La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'en pensez vous ?

4 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Qu'en pensez vous ?

Message  solisius Ven 19 Aoû - 20:12

OriGiNe

Des milliards d’années avant notre siècle notre galaxie était semblable à celle d’aujourd’hui avec ses neuf planètes et leurs étoiles mais certaines d’entre elles étaient habitées par des formes de vie intelligentes. Ces êtres sont des mammifères mais certains ont des cycles de reproduction plus ou moins long.
Leurs conditions de vie sont très différentes et chaque espèce a ses traditions, son histoire. Luna et Solar, elles aussi regorgeaient de différentes races adaptées à leurs environnements.
Chaque planète possède plusieurs espèces distinctes mais les Carrinos sont connus pour être la plus intelligente de toutes les espèces. Cependant il ne reste que quelques dizaines de spécimens dans tout l’univers. Jupiter et Saturne, en tant que planète imposante sont utilisées en partie pour abriter la moitié de la population de la galaxie. Ils cultivent, chassent, pêchent…. Mars est plus connue pour ses guerriers, les Goltors. Les Januyzas sont des guerriers de Solar, plus avancés au niveau technologique. Luna, elle, est composé d’hommes importants et d’hommes d’affaires, c’est une planète pacifique. Pour finir, Pluton est la planète des savants et des chercheurs, elle est interdite au public.
Chaque planète est dirigée par un chef général mais depuis plusieurs décennies le chef de Solar, Mankton, cherche à diriger les autres planètes. La guerre est donc déclarée.
Shawd Brengton est le fils de hauts diplomates de Luna. Il fait partie des agents secrets de Mars.
Au milieu de la guerre, le père de Shawd reçoit un jour un appel d’urgence émit par les Carrinos depuis Solar. Il envoie son fils sur le terrain pour voir de quoi il s’agit.
Shawd se retrouve alors au milieu de la guerre et apprend à manier les armes robotiques et réussit petit à petit à se frayer un chemin vers le laboratoire souterrain des Carrinos. En chemin il rencontre Ely Onor, fille de paysans et doit alors choisir entre son devoir et son destin. Il choisit les deux. Ely est embarquée dans sa folle course au milieu de la guerre.
Ils se cachent de bastions en villages mais Ely est blessée par une troupe armée.
La blessure ne cesse de s’aggraver et Ely va de plus en plus mal.
Shawd la laisse chez des paysans qui lui assurent son bon rétablissement. Il repart donc seul et trouvera après une semaine de marche, le laboratoire des Carrinos.
Il y pénètre avec difficulté mais apprend, une fois à l’intérieur, que le destin de l’humanité est en jeu. Solar est sur le point d’exploser avec une force infinie.
Les chercheurs travaillent sur un projet étrange, ils veulent protéger une planète dans le but de conserver les espèces. Ils ont additionner l’ADN de chaque espèce pour n’en créer qu’une seule et unique qu’ils vont envoyer sur la Terre et attendre qu’elle grandisse. Ils ont donc prévu de créer une bulle protectrice autour de la Terre composée d’azote et de dioxygène et une qui protégerait la planète des rayons du soleil. Leur but étant de faire en sorte que cette nouvelle espèce grandisse et devienne assez intelligente pour relire les manuels écrits par les Carrinos, dans leur base plutonienne, et de comprendre qu’ils doivent retrouver les ADN de chaque race et les reproduire. Ils veulent donc préserver chaque races.
Ils travaillent depuis plusieurs années sur ce projet et il maintenant au point.
L’appel a été émis pour prévenir la galaxie de ce qui allait se passer…L’explosion est imminente.
Shawd se rend compte de l’importance de la chose et va rejoindre au plus vite Ely pour passer ses derniers moments avec elle. Elle va mieux. Il lui explique la situation et tous les deux pleurent. Le lendemain ils apprennent que Solar explosera dans cinq heures mais que l’opération sur Terre a été un succès. Tous croit donc renaître un jour et continuer leur vie.
Solar explose et toute la galaxie brûle. Seule la Terre abrite encore forme de vie à l’état bactérienne. Maintenant vous connaissez l’histoire et vous savez ce que vous avez à faire car un jour les Carrinos ont dit : « Aujourd’hui nous sommes comme nous sommes mais comment serons –nous demain ? »
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  Elea Sam 20 Aoû - 14:53

wouah! c'est sympa ^^ c'est toi qui l'a fait?
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  Elfe Sam 20 Aoû - 16:03

C'est un scénario de film ou un résumer d'un livre que tu écris?

Je trouve ça sympa, pas trop mal écrit, mais ça ressemble un peu trop à Star trek. ^^"
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  Elea Sam 20 Aoû - 16:32

Bah moi j'ai jamais vu Star Trek alors du coup j'aime bien ^^
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  rhenium & co' Sam 20 Aoû - 20:52

Pas mal du tout !!... bon en même temps t'es diplomé d'un Bac scientifique et tu rentres en Licence Terre/Environnement donc un scénario de film c'est la moindre des choses.... MOUAHAHAHA que je suis drôle n'est-ce pas ?? lol! ... non mais sérieusement j'aime bien moi aussi ^^
rhenium & co'
rhenium & co'
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  solisius Mer 24 Aoû - 19:43

C'est un scénario de film que j'ai fait il y a un moment et je voulais vos avis =)
Soyez francs allez y, y'a pas de soucis !!
Désolé du retard je vais pas trop co' ces jours-ci je suis dèg.....

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum