La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite absence ... enfin j'espère ...

3 participants

Aller en bas

petite absence ... enfin j'espère ... Empty petite absence ... enfin j'espère ...

Message  Sunsay Mar 19 Juil - 14:55

Bon je poste pour dire que mon Dofus ne semble plus vouloir du tout fonctionner ( cette saleté de faux problème de proxy de bwork à la con >< ). Donc pour le moment je ne peut pas du tout m'y connecter ( puisqu'il ne fait même plus ses mises à jours ).

bref j'vais tenter de revenir à un niveau plus ancien de mon pc, là où le launcher me faisait chier jusqu'à 5 minutes mais finissait par se lancer. sinon bah je pense que y'aura un message au support pasque là y'a de l'abus quand même ( déjà que j'avais plus accès aux options ... )

en espérant poster plus tard pour dire que c'est réglé ^^'

Edit : bon bah apparemment, c'est mort pour le moment ... et là ça commence limite à me gaver ... donc bah je contacterais ( enfin j'essaierais ) de contacter le support ce soir ...

Edit 2 : Alors là c'est trop xD je clique sur le lien du support, la fenêtre qui me saoulait se ferme et le téléchargement se relance ... c'était des tchékoslovaques manchots atteins de parkinson qui codaient avec les pied pour Ankama quand il ont fait leur launcher ou quoi ...? fin bref ça semble en bonne voie ça avance hyper lentement mais en bonne voie ^^' ... ( 9 % de la 2.3.4 )
Sunsay
Sunsay
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite absence ... enfin j'espère ... Empty Re: petite absence ... enfin j'espère ...

Message  Elamouna Mar 19 Juil - 20:22

as-tu testé :

- vidage du cache ?

- désinstallation complète de dofus (bien penser à aller dans le menu program files pour supprimer à la main les restes) + réinstalle complète à partir du dernier soft du site ?


Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite absence ... enfin j'espère ... Empty Re: petite absence ... enfin j'espère ...

Message  Sunsay Mar 19 Juil - 22:14

yep j'ai effectivement déjà fait tout ça ainsi que tester l'ouverture les ports de la box, désactiver mon anti virus et le fire wall ...
enfin pour le moment le problème est "réglé" ( vu que je suis revenu à mon point de départ ^^" )
Sunsay
Sunsay
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite absence ... enfin j'espère ... Empty Re: petite absence ... enfin j'espère ...

Message  Nevraxia Mar 19 Juil - 23:53

Bon courage à toi Sunsay.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

petite absence ... enfin j'espère ... Empty Re: petite absence ... enfin j'espère ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum