La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Arena'Gride

3 participants

Aller en bas

 L'Arena'Gride Empty L'Arena'Gride

Message  Tamacun Mar 30 Aoû - 18:29

par Draco-flamme Hier à 0:11

Bonjour à tous !

Sur la base de l'idée de Vice-Versus et avec l'aide généreuse de Souflette, nous souhaitons mettre en place.. L'Arena'Gride !
Pour animer ce tournoi PVP sur notre serveur et en proposer la participation à tous, nous avons besoin de la mobilisation de toutes les guildes Agridiennes, dont vous faites partie

Voici les points importants qui vont nous permettre de mener cette idée à bien et d'en faire un évènement particulier :
- Le tournoi sera décomposé en 3 tranches de niveau : les 145-169, les 170-189 et les 180-200. Nous savons que certaines personnes préfèrent jouer avec leurs guildes et leurs amis plutôt que de s'assurer une équipe bien meilleure, c'est pourquoi les personnes étant 190+ mais voulant jouer avec des 180-190 le pourront. De même, les 180+ ayant des amis 170-180 pourront jouer avec eux. Cependant, la différence entre les niveaux 170 et 180 est trop énorme pour que l'on puisse introduire d'autres catégories "à cheval".
- Un référent sera nommé dans chaque guilde, pour permettre une communication rapide et claire sur les forums utilisés pour cet event. Pour le moment, le forum sera JoL et le sujet est déjà créé (il est susceptible de changer). Dû à des restrictions de forum, je ne peux vous le linker, mais il est dans la partie Agride du forum.
- Ce référent sera dans un premier temps chargé de sonder sa guilde et de nous indiquer le nombre de personnes intéressées par tranche de niveau. Ceci devra être fait avant le dimanche 4 septembre inclus, pour nous permettre d'avancer rapidement dans la mise en place du tournoi.
- Par la suite, les combats devront être planifiés par les équipes elles-mêmes, et les dates annoncées par un des membres des équipes concernées sur le forum de l'évènement, pour permettre aux spectateurs d'y assister. Des plages horaires seront imposées pour faciliter les choses (vraisemblablement du lundi au vendredi entre 18h00 et 21h30 ou le week-end entre 13h00 et 22h00, heure de lancement du combat).
- Les récompenses (que vous attendez tous !) ne sont pas encore définies. Mais elles seront de taille, parole de Saiksy !

Merci de m'avoir lu et merci au référent de votre guilde de nous indiquer sur le sujet sus-mentionné le nombre de joueurs susceptibles de s'inscrire par tranche de niveau.

Draco-flamme, un mec sexy avant tout... Saiksy, après tout...

PS : Merci de prévenir vos connaissances, au cas où je ne passe pas sur leur forum.

Tamacun
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Arena'Gride Empty Re: L'Arena'Gride

Message  Tamacun Mar 30 Aoû - 18:34

de mon cote ca va etre tendu pour participer a ce genre de manif ... les cours reprennent en soiree , boulot la journee :set tennis de table le samedi ^^'''''


mais j'ai transmis l'info pour ceux qui aurait plus de temps

Tamacun
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Arena'Gride Empty Re: L'Arena'Gride

Message  Elea Mar 30 Aoû - 19:01

Oui moi c'est pareil les cours vont reprendre je ne peux pas m'engager dans quelque chose que je ne pourrais pas faire à coup sur! Et puis il y a tellement de boulets partout que je préfère quand même nos petits tournois intra guilde... Alors j'ai peut être un esprit arriéré mais bon... J'ai envie de dire et alors? Je suis la Muse!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 L'Arena'Gride Empty Re: L'Arena'Gride

Message  Elamouna Mer 31 Aoû - 21:41

Sur le principe ça me motive bien, après faut voir les jours et les horaires.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'Arena'Gride Empty Re: L'Arena'Gride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum