La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le tant attendu...Meneur!

2 participants

Aller en bas

Le tant attendu...Meneur! Empty Le tant attendu...Meneur!

Message  nantouny Lun 11 Avr - 11:49

Bonjour à tous,

Bon, il est peut être temps que je me présente (non non, rien à voir avec une menace nommée Elea qui s’abat sur moi).

Je suis Kra-kante, Vieuxgigolo, Nantouny, et Paikan mais Nantou pour les intimes. Je suis respectivement Crâ 190, Enu 184, Iop 80 (mule à métiers) et Eca 112. Je couvre pas mal de métiers comme la plupart des membres (entre autre chasseur primo, boulanger primo, brico 100, éleveur, bijoutier et joaillo 100...). Pour plus d'info, voir la rubriques "nos talents".
Je joue à dofus depuis fort fort longtemps, et particulièrement à 2.0 sur Agride depuis son ouverture.

IRL, j'ai 32 ans, je vis avec Elea à Bordeaux depuis bientôt 2 ans et je suis cuisinier en recherche d'emploi. Je suis donc assez souvent connecté et disponible pour aider les membres de la guilde (ou faire chier le monde, ça dépend de mon humeur).

Pour plus d'info, je vous retrouve sur le jeu Smile
A très vite IG!

Nantouny.

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...Meneur! Empty Re: Le tant attendu...Meneur!

Message  Nevraxia Lun 11 Avr - 19:13

Enfin Nantou a posté, ba il est ou le petit rp? Very Happy

Si tu veux je te donne des cours :p


Souvent connecté Hummmm.... Plus la nuit que le jours hein, allez avoue le !!!! Hiihihi
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum