La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La charte: à lire avant toutes choses!

Aller en bas

La charte: à lire avant toutes choses! Empty La charte: à lire avant toutes choses!

Message  Elea Mer 12 Jan - 19:52

Bonjour à tous, joueurs et joueuses du vaste monde des douze. Et bienvenue sur le violet forum de la Nuit des Temps.

Je renouvelle aujourd'hui la charte de la guilde suite à l'évolution de nos membres et de nos exigences. En effet, après une longue période de recrutement et de nombreuses surprises ( parfois bonnes, parfois mauvaises ), nous décidons de préciser nos demandes et nos désirs afin d'éviter toutes perte de temps et tous malentendus.

Alors pas de panique, on est toujours super sympa, super forts et surtout, moi, Elea, Muse, je suis TOUJOURS là! Je sais, vous êtes tous super contents.

Passons donc au nouvelles conditions de recrutement.
* Tout d'abord, le level minimum toléré est à présent augmenté, et est de 150. Le level moyen étant de 154. Sachez cependant que nous ne recrutons pas pour la force de frappe ou l'importance du niveau. D'ailleurs, la bonne ambiance et l'entre-aide restent les priorités de la Nuit des Temps. Un petit détail qu'il me semblait bon de rappeler.

* La grande nouveauté arrive, suite à de nombreuses discussions. Il est à présent vivement conseillé de posséder et de pouvoir utiliser skype. A défaut de pouvoir parler, nous vous demanderons au moins de pouvoir entendre nos conseils, nos blagues pourries et nos délires psychédéliques. ( Et surtout ma sublissime voix )

* Afin de mieux vous connaitre, et de faire preuve de motivations, nous vous demanderons également de nous fournir quelques screens de votre (vos) personnages(s) ( curieuse curieuse )

* Le reste de nos exigences restent inchangées, à savoir un vocabulaire correcte ( pas de bworks, pas de kikou lol et pas de vulgarité nom d'une pipe en bois! ), une attention spéciale lors des combats ( challenges... les filles sont dispensées, sachant qu'elles peuvent faire mille choses à la fois mouhahaha ).

Voici maintenant la liste de ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter :

A éviter :
-slt on va xp? Tu m'emmenes xp je suis 61 je galère pour arriver 62? tu m'emmenes xp? hein dis dis!
-salut. Tu réponds pas? Salut! Ca va? T'es la? Coucou! Hey ho! Sympa...
-Ce matin j'ai mangé une pomme et ma mère est allée chez le coiffeur
-quoi tu veux pas me donner ton drop? jvais tnik** ta gue*** toi! ou
-nan nan je te donnes pas mon drop, il vaut trop cher!

A faire absolument :
-Si on va en donjon pour aider quelqu'un à drop, la moindre des choses c'est d'offrir gracieusement le drop demandé.
-Si vous posez un perco, et qu'il n'y a personne pour le défendre quand vous partez, pensez à le ramasser. Dans le cas contraire, si il est placé dans une zone à risque ( cochons de lait, gelées...), en l'absence de défense, il sera relevé par d'autres joueurs qui possèdent les droits. Les drops seront alors récupérés par ce même joueur. Ca vous apprendra à avoir une mémoire de poisson violet!
-n'hesitez pas à demander de l'aide, sans être trop insistant quand même.

Sachez aussi que vous représentez une guilde toute entière qui a été créee depuis le début de Dofus 2.0, donc éviter de répandre une mauvaise image, sous peine de kick impulsif.

Voilà merci à tous d'avoir eu la jugeote de me lire jusqu'à la fin.

Bon jeu à tous et à très vite pour de nouvelles aventures!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum