La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Candidature spéciale ]

+2
Elamouna
Faust
6 participants

Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty [ Candidature spéciale ]

Message  Faust Dim 25 Sep - 21:04

Bonsoir à tous , la nuit des temps.
Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien, vous me reconnaissez ? C'est Faust, un ancien de chez vous. Et vous vous demandez ce que je fais ici sans doute !

Commençons par Li'G :
Bon alors, j'ai abandonné mon sacri il ya de cela des mois avant de faire une grosse pause où je ne péchais que quelques fois grâce à mon enutrof.
Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le jeu dans toute sa splendeur, même si je ne vous ai pas laisser de trop bons moments avec mes poneys, je décide de revenir, et je souhaiterai le faire chez vous.
De plus, j'ai transférer mes personnages de mon ancien serveur pouchecot, pour les jouer sur agride.
Je propose donc avec votre bienveillance d'intégrer mon eni 199 à 16 % et mon enutrof à 34 % pour partager des moments avec vous, des moments de jeu, de skype et j'en passe... comme au bon vieux temps.
Je parle de temps à autre quand j'ai eu l'occasion de me connecter avec arba et nev me donne un petit salut quand elle a elle aussi le temps j'imagine.
Je pense avoir compris, d'aileurs j'en suis contraint aujourd'hui de jouer vraiment pour le plaisir, de partager mon temps de jeu avec des membres, car le temps de ma longue absence m'a montré que le jeu est fait pour jouer avec les autres. Autant jouer à la play sinon. Ce que j'aime chez vous, c'est que vous êtes tout le temps à essayer de vaincre tel ou tel boss, ou de vous entraider, en tout cas je me rapelle de l'époque où j'étais présent. Je reviens avec mon enu et mon eni avec 50 Millions de k et quelques items glours pour restuffé. ( osef )

Côté IRL : Hum le mode irl, c'est autre chose, aujourd'hui a 21 ans,j'ai mon appart' sur montpellier où j'étudie la psychologie en fac de lettres.
Donc dofus c'est pas la course à l'xp pour moi maintenant, c'est juste pour passer de bonnes soirées je l'espere, et de vous apporter mon savoir, comme de vous écouter.
J'me marrai bien avec vous.
Donc entre les machines à laver, les cours, les recopiages de cours, c'est pas évident pour trouver un peu de temps. Mais je peux m'organiser si on me prévient pour les donjons Wink
Mon sram aussi, que je jouerai de temps à autre pourra aider bien évidemment.
J'aime le violet et elea.
j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer avec ma candidature.

/w Fauk /w Zorsk

Faust
Faust
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A la première Place

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Elamouna Lun 26 Sep - 0:03

Bonsoir Phaust,

J'aime bien la candidature de eni et ton enu.
Tu te rappelles des bons moment comme des moins bons (poney powa n'est-pas).
Entre temps, je crois que tu es allé chez Alternative et chez feari teiru, enfin il me semble.
* Tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied dans ces guildes ?

* D'autre part, pourquoi avoir stop le sacri, il doit être bien gros maintenant ? Tu n'avais plus envie de ce mode de jeu ?

Enfin, actuellement la guilde n'est pas très dynamique.
Les donjons réguliers en semaine ne sont pas au goût du jour avec la reprise des activités Irl de chacun.
C'est plutôt à la "one again" quand quelque chose ce fait.
* Toujours motivé pour entrer ?
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Faust Lun 26 Sep - 10:47

Le sacrieur est de cercle 186 et je ne l'ai pas xp depuis des mois.
J'ai été dans alternative où la diarrhée verbale m'a fait fuir. et voila je crois.

Je suis toujours intéresser évidemment, je proposerai de nouvelles activités alors ! Bisous bisous
Faust
Faust
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A la première Place

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Faust Lun 26 Sep - 19:26

Je ne vais pas donner suite à ma candidature, arba m'a dit que beaucoup ont leur team, et leur temps de jeu est restreint, j'aurai peur de pas retrouver ce que j'avais avant quand j'étais rentrer chez vous. Merci tout de meme !
Faust
Faust
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : A la première Place

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  arbhaleth Lun 26 Sep - 20:52

coucou phaust , heureux de te revoir =), bonne continuation pour la suite , mais c'est dur de trouver une guilde qui fait pas de team , apres on va essayer de refaire une soirée dj comme on fesai avant ou on prendra que des joueurs mais a tester
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Arme-Ystice Lun 26 Sep - 20:52

C'est le jeu qui veut ça, maintenant tout le monde est plus ou moins multicompte. Mais je préfère lacher mon équipe pour jouer avec d'autres vrai personnes.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Tamacun Lun 26 Sep - 20:56

plop,

et bien pour parler de ta candidature j'etais pas trop fan j'attendais de voir un peu la suite. Mais puisque tu te rétractes, je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne suite dans le jeu en espérant que tu as trouve guilde a ton pied Wink

Tama.

Tamacun
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  whisty Lun 26 Sep - 21:02

bonsoir,

Alors je ne crois pas que l on se connaisse mais je trouve étrange un changement d avis, en moins de 24h, pour une discussion avec un seul membre de la guilde donc... bonne continuation et je pense que tu es trop radicale trop rapidement ^^ en tt cas bon jeu a toi
whisty
whisty
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature spéciale ] Empty Re: [ Candidature spéciale ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum