La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

5 participants

Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Elhona / Goustan Ven 29 Avr - 20:11

Cette histoire pourrait s’appeler « L’histoire sans fin ». Mais bon, on m’a dit que c’était déjà pris, et droit d’auteur, et ta ta ti et ta ta ta. Donc on va garder "aventure spéléologique dans la caverne du Tengu Givrefoux".

Ela m'aura fais remarqué que nous n'avions toujours pas fait de reportages ni pour Ben le Ripate, ni pour l'Obsidiantre et que c'était tout de même assez dommage. Donc voici en avant première, le tout premier reportage de aventure, sur le premier donjon de Frigost 2. Et maintenant, entrons dans le vif du sujet...

Donc à ce donjon auront participé :

Arbhaleth – Elhona – Flera – Goustan – Gypsophile – Silous – Vuliana - Zyrania

Histoire de raccourcir cette histoire historique, nous appuierons sur la touche avance rapide histoire afin d’arriver de suite devant le boss : Le renard terriblement poilue Tengu Givrefoux.

Voilà donc le Tengu bien accompagné de tous ses gentils amis renards…

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Screen1modifi

Et voilà, au bout d’une moitié de tour à peine, c’est déjà le gros bordel...

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Screen2modifi

Quelques tours plus tard, c’est encore plus le bordel, voyez par vous –même ^^ allez jouons à un petit jeu : « Mais où est Zyrania le Xélor ». Jeu sans obligation d’achat !

De nouveau une petit avance rapide sur le combat…

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Screen3modifi

Alors nous voilà avec la map nettoyée. Bon d’accord, j’ai sauté tous les résurrections que l’Osa a du faire… Le plus important : Le Tengu Givrefoux mis en état vulnérable… Oui oui, c’est la grosse bêbête grise toute poilue, un renard argentée quoi ^^

Malheureusement, c’est la seule photographie que nous aurons de lui, le photographe est mort juste après le cliché, déchiqueté par le Tengu.



Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Screen4modifi

Comme vous avez pu le voir les tours défilent… Mais on est encore loin de la fin.
Faisons une petit pause : Comment rendre vulnérable le Tengu Givrefoux ?

C’est ultra-simple, il faut mettre le Yomi Givrefoux en ligne avec le Tengu et le taper avec son corps à corps activant ainsi la métamorphose du Yomi Givrefoux. Puis, dans le même tour, il faut pousser le Yokaï Givrefoux dans une des diagonales du Tengu, ce qui active la métamorphose du Yokaï. Ainsi, l’activation de l’état des deux monstres entraîne la transformation du Tengu Givrefoux en grosse bêbête argenté toute poilue.

Vous n’avez rien compris en lisant la phrase 5 fois, c’est normal ^^

On tente d’immobiliser tant bien que mal, les trois monstres grâce aux Surpuissantes de Gypsophile. Et voilà ce que ca donne au bout de quelques tours…

(En tout, 3 surpuissantes, 9 fourbes sur la map... sans compter le lapino etc.)

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Screen6modifi

On continue à placer les mobs, pour mettre vulnérable le Tengu… Malheureusement, on s’en prend plein la gueule, et on fait tourner les tours, histoire que l’Osa puisse ressusciter tous les alliés…

https://2img.net/r/ihimizer/i/75659790.png/

Encore le bouton d’avance rapide pour arriver au coup… malheuresement, un poil trop tard, donc on a la map de fin mais le Tengu et ses acolytes ont déjà disparu ^^
(j'ai jsute mis le lien, car elle était trop grande ^^ Bizarre les deux challs sont ratés, ahalala, on est vraiment nuls :p)

https://2img.net/r/ihimizer/i/screen10modifi.png/

Et voilà les drops et le temps… (Trop content de mon montage ^^ suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir bien sur... Rien que pour le montage, ca mériterait de mettre le sujet en Post-It :p)

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenmodfi12.jpg/

Oui vous ne rêvez pas sur le temps mis, on a tous mal au crâne après ce combat. Donc le Tengu est juste en dessous du Sphincter Cell sur ma liste des donjons où vous pouvez toujours rêver pour que j’y retourne.

Au final, c’est bien sur le duo Elhona et Goustan qui choppe les laines de Tengu Grivrefoux, malheureusement pas de cuirs de Tengu… Laines refilées à Arbhaleth pour son Über bâton trop génial qui tape les mobs en se soignant :p

Pour tout ceux qui auront tout lu, bravo ^^


Dernière édition par Elhona / Goustan le Ven 29 Avr - 22:00, édité 1 fois
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  tikky Ven 29 Avr - 21:47

vous êtes déjà au tengu :O. félicitations !

Va falloir un peu que j'bouge mes fesses moi.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Elhona / Goustan Ven 29 Avr - 22:01

Merci ^^ faut avouer, que si on avait rater le Tengu cette fois-ci, on y serait plus retourner avant un bon bout de temps car vu le temps qu'on met, faire un essai supplémentaire est assez compliqué
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Elamouna Ven 29 Avr - 22:59

Félicitation à vous cheers

ps : punaise vous avez eu une endurance de malade pour ce combat de 5h ^^
ps2 : Tu vas me trouver prosaïque mais pour la pause pipi vous avez fait comment ?
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Elhona / Goustan Sam 30 Avr - 8:36

Des couches adultes en cas d'incontinence mon cher Ela, ça fais longtemps qu'on a arrêté d'utiliser l'ancienne méthode de pisser dans des bouteilles et de les jeter par la fenêtre voyons ! Shocked

Plus sérieusement, la vraie réponse est : Il n'y a pas eu besoin de pause pipi !
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Nevraxia Sam 30 Avr - 10:08

Ce fut en effet très long. J'ai participé un peu en prenant Gypso et Arbha en plein combat car Mr devait subir une coupure de courant .

Piouff j'ai du abandonner mes Roissingues pour me concentrer sur le combat. Au bout de 3h peut être je vois un groupe de 3 Roi à l'intérieur , j'ai laissé Gypso à son proprio pour me concentrer sur mon combat :").

Donc le Tengu en conclusion est chiant !!!
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Gnocchis/zy' Dim 1 Mai - 11:52

oui, j'en avais mal au yeux et a la tête a la fin ^^

ela, les aventuriers endurcit qui vont voir le tengu ont une vessie d'acier (ou une bassine peut être ?)

bref pas prêt de refaire le donjons, avant quelques changements de pano, il faut taper forts et surtout beaucoup de vie, le xelor avait 615 de vita max a la fin du combat.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Elamouna Dim 1 Mai - 22:59

Chapeau bas malgré tout les filles !
Et merci de nous faire partager vos aventures épiques ^^
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux Empty Re: Spéologie dans la caverne du Tengu Givrefoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum