La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon du 9 Mai

+3
Nevraxia
Elea
tikky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  tikky Lun 16 Mai - 8:43

Ca en est où ce donjon ?
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Nevraxia Lun 16 Mai - 9:39

Le mardi je serai surement dispo. mais si vous voulez a tout prix le lundi, Arbha prendra mon perso au pire.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  tikky Lun 16 Mai - 10:43

Euh bah moi justement j'ai repoussé ce que je devais faire aujourd'hui à demain donc ça me poserait problème mardi Sad. On verra comment ça se passe cette aprem alors...
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  tikky Mar 17 Mai - 13:13

Lundi est passé, nous n'avons toujours pas défoncé ce gros pingouin.

Nouvelle date fixée :

Ce mardi 17/05/2011 vers 21h15 ?

N'hésitez pas à vous manifester Smile
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Elamouna Mar 17 Mai - 13:58

je serais dispo Tikky
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  tikky Mer 18 Mai - 13:20

L'histoire (re)commença un certain mardi. Huit aventuriers témérères morts au combat contre le roi des pingouins quelques semaines auparavant décidèrent de rententer l'expérience mais cette fois-ci avec la ferme intention de bien lui focus sa race comme il ne l'avait encore jamais été (okok je me calme).

Les huit aventuriers passèrent les 4 premières salles aisément, ils n'avaient pas de temps à perdre avec les subordonnés du roi.
Arrivés à la cinquième salle, ils virent le roi assis sur son trône qui avait, d'ailleurs, bien du mal à soutenir les fesses délicates de sa majesté.
Zyrania énervé par la superbe du roi, engagea le combat. Ses sept compagons le rejoignirent de suite. La mise à mort du roi pouvait commençer !

Comme prévu, l'équipe déferla toute sa puissance sur le mansot royal en premier. Ils réussirent à réduire sa vitalité de 8.000 pdv à 1.000 pdv. Le combat devenait de plus en plus difficile, les subordonnés du roi collaient tels des sangsues les huit compères. Arbhalet ne survécu malheuresement pas.

Frustrés de leur défaite ils revinrent quelques minutes plus tard (merci la sauvegarde de donjon). pour retenter leur chance une seconde fois.

Forts de leur défaite, ils étaient bien décidés à ne pas réitérer les petites erreurs commises auparavant.
Le combat commença bien, la vie du mansot royal chuta à 4.000/8.000pdv sans que l’équipe ne subisse trop de dégâts. Le mansot royal commença alors à fuir et cassa le rythme du combat. Ses subordonnés commençaient à devenir de plus en plus gênants, empêchant les aventuriers de se coller au roi. Le xelor fit un raulebaque dans l’espoir de respirer un peu et en profiter pour soigner l’équipe. Cependant les mansots ne voulurent pas les laisser comme cela et se ruèrent sur eux et plus particulièrement sur l’éni qui au bout de quelques tours succomba.

Depuis ce temps, le roi mansot attend toujours sur son trône l’équipe qui pourrait venir le déloger.

[HRP] Conclusion : je pense que notre équipe actuelle est vraiment très juste voire trop juste.
Je pense qu’on manque de soin et de rox.
Je pense également qu’on pourrait envisager une nouvelle stratégie. A savoir, prendre un sacri dans la team et mettre ne place la tactique suivante : -1er tour : l’équipe de boost et les crâs font oeil de taupe.
-2ème tour : le sacri coop’ le mansot royal au CaC de l’un d’entre nous et on l’enchaîne grâce aux corruptions/retraites anticipées. Ceux ne pouvant pas le taper libèrent les lignes de vue ou ralentissent les autres mobs pour éviter qu’on soit débordés.
Pour réaliser cette stratégie, le mieux serait que le sacri joue juste après le mansot royal et juste avant l’éni.

A réfléchir pour la potentielle prochaine fois. [/HRP]

tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Gnocchis/zy' Mer 18 Mai - 15:44

je disais a nev' se matin qu'il pourrait être judicieux de reprendre une technique habituellement utilise sur l'ougah, a savoir un sacri, sacrifiant tous le monde puis transforme en arbre par un sadi. cela rendrai le combat confortable pendant 6tours, quitte a recommencer ensuite via le rollback.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  tikky Mer 18 Mai - 16:12

Oui c'est une idée aussi ^^'. Un sacri semble quasiment indispensable pour ce donjon.
Si le sacri se fait transformer en arbre, il ne pourra plus rien faire après aussi :s. Il faudrait donc un autre perso jouant après le mansot et avant l'éni qui puisse bouger facilement (genre panda sous stabilisation ou éca avec bond du félin).
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Elamouna Mer 18 Mai - 16:12

Perso, je ne pense pas chercher à faire repasser Agrinel avant qu'il ait un niveau plus important. Rolling Eyes
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Gnocchis/zy' Mer 18 Mai - 16:31

se n'est pas grave qu'il ne fasse rien, la team sera safe, sa marche aussi ac les sacs des enu, mais trop aleatoire
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Nevraxia Mer 18 Mai - 16:48

Pour moi l'eni doit jouer après le Mansot afin que tout le puisse tapé après. Un deuxième eni serait pas mal pour apaiser l'autre eni de sa surcharge de travail.
Le complot sacri/sadi c'est pas nécessaire je pense . Envisager un panda pour bouger les mobs pourquoi pas. Mais aussi a penser le Mansot en dernier, c'est une solution à ne pas négliger.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Donjon du 9 Mai - Page 2 Empty Re: Donjon du 9 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum