La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cartylage

+3
Sheza
Elea
Cartylage
7 participants

Aller en bas

Cartylage  Empty Cartylage

Message  Cartylage Mer 19 Jan - 0:17

Bonjour/bonsoir à tous! Je me présente: Cartylage

Je suis un iop feu de niveau 76 très actif qui pratique plusieurs arts: Bijoutier 65 ainsi que l'élevage dangereux des dragodindes sauvages.

J'ai une certaine expérience de jeu (je jouais la version 1.25 lors de mes débuts). Ensuite, la sortie du serveur héroique m'a grandement passionné et j'y suis embarqué prestement malgré les maigres apprentissages effectués lors de mon départ sur Jiva. J'y ai appris beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Donc, côté expérience et connaissances générales du jeu, je pense avoir atteint le seuil requis x)

Je suis étudiant et j'habite Québec donc: j'ai environ 6h de ''retard'' sur la France. Lorsqu'il est 18h00 pour vous, il est 12h00 pour moi donc je me connecte souvent vers ''votre'' 21h30 environ.

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis un bijoutier de niveau 65 (joaillomage en attente) et je fais beaucoup d'élevage. J'en suis au 7e stade (turquoises et ivoires).

Et voici la partie tant attendue: Mes motivations!
Premièrement, je suis tombé sous le charme d'Elea.
Deuxièmement, je peux t'offrir des fleurs? Wink
Bon, fini les blagues. Je faisais partie des Tropics (Guilde appartenant à kiowa et soma).
Ces deux bonnes amies m'ont conseillé de jeter un petit coup d'oeil sur votre forum car Tropics commence à faire pitié:Plus de vie active Sad Et puis, comme kiowa et leyno ont été accueillis a bras ouvert, j'ai vu l'opportunité de partager ma passion de dofus avec une guilde sympa :p De plus, je crois que faire partie d'une guilde active est un excellent moyen d'avoir du plaisir à travers le jeux et ces différents donjons. J'espère que ma présence pourra apporter de la joie et de l'enthousiasme au sein de La nuit des temps.

P.S. J'ai en ma possession un micro fonctionnel (Skype)
Cordialement, votre futur ami, Carty ;p
Cartylage
Cartylage
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Elea Mer 19 Jan - 0:51

Bonjour Carty!

Bravo pour cette présentation très agréable à lire! Et merci pour tous ces compliments tellement inattendus!! Pour les fleurs, c'est avec joie! Mon adresse c'est 123 rue des violettes, à Violet Town!

Concernant ton entrée dans la guilde, je ne vois pas pourquoi te l'a refuser. Tu parles bien, tu as l'air de connaitre le jeu et son fonctionnement, tu semble donc être un joueur intéressant et de toute évidence serviable et actif.

C'est donc oui pour moi, attendons maintenant les avis des autres, et particulièrement de Kio et Leyno, qui te connaissent et auront un point de vue de grande valeur.

Sur ce à très vite!

Elea, Muse.

PS: J'ai l'air de dire oui souvent et d'être super sympa, mais il ne faut pas s'y fier ><
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Sheza Mer 19 Jan - 4:12

Tout d’abord, je suis contente de constater que l’invitation de soma au niveau de poster ta candidature n’a pas passé dans l’oreille d’un sourd. Et oui, comme tu le dis si bien, Tropics coule malheureusement, a mon grand désespoir. Mais bon, apparemment aligner Travail, étude et être meneuse de Guilde sur dofus ne fait malheureusement pas bon ménage. Ainsi donc, bien qu’avec regret je dois naturellement mettre les Tropics en « stand by » jusqu’au jour ou j’aurai le temps de la prendre réellement en main. Néanmoins, si tu as un mule, je te conseil fortement de la laisser dans les tropics si tu veux avoir accès à la super enclos de la mort qui tue que j’ai acheter (après tout, un 13 places c’est toujours pratique pour tout éleveur Very Happy)

Passant outre ses petites informations qui, n’a d’intérêt que nous pauvre tropiciens, je passe donc à ce qui importe réellement : Ta candidature au sain de la guilde. Je n’irai pas a dire « prenez le, c’est un tropics » bien au contraire, mais je vous dirai simplement, que l’admettre dans la Nuit des temps serait bien. En ayant pu le côtoyer, je peux sans problème que Carty est un membre des plus actif au sain d’une guilde et d’autant plus intéressant lorsque celle-ci compte jusqu’à lors, au minimum 3 québécois, qui se voient connecter à des heures des plus tardives pour les français. En tant que meneuse, je n’ai jamais eu à reprendre notre cher Carty sur les règles de la guilde, encore moins sur l’utilisation du Sms qui a ma grande joie n’a jamais apparue dans son écriture. Et encore, nullement un membre qui s’amuse à « tu m’aide à xp ? » bref, toute qualité requise d’un membre d’une guilde selon moi, ou du moins un excellent point.

À partir de cela, et ce bien parce que je te connais, je vote un Oui avec un grand « O ». Eh oui, si je te connaissait pas se serait une grand… « n » (je rigole bien sûr). Sinon c’est bien gentil de donner des fleurs a Elea … et moi et soma tu y a pensé ? pour la peine… je devrais te dire non !!! Lol aller je t’adore mon Carty d’amour !
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Elamouna Mer 19 Jan - 8:35

C'est finalement avec la même simplicité qu'Elea a accueillit les "piliers de comptoirs" dont je faisais parti. Quand une guilde s'écroule, et qu'on fait ça demande, j'ai l'impression on a tous cet air de vieux chiens mouillés. C'est triste une guilde morte !
En plus de faire office de refuge de chouchou, je m'aperçois que NdT fait office de refuge pour guilde morte. J'ai eu de la chance de retrouver les copains en intégrant cette guilde. Carty ... Soma, Leyno, Kiowaca sont près du poêle à bois.

Soit le bienvenue.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Nevraxia Mer 19 Jan - 11:03

Oui Elamouna, j'avais pensé à la même chose de ce qui nous est arrivé Sad . Entendre parler Sheza de toi et bien ca me fait plaisir de lire cela. Ce qui prouve que tu dois être quelqu'un de bien .

Je vois que les candidatures sont avec des personnages de BL ( en ce qui me concerne moi
Razz ), donc je vois que les BL pourront faire des choses ensembles, et ca me rend le sourire encore plus!!
Je suis partante pour qu'un tropics nous rejoigne et retrouve ses compagnons de jeu.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  nantouny Mer 19 Jan - 12:44

En voila du monde! encore un tropic ^^!!!

Je ne vois pas de raison de dire non, alors comme pour les autres candidature,
on attend le poste de l'avis définitif, et on ce retrouve dans le jeu^^!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  unsa Mer 19 Jan - 19:07

Cartylage a écrit:j'ai vu l'opportunité de partager ma passion de dofus avec une guilde sympa


ha ben change de guilde alors
tu t'est trompé d'adresse, les gérants sont des vrais dictateurs !

bon je sort ^^
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Sheza Mer 19 Jan - 19:08

hum... entre... les dirigeant de la NdT et ceux des tropics... j'ai bien hate de voir lesquels sont les plus dictateur... ~tousote~ oui je sais... je me "cale" en disant cela Very Happy
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Elea Mer 19 Jan - 22:02

6 oui, ça suffira ^^! Mp moi dès que tu seras connecté et je t'inviterais! A très bientot!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  unsa Mer 19 Jan - 22:03

je n'ai pas dit oui !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Elea Mer 19 Jan - 22:42

tanpis pour toi XD
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cartylage  Empty Re: Cartylage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum