La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cartylage

+3
Sheza
Elea
Cartylage
7 participants

Aller en bas

Cartylage  Empty Cartylage

Message  Cartylage Mer 19 Jan - 0:17

Bonjour/bonsoir à tous! Je me présente: Cartylage

Je suis un iop feu de niveau 76 très actif qui pratique plusieurs arts: Bijoutier 65 ainsi que l'élevage dangereux des dragodindes sauvages.

J'ai une certaine expérience de jeu (je jouais la version 1.25 lors de mes débuts). Ensuite, la sortie du serveur héroique m'a grandement passionné et j'y suis embarqué prestement malgré les maigres apprentissages effectués lors de mon départ sur Jiva. J'y ai appris beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Donc, côté expérience et connaissances générales du jeu, je pense avoir atteint le seuil requis x)

Je suis étudiant et j'habite Québec donc: j'ai environ 6h de ''retard'' sur la France. Lorsqu'il est 18h00 pour vous, il est 12h00 pour moi donc je me connecte souvent vers ''votre'' 21h30 environ.

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis un bijoutier de niveau 65 (joaillomage en attente) et je fais beaucoup d'élevage. J'en suis au 7e stade (turquoises et ivoires).

Et voici la partie tant attendue: Mes motivations!
Premièrement, je suis tombé sous le charme d'Elea.
Deuxièmement, je peux t'offrir des fleurs? Wink
Bon, fini les blagues. Je faisais partie des Tropics (Guilde appartenant à kiowa et soma).