La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ce n'est que partie remise?

4 participants

Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Ce n'est que partie remise?

Message  Sheza Ven 20 Mai - 23:25

Bonjour à tous et à toutes.

Vous le savez sans doute déjà tous, où du moins, pour la plus part. Que je possède une guilde à moi et qui à décidément retomber sur ses pieds depuis quelques mois. Que n'est-elle pas ma joie, de voir que j'ai enfin trouvé des membres qui, malgré mes absence inconsidérément, daigne prendre la relève de ma guilde et la maintenir en vie. Mais les choses sont ce quelles sont, et de toute évidence, on requiert un peu plus ma présence de jour en jour.

Après mainte délibération avec mon moi intérieur, j'en viens donc à prendre, pour la deuxième fois (et cela m'envoie navré), une décision fort difficile. La dernière fois j'étais partie sur un coup de vent, et d'ailleurs certains me l'on bien fait remarquer, mais cette fois je prend le temps de vous en informer un peu plus.

La raison principale de mon départ est nulle autre que je dois mettre le personnage avec lequel je joue le plus dans ma propre guilde, histoire au moins d'être un peu plus présente.

J'aime pas quitter, encore moins changé de guilde, surtout lorsqu'on rencontre des gens tels que vous. Mon passage dans les NdT était une expérience du tonnerre que jamais je n'oublierai. Les liens qui ce sont créer resterons sans doute encore bien longtemps voire éternellement. Naturellement, étant inscrite sur le forum, cela nous laisse un moyen aisé de se parlé, et d'organiser d'autre aventure.

Je vous remercie tous, bonne continuation et Longue vie à la NUIT DES TEMPS!!!!

Vous pourrez naturellement vous joindre à nous pour toute activité.

Ce n'est que partie remise? VNuQt4UzKc
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Re: Ce n'est que partie remise?

Message  unsa Sam 21 Mai - 11:13

tu n'est pas obligé de nous quitté totalement, tu peu toujours mettre un perso avec lequel tu joue moins souvent chez nous
en gros faire un inversement de perso
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Re: Ce n'est que partie remise?

Message  Elamouna Sam 21 Mai - 11:47

Alors comme ça Kiowaca, tu reprends les rênes de Tropics hein ^^
C'est clair qu'une guilde sans meneur, c'est comme ... euh ...euh mince je n'ai aucune métaphore qui me vient à l'esprit. Un repas sans fromage ? euh ...
bon bref ... oui c'est sûr je comprend que ta place est de rentrer à la base ^^

Pour ma part, Je te souhaite de prendre bien soin de cette guilde.
Si tu veux des conseils dans le maniement du marteau de "1 000" tonnes, tu peux toujours demander à notre charmante meneuse, je pense qu'elle se fera une joie de t'expliquer comment l'appliquer sur la tête de tes guildeux récalcitrants.

/Mode Gossip Addiction ON
Si tu veux nous donner des nouvelles de ta guilde, je peux que tu peux passer par la taverne des NdT sans soucis. Moi j'aime bien les ragots ^^
/Mode Gossip Addiction OFF

Amuse toi bien Kio et à plus Very Happy
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Re: Ce n'est que partie remise?

Message  Elea Sam 21 Mai - 13:23

Bonne continuation et surtout bon jeu! Le plus important est que tu prennes plaisir à jouer, et surtout, de trouver la motivation d'avancer! Je ne doutes pas que tu te plaisais avec nous et on sait tous pourquoi (hein arbhaaaaaaa ^^) mais c'est normal d'avoir envie de faire évoluer sa guilde, et tant mieux si ça te donnes l'envie de jouer et d'évoluer!

Donc à bientôt et bon jeu Smile

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Re: Ce n'est que partie remise?

Message  Sheza Sam 21 Mai - 18:07

Eh bien, unsa tu as raison, mais dans l'immédiat le seul perso possible n'est pas d'un level assez élever pour le faire. Néanmoins, je garde contacte avec vous tous car j'vous aime trop pour dire Hasta la vista Very Happy.

En ce qui concerne Arbha, j'avoue xD j'dois admettre que c'est une des raisons que j'aimais bien mais pas juste lui quand même. D'ailleurs on a tous bien rigoler autant avec l'un que l'autre et vous êtes trop trop Cool.

Enfin possiblement qu'un jour on aura la chance de se confronté sur les perco? Vous connaissant cela ne saurait tarder ^^
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que partie remise? Empty Re: Ce n'est que partie remise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum