La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sortie du 14/03

+5
Elea
arbhaleth
Kehedius
Arme-Ystice
nantouny
9 participants

Aller en bas

sortie du 14/03 Empty sortie du 14/03

Message  nantouny Ven 11 Mar - 8:30

Et bien et bien....
Nous voila le vendredi et toujours pas de proposition de sortie pour lundi...?

Dans le cas ou personne n'aurai de DJ en vu, je propose de faire les captures des précédentes sorties qui n'auraient pas été faites...

J'attends quelques réponses ^^'!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Arme-Ystice Ven 11 Mar - 8:36

Les captures c'est une bonne idée. J'en ai une qui vous attend depuis quelques temps.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Kehedius Ven 11 Mar - 11:30

Bonne idée oui, j'ai un bworker en stock Very Happy

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  arbhaleth Ven 11 Mar - 18:21

hillo =), j'allais justement proposer un dj apres avori aidé un ami a déménager , je propose pour tester de faire ben le ripate, donc soirée découverte^^, sinon les captures comme vous voulez
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Elea Ven 11 Mar - 18:42

Moi je serais plutôt d'avis de faire les captures, et ce pour plusieurs raisons:

Premièrement les captures traînent dans les inventaires et je pense qu'il serait bon de s'en débarrasser!
Deuxièmement il reste encore pas mal de drop à faire, c'est donc une bonne occasion d'y mettre fin
Troisièmement j'en ai marre d'entendre Kehe dire qu'il lui reste une capture de bworker
Quatrièmement je pense qu'il est préférable de refaire le mansot avant, afin de faire passer d'autres personnages qui pourraient être utiles, tels que Kra, Goustan et d'autres
Cinquièmement je suis la Muse c'est moi que'j'décide! :p

Voilà!

Elea, Muse.


Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Elamouna Ven 11 Mar - 20:05

+1 pour la soirée découverte
+1 un mansot à refaire pour ceux qui veulent passer
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Elhona / Goustan Ven 11 Mar - 22:25

Moi niveau mansot à part quelques plumes de Mansot, j'ai perdu espoir pour les oeufs et, j'en ai donc acheté un (bien qu'il m'en faut un second mais j'ai le temps pour le second, Elho n'a pas le niveau pour l'item voulu)... Par contre, Ela relève un point intéressant, c'est qu'une partie des persos n'a pas encore fais le Mansot et donc ne peuvent accéder à Ben le Ripate...

D'ailleurs, j'ai dis sur un autre sujet j'aurais besoin de ressources sur ce cher Ben donc je suis bien motivé pour le faire...

Niveau capture, faudrait peut-être faire une liste... et bon vu que les groupes qui ont fais ces captures ont changé au fil des semaines, le problème et qui va t-on prendre pour quelle capture ? Par exemple, je n'ai jamais fais de Bworker (et il ne me faut aucun drop dessus) mais si je viens, je vais prendre la place de quelqu'un qui l'avais fais avec vous et qui serais peut-être interessé par le refaire, et inversement sur d'autres captures...

Maintenant, Lundi soir, je ne suis pas 100% sur que je serais là donc bon...

Ce qui pourra être sympa, ce serais peut-être de prévoir une seconde soirée pour les captures dans la semaine car une capture c'est plus flexible que pour un donjon... ca dure moins longtemps (par exemple faire 2-3 captures de 21h à 22h, ca permet de pas bloquer la soirée totalement), c'est plus simple (donc moins limité aux niveaux du nombre de personnes pouvant participer, les moyens level pourrait donc éventuellement participer)... On pourrais par exemple faire chaque Jeudi soir faire la capture du Lundi soir (j'ai proposer le Jeudi totalement au hasard hein...). et on pourrais aussi ajouter des captures faite durant la semaine, par exemple, j'ai quelques DC pour lesquelles j'aurais besoin de PP ou des Wa Wabbit pour ceux ayant besoin de parchos ou d'étoffe Wa, etc.

Sur ce, après avoir écrit ce long post plein de points de suspension, je retourne réviser mon cours de droit des succesions... (et allez encore quelques petits points de suspension car je sais que vous les adorez) Laughing
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


Dernière édition par Elhona / Goustan le Dim 13 Mar - 20:06, édité 1 fois
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  BastiOrisk Dim 13 Mar - 17:56

Bonjour, bonjour ...

Je suis totalement d'accord pour les captures... elles ont surement trop traîné dans les banques et il faudrait liquider tout le stock cumulé jusqu'à présent.

Lundi soir, je pense être dispo toute la soirée mais bon, comme je suis moyen level, j'attendrais que vous confirmiez ma présence ce soir-là en vue des groupes à former et en fonction de la capture à lancer...

Voilou, rien d'autre à ajouter....

BastiOrisk
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Elea Dim 13 Mar - 19:06

Exceptionnellement pour ce lundi je pense que c'est inutile de former des groupes prédéfinis, et que l'on fera en fonction des personnes présentes, et je m'excuses si ça risque de faire un peu fouillis!

Donc ça sera à l'arrache, désolée!
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Nevraxia Dim 13 Mar - 21:47

Voilà de ma réponse tardive ( mais je ne pouvais pas me connecté pendant 4j) .
Bonne idée pour les captures, les lv des joueurs n'a pas vraiment d'importance , c'est plus la pp qui joue le plus pour d'éventuelle drop.
Moi j'ai plein de capture DC mais personnellement je les réserve pour les chasseurs 1oo. ( donc pour moi ca sera un autre soir ).

Un Mansot royal serait bien vu un autre soir aussi pour faire passer d'autres personnage afin qu'il découvre le magnifique paysage qui leurs réserve après!!!!

Une fois que le Mansot est passé pour ceux qu'ils le peuvent , Ben le ripate pourra se faire par la suite. Faut procéder par étape sinon on s'en sortira jamais!!!!
Ensuite Arbha , le Ben on peux le faire un soir entre nous accompagné de 2autres joueurs s'ils le souhaite.

Mais avant toute chose, j'aimerai avant tout, finir les drops les plus pressés, tels que le peké ( d'ailleurs je viens de faire ma liste d'items, et j'ai besoin de beaucoup de poils/ etoffe, mais moi c'est pas trop urgent, au pire je me débrouillerai toute seule).


Je crois que j'ai tout dit sur ce que j'avais à dire!!!
Bon jeu à tous si on est pas irradié dû au Japon Razz
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Kehedius Lun 14 Mar - 15:40

Bonjour, je ne pourrais finalement pas être là ce soir. Je serai là Jeudi dans le coup Very Happy

Elea, désolé si je te saoule, pas volontaire Neutral

Kehedius
Membres

Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 14/03 Empty Re: sortie du 14/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum