La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Objectif d'ici fin aout

2 participants

Aller en bas

Objectif d'ici fin aout Empty Objectif d'ici fin aout

Message  Tamacun Mar 2 Aoû - 20:48

*tourne en rond*

Bon je me lance car de toute manière qui ne tente rien n'a rien.

Voilou j'ai actuellement monte mon tailleur du cercle 74 au cercle 82 ... Je suis fort absent de la guilde en ce moment car je m’acharne a drop boucler des mobs pour réunir des ressources de recettes dites "simples".

Auriez-vous un peu de temps a me consacrer en fouillant vos sac poussiéreux afin de découvrir des ressources jusque là insoupçonnées et qui dorment sans rien vous apporter.

plusieurs options :

Inspecter vos ressources afin de voir si vous ne pouvez pas faire des items tailleurs ( sac cape et chapeaux 5 6 7 cases ) , ce qui peut etre pour vous une source de kamas a la revente.

Inspecter vos ressources afin de réaliser une des recettes suivantes :
cape dragodinde
coiffe kitsoune
coiffe kwakwa
de nouveau ( réfléchissez un peu Wink ) c'est source de kamas pour vous Wink

J'accepte tout dons ou propositions d'achat de vos ressources à un moindre prix.
Car le but n'est pas de me ruiner mais d'offrir dès que possible mes services de tailleur à la guilde.

et derniere option pour ceux qui ne cours pas absolument apres les kamas, s'il y a parmi vous des Maîtres tailleurs qui ont des clients désireux de crafter du 5 (99%),6(90%) ou 7 cases(90%) , de lui proposer un craft gratuit. Pour cela il suffit de me mp sur Netsah Niaga ou Tamacun et j’accourrai Very Happy .


Voilu , d'avance je vous remercie pour toute forme d'aide de votre part.

Votre Tama Wink.


Tamacun
Membres

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Objectif d'ici fin aout Empty Re: Objectif d'ici fin aout

Message  Nevraxia Mer 3 Aoû - 1:58

Ca va etre dur,sachant qu'ils étaient plusieurs à monter tailleur, je leurs ai déjà tout donné :s
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum