La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comme une absence...

+6
Arme-Ystice
wilsfrid
whisty
Elamouna
Ludaiis
Douce-flo
10 participants

Aller en bas

comme une absence... Empty comme une absence...

Message  Douce-flo Mer 29 Juin - 18:22

bonjour,
Voila, je ne savais pas vraiment où poster cette lettre. Elle vous est dédiée à tous...
Vous avez du vous apercevoir que ces temps ci que je ne suis pas souvent connectée (Douce oui grâce a Zy et a Mos). A cause de soucis IRL, je n'ai pas bien le moral. Je n'arrive plus a prendre du plaisir à jouer, que se soit seule ou en groupe, je m'énerve vite, je perd patience, je suis actuellement trés fatiguée. Mes soucis me prennent la tête perpétuellement et la mort de mon ami cher(Aci-dead) m'a affectée plus que se que je pensais. De plus, je suis entrain de finir ma maison et cela me prend beaucoup de temps et d'énergie.
Bref, je lutte tous les jours pour me connecter, je dois nourrir mes familiers et surveiller mes dd, c'est en gros mes objectifs quant je me met sur le jeu. Quelques fois, il m'arrive de ne pas dire bonjour ou de le dire assez tard, ne m'en veuillez pas, je ne suis pas comme ça d'habitude, c'est juste que je suis distraite ou alors que j'ai peur qu'on me demande simplement comment je vais.
Je vous demande de me laisser du temps et de ne pas m'en vouloir si je suis distante en ce moment Crying or Very sad
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Ludaiis Mer 29 Juin - 20:24

Courage pour ces épreuves de la vie ma Douce, nous passons tous par là un jour ou l'autre et si la vie nours rappelle à quel point elle peut être compliquée c'est pour mieux voir le côté précieux qu'on a trop vite tendance à oublier.

Connectée ou pas, sache que tu seras toujours la bienvenue, avec et sans tes préoccupations, alors à très vite ou à plus tard.
Ludaiis
Ludaiis
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Saint Alban de Montbel (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Elamouna Jeu 30 Juin - 9:14

Je te souhaite d'avoir plein de courage dans cette épreuve.
sincères condoléances.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  whisty Jeu 30 Juin - 10:07

coucou flore,

j ai hésité a répondre en mp et puis je me suis dit que si tu écrivais ici je devais te répondre ici aussi!

nous nous connaissons depuis quelques mois maintenant et nous avons parlé de pas mal de soucis dans nos vies respectives mais la j avoue que tu tire le gros lot....

pour ce qui ai de ta maison : alors je propose une journée "tous chez flore" pour aider ^^ j organise des que tu as tout ce qu il faut pour faire les travaux, je m occupe de la nourriture tu t occupe des matelas (moi je dors pas par terre je suis plus tt jeune...) j envisage ca vacances de Toussaint si tu es dacodac puisqu'on a tous les même vacances scolaires.... bon voila pour la partie plaisir !

pour le reste ... le jeu n est en fait qu un prétexte pour se retrouver et rire avec des gens qu on aime bien... enfin je dirais plus des personnalités qu on aime bien puisque pour la plupart nous ne nous connaissons pas... ou pas encore (cf "tous chez flore").
donc joue ou ne joue pas ... mais connecte toi pour prendre ce que ces gens enfin nous avons a te donner, juste un peu de légèreté et d’évasion et surement d autres choses auxquelles je ne pense pas, et si tu n as pas envie ou pas le moral ou même un moral changeant je crois que personne ici ne t en tiendras jamais rigueur...

maintenant y a Denis, oui aci-dead.... ce n est qu un nom de personnage derrière lequel se cachait ou qui représentais une personne... nous le connaissions tous les 2 et peut être que d autres aussi le fréquentais ... mais toi tu le connaissais bien mieux IRL.Son décès aussi soudain que "stupide" nous affecte tous mais je sais parfaitement ou ca te touche... dans le jeu nous avions des divergences mais en réalité, il était quelqu'un de respectueux et respectable, d une gentillesse a tte épreuve .... je crois que l oublier ne va pas être une mince affaire! personne ici n aura de mots magiques, personne n a de solution pour faire passer ce manque, cette tristesse... et tt autre sensation qui te donne une partie de ton mal être sur ce sujet. seul le temps et oui encore lui qui nous fait autant de bien que de mal pourra faire son œuvre... tu es consciente de ça mais te le dire te montre que NOUS te comprenons et que NOUS sommes là pour toi même si ce n est que peu de chose.

bisous flore et même si parfois y a des moments sombres plus ou moins long, la vie est belle pour chacun d'entre nous et il faut prendre les moments de bonheur quand ils se présentent

PS:
Pour tes autres soucis je rappelle que : pour le choses urgentes on s en occupe mais que pour l impossible on demande quand même 48h de délais (touche d humour) je ne pouvais pas finir sans un sourire ou ce qui y ressemble... parce que la on dirait quand même plus une grimace non?

PS2: si ça pique les yeux ne lisez pas .... scratch
whisty
whisty
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Elamouna Jeu 30 Juin - 10:17

Toussaint, travaux, barbec, camping ?
J'aime bien l'idée de débouler chez Douce à grand renfort de saucisses et d'enduit Smile
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  wilsfrid Jeu 30 Juin - 11:23

T'es sur quelle region Douce ?
wilsfrid
wilsfrid
Membres

Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Arme-Ystice Jeu 30 Juin - 13:50

Toutes mes condoléances.

Et si on venait tous la semaine prochaine. On ne va pas attendre Toussaint quand même Twisted Evil

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Elea Jeu 30 Juin - 15:04

Sache Douce que dans tous les cas, qu'on vienne en renfort ou non chez toi, on sera toujours là pour toi si tu as besoin de quelque chose! Et je pense que je parle au nom de chaque personne de la Nuit des Temps.

Alors prends ton temps pour faire ton deuil, ne te préoccupe pas de savoir si on va t'en vouloir ou non (d'ailleurs ça n'est pas du tout le cas) et reviens nous aussi pétillante et agréable qu'autrefois, et comme tu sais si bien l'être!

Je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonne choses violettes pour t'aider à surmonter ces dures épreuves!

Je t'embrasse bien fort!

Elea, Muse.

PS: même si ça te consolerais de passé Muse... Je ne peux pas...!!!!! (Moi aussi j'essai de terminer sur une touche d'humour! Ca a marché? Non...Bon...)
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Nevraxia Jeu 30 Juin - 19:25

Douce, on part du 9 au 21 aout, prend juste une valise et je te laisse arbha pour toi toute seule si tu veux , moi j'ai mon Arba à moi, ca me suffit .


Pour les travaux de la maison sans moi, j'en ai déjà trop fait dans la maison de mes parents, je vous regarderai surement, ou ferai du Shopping Shocked

Pour Aci, bien dommage, car je l'aimais bien .

Toute mes condoleances à sa guilde, et à vous deux ( Douce et Whisty).


Mange du chocolat.!!!!!
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Douce-flo Jeu 30 Juin - 20:28

...suicide au chocolat...
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  unsa Jeu 30 Juin - 21:19

noyade dans un bains de chocolat !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Nevraxia Jeu 30 Juin - 21:33

Au moins on te croquera Cool
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  solisius Mar 5 Juil - 8:09

Je pense les mêmes choses que mes camarades et même si hier soir je t'ai taquiné, c'est dans mon caractère et sa ira rarement plus loin IG.
En tout cas, si tu veux mon avis sur certaine choses ou si tu te sens patraque hésite pas à nous en parler. IG c'est peut-être plus facile et c'est toujours bon de parler et d'avoir l'avis des autres.
Courage et tout va bien se passer =)

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

comme une absence... Empty Re: comme une absence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum