de prev et hop l'affaire est réglée.

va falloir investir dans mot de régen ^^

Encore un joli nerf à la hache de la part d'ankama, au lieu de lisser les sorts, ils préfèrent décourager les joueurs.

Vous l'aurez compris, j'offre toute ma compassion aux joueurs qui ont un/une eniripsa.
Bonne chance à vous pour le nouveau départ.

ps : Courage mémère, je sais que tu trouveras une utilité en groupe, bah oui quoi t'es un iop full cac/brageut/osef des soins/ pas sûr que tu vois la différence ^^/ mais j'déconne poupoule

Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Elfe Dim 25 Sep - 13:04

Ce qui est pas mal non plus, c'est de nerf l'eni pvp 1vs 1 en même temps que de supprimer le pvp 1vs1.
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Elamouna Mar 27 Sep - 11:58

Voilà elle arrive, je me connecte aujourd'hui pour voir un truc et hop la grosse maj dans la gueule.
Je sens que je vais faire un stock de pierre de capture.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Arme-Ystice Mar 27 Sep - 16:59

Elamouna a écrit:Je sens que je vais faire un stock de pierre de capture.
C'est ce que je pensais faire aussi, mais en fait Skyrim sort le 11 novembre. Donc voila, je ne suis pas sur de me réabonner.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Elamouna Mar 27 Sep - 18:06

Marre de devoir s'adapter au maj Arme ?
Marre du nivellement vers le bas du jeu ?
Marre de farm ?
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Arme-Ystice Mar 27 Sep - 20:05

Marre aussi des bots
marre du multi obligatoire si on veut avancer

Mais je ne veux pas faire de HS trop longtemps

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine maj Empty Re: Prochaine maj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum