La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moi... Encore :D

5 participants

Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Moi... Encore :D

Message  Sheza Lun 10 Oct - 18:23

Bonjour la compagnie!!!!

Alors je suis de retour sur le jeu bien que quelque peu moins présente qu'avant mais toujours là! J'ai fait plusieurs guilde du serveur à la recherche d'une qui me plairait bien et je me rend finalement compte que je l'avais déjà trouvé. Pour cause j'ose repasser devant vous, cher amis, afin de gentiment demander s'il est possible que je me joigne à vous de nouveau.

Vous le constaterez mon level n'a nullement augmenter si ce n'est que tout récemment. Je suis désormais un Sacri 107 Full Sasa, jusqu'à ce qu'enfin je puisse me tourner vers Full Vita-Eau-Air.

Le violet c'est tellement jolie et les membres de la nuit des temps sont tellement choupi!!! Enfin bref, me revoilà, et j'espère pouvoir de nouveau me retrouver parmi vous Very Happy

Sur ce, passé une agréable journée!!
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  nantouny Lun 10 Oct - 18:37

bah dsl mais le lvl mini pour postuler est passé à 150...

retente ta chance d'ici quelques lvl!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Elea Lun 10 Oct - 19:03

Pour ma part ça sera un non. Je n'ai rien contre toi et je ne reproche rien à ta façon de jouer, mais d'une, ton level est trop bas, et de deux, je trouve ça un peu limite de venir, partir, revenir, repartir, re revenir...Bref, je suis bien sympa, mais la Nuit des Temps, ce n'est pas un moulin! Nom d'un chien!

Cela dit je le répète ce n'est pas contre toi ^^ on peut toujours jouer ensemble.

Voilà bon courage pour la suite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Sheza Mar 11 Oct - 2:08

Très bien alors, ce n'était point parce que c'est un "Moulin" comme tu le dis, mais bel et bien parce que après mainte guilde la nuit des temps est celle qui me plait au final, tout simplement par les liens entre les membres, l'amusement entre eux et que tous est accepté à avec leur point fort et faible.

Jouer avec vous en étant ailleurs, j'ai déjà tenter à mainte reprise, et de toute évidence que très rarement possible, m'enfin je suis navré du dérangement.
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Arme-Ystice Mar 11 Oct - 8:53

Elea a écrit:Pour ma part ça sera un non. Je n'ai rien contre toi et je ne reproche rien à ta façon de jouer, mais d'une, ton level est trop bas, et de deux, je trouve ça un peu limite de venir, partir, revenir, repartir, re revenir...Bref, je suis bien sympa, mais la Nuit des Temps, ce n'est pas un moulin! Nom d'un chien!
Heu, dit Elea, moi ce n'est pas pareil hein. Je ne suis pas parti ailleurs cette fois, je fais juste un petite pause. Si je reviens, c'est chez nous.

Sinon pour Sheza, c'est vrai que tu n'as pas monté beaucoup contrairement à la guilde. La réintégration serait dure. Tu as tout de même 50 niveaux de moins que ce que l'on demande actuellement.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Sheza Mar 11 Oct - 16:01

Oui enfin je monte rapidement ses temps ci nous verrons bien Very Happy
Sheza
Sheza
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

http://sokio.pure-division.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Elea Mar 11 Oct - 19:15

T'inquiètes pas Arme, ton cas est différent ^^
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  tikky Mar 11 Oct - 23:38

Ça fait combien d'aller retour tout ça ? ^^ Le niveau est beaucoup trop bas de toute façon. Je plussoie mes compagnons.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi... Encore :D  Empty Re: Moi... Encore :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum