La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Supefeur.

+7
whisty
rhenium & co'
Nevraxia
Elea
arbhaleth
Elamouna
Supefeur
11 participants

Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Candidature Supefeur.

Message  Supefeur Mer 20 Juil - 12:02

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin ! J’ai atteint le niveau 100 et je peux donc faire, à nouveau, parti des vôtres. Ah je vous entends déjà : « A nouveau… Mais comment ça, je l’ai jamais vu lui… ». En effet, il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine, où l’on mangeait des fées au petit déjeuner… Non, désolé je me trompe d’histoire ^^. Donc revenons à nos moutons, j’étais effectivement dans la guilde sous le nom de Althena il y a de ça environ 5-6 mois. Lassé de ma Crâtte terre (qui a subis une méchante modification de son sort flèche cinglante) je reviens vers vous avec un petit Sacrieur orienté intelligence et nommé Supefeur.

Donc Supefeur n’a fait qu’xp comme un bourrin, le seul métier que je pratique et le métier de bricoleur qui est niveau 1 lol, je crois que je n’ai même pas acheté le marteau car je le trouve trop cher ^^. Mon expérience sur Dofus et très limitée car pour l’instant mon plus haut personnage est Supefeur. De plus le peu de choses que je sais sur le jeu c’est la guilde qui me l’a appris à l’époque où je jouais avec Althena. Vous l’aurez compris je suis un noob mais quand on a une bonne guilde et qu’on sait faire une recherche sur Google on s’en sort plutôt bien.

Concernant mes motivations pour rentrer dans la guilde c’est simple, j’ai fait plusieurs guildes depuis que je joue avec Supefeur (environ 4 ou 5) plus toutes les guildes que j’ai faites avec mes autres personnages et bien le constat est simple aucune n’a l’ambiance et la cohésion de La Nuit des Temps. Que ce soit au niveau de l’entraide pour xp, des sorties donjon, du partage de métier ou de l’aide au droop, rien ne ressemble de près ou de loin à vous. Et puis un truc super important : j’aime le violet ^^.

Maintenant que vous connaissez mon personnage passons à moi. IRL je m’appelle Paul, j'ai 19 ans, je vis à Toulouse et je m’apprête à rentrer en deuxième année d’Université pour faire de la physique et de la chimie. Je sors d’un an de math sup donc je ne pense pas être surmené j’aurais donc un certain temps à vous accorder.
Voilà je pense que vous savez tout. Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas.

A bientôt in game.

Supefeur


Dernière édition par Supefeur le Mer 20 Juil - 19:56, édité 1 fois (Raison : Des fautes horribles, mais il doit en rester...)
Supefeur
Supefeur
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Elamouna Mer 20 Juil - 12:28

Hola mémère, ça faisait un bail !
Bon et bé, tu as ma voix pour revenir.
à toute
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  arbhaleth Mer 20 Juil - 21:38

bonsoir rhooo je metrai un non parce que je deteste toulouse ^^, mais un oui parce que tu étais déja chez nous ^^
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Elea Mer 20 Juil - 22:59

Je vote pour avec grand plaisir Smile

Quand tu m'as demandé à partir de quel niveau la guilde recrutait, tu étais 94 et c'était il y a deux jours. Donc de toute évidence tu sais te débrouiller, et tu es vraiment motivé à revenir parmi nous.

Comme je me souviens de toi et que je t'aimais bien, je n'ai aucune raison de te refuser! Après tout, tu as quand même participer à ma toute première sortie au cimetière primitif! C'est important ça hein!!

Allez, attendons d'autres votes! ^^

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Nevraxia Mer 20 Juil - 23:06

Je n'ai plu souvenir de toi désolé mais je me rappel bien de ton perso en guilde.

Comme Chris, non car je déteste Toulouse, mais oui si tu changes de ville ^^
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  rhenium & co' Mer 20 Juil - 23:20

Guten Tag petite charogne !

Hum...désolé, bon hé bien en ce qui me concerne, étant l'un des tout nouveaux de la guilde je n'ai pas pu te connaître lorsque tu en faisais partie. Ta candidature est bien présentée, très bien soignée, sa fait zizir aux yeux.
De plus tu as l'air de bien t'entendres avec les anciens, je ne peux donc que voter pour !

A bientôt IG j'espère ! Wink

Rhénium & Co'
rhenium & co'
rhenium & co'
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  whisty Jeu 21 Juil - 10:06

bah vu l engouement je dirais pour ^^
whisty
whisty
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  solisius Jeu 21 Juil - 11:23

Un mini pour car tu es motivé et il semblerait que tu as voulu monter 100 pour venir chez nous sinon...j'attend de voir ton comportement en combat et en guilde.

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Gnocchis/zy' Jeu 21 Juil - 12:30

Salut !
Je suis pour ton entrée en guilde. Bonne candidature débordant de motivation ^^.
Reste effectivement a voir IG se que sa va donner, n'oublie pas que l'xp n'est pas le seul but Razz
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  wilsfrid Jeu 21 Juil - 14:02

Bon, il faut bien un gronchon!
Comme Kehe n'est partiquement plus présent, ce sera un CONTRE Twisted Evil
Pour quelle raison?
Hummm
*Réflechis un grand coup Wils!!*
hummm
Parceque! Shocked


haaaa si j ai trouver !
C'est histoire de garder ma place unique de Noob What a Face
wilsfrid
wilsfrid
Membres

Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Arme-Ystice Jeu 21 Juil - 14:27

Désolé je ne me souviens pas de toi, mais j'ai une mémoire de poisson rouge. Donc si les anciens (surtout) sont pour et la candidature n'est pas mauvaise, moi je n'ai rien contre donc je mets pour.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Supefeur Jeu 21 Juil - 15:00

Bonjour,

Bon je suis content de voir que mon nom n'est pas tombé dans les oubliettes chez certains Smile , bon pour tes problèmes de mémoires je ne peux rien pour toi Arme-Ystice car moi je me souviens de toi Razz par contre j'arrive plus a me souvenir avec quelle classe tu joues c'est plutôt frustrant...

Concernant les réticences que Solicius peut avoir sur mon comportement au sein d'une guilde je réponds que je connais la guilde et ça mentalité et que je pensais avoir réussi a m'y adapter correctement lors de ma première entrée (si ce n'est pas le cas dite le moi les anciens) et je pense donc pouvoir renouveler cette adaptation (je crois même pouvoir dire que j'ai pas perdu la mentalité de La Nuit des Temps car j'ai trouvé toutes les autres guildes méprisables ^^).

Ensuite concernant mon niveau en combat effectivement je suis pas un foudre de guerre mais bon je fais de mon mieux... Et puis on est là pour apprendre et vu que vous avez l'air bon je le serais aussi Wink

Et enfin comme le disais Gnocchis l'xp n'est pas le seul but mais quand tu es "seul" c'est pas évident de ce lancer dans un donjon ou des trucs du genre.
Supefeur
Supefeur
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Gnocchis/zy' Jeu 21 Juil - 16:39

Et enfin comme le disais Gnocchis l'xp n'est pas le seul but mais quand tu es "seul" c'est pas évident de ce lancer dans un donjon ou des trucs du genre.

oui ^^je dis sa par rapport au "tu m'xp" :p sa n'est pas quelque chose de très apprécier dans la guilde Smile mais si tu étais dans la nuit des temps tu dois le savoir ^^
Oui sa n'est pas évident de se lancer seul ^^, d'ailleurs c'est un peu le principe d'une guilde, de jouer ensemble. Mais je précise dès maintenant que dans la guildes nous avons des levels différents, donc des intérêts et des attentes différentes dans le jeu, j'ai toujours un peu peur quand un level 10x postule, qu'il se sente lésé vis a vis du reste de la guilde.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Nevraxia Jeu 21 Juil - 16:42

D'ailleurs je pense qu'on devrait rehausser le level d'entrée un peu , genre 13o au lieu de 1oo.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Arme-Ystice Jeu 21 Juil - 16:49

Gnocchis/zy' a écrit:Mais je précise dès maintenant que dans la guildes nous avons des levels différents, donc des intérêts et des attentes différentes dans le jeu, j'ai toujours un peu peur quand un level 10x postule, qu'il se sente lésé vis a vis du reste de la guilde.
Ca fera toujours plaisir à certain d'avoir des niveaux 10x dans la guilde, mais effectivement ceux ne sont pas les plus nombreux (ni les plus actifs, ils seraient d'ailleurs plus HL si c'était le cas Laughing )
Pareil pour les 19x qui arrivent, on a aussi des THL (bien qu'effectivement souvent plus actifs que nos BL) mais ils ne sont pas majoritaires non plus. La guilde est assez hétérogène. Mais le nombre de membres assez important permet en général de trouver d'autres membres pour des sorties de son niveau.

Supefeur a écrit:Bon je suis content de voir que mon nom n'est pas tombé dans les oubliettes chez certains Smile , bon pour tes problèmes de mémoires je ne peux rien pour toi Arme-Ystice car moi je me souviens de toi Razz par contre j'arrive plus a me souvenir avec quelle classe tu joues c'est plutôt frustrant...
En fait j'en suis à peu près là. Je me souviens avoir joué avec toi, mais je ne peux plus dire ce que l'on a fait, ou qui tu es Question Il me semble qu'à l'époque, tu n'étais déjà pas parmis les plus HL de la guilde.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Elea Jeu 21 Juil - 22:05

Allez hop, on est majoritairement d'accord pour que tu reviennes chez nous!!

A très vite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Supefeur Jeu 21 Juil - 22:11

Super Merci beaucoup !
Supefeur
Supefeur
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Supefeur. Empty Re: Candidature Supefeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum