La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Ninalys le petit iop rouge

+5
unsa
Elfe
Nevraxia
solisius
ninalys
9 participants

Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  ninalys Sam 9 Juil - 23:04

Bien le bon jour, je ne sais par ou commencer. en réalité je m'appelle Kévin mais je suis pas un kéké^^ j'ai 15 ans je rentre en seconde au moi de septembre pour faire un bac STI 2D OU bac S. Je suis de Nantes je pratique le foot depuis que j'ai environ 5 ans

dans le jeu, je suis un petit iop de niveau 164 feu Smile , je joue depuis un petit moment déja j'ai commencer sur helsephine avec un ami lvl 138 mais il s'est fait hacker, comme moi je débutais je ne savais pas jouer donc j'ai stoppé le jeu et j'ai repris y'a 2 ans, je jouais avec un sadi lvl 72 mais je me suis fais hacker donc j'ai fais un iop y'a 1 ans environ, y'a pas très longtemps j'étais dans luteria avec douce zyzy et comme ils sont venus dans la nuit des temps je voudrais les rejoindre (ils me manquent) sinon je pense que la bonne entente reigne avec entraide peut être pas trop de sortie j'en sais rien je connais pas du tout comme guilde. Sinon dans mes métiers je suis mineur 12 ( je viens de commencer) et cordo 60 j’espère up 65 asse vite

Merci de lire ma candi bonne lecture et peut être a une prochaine dans le jeu

ninalys
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  solisius Dim 10 Juil - 9:01

Bonjour,
selon moi tu es peut-être un petit peu jeune par rapport aux personnes de la guilde et cela pourrait faire que tu serais légèrement exclu.
De plus, ta candidature est une sorte de pavé non structuré et ou tout se mélange.
Sa ne donne franchement pas envie de lire.

Contre pour ma part.

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Nevraxia Dim 10 Juil - 10:11

Ninalys, je ne t'ai jamais vu dans Luteria quand j'y étais de co Oo.

C'est vraie que ta candidature comparé a Rhénium n'a rien du tout à voir mais chacun fait comme il veut.
Un petit conseil essaie de ne pas faire un petit pavé ,va à la ligne quand tu changes de sujet et relis toi :").

On fait pas mal de sortie , le lundi via le forum et les autres soirs c'est du pif, les sorties se font vers 2oh3o 21h en général car on est une guilde de vieux et la majorité travail tôt le lendemain.

15ans hummm on s'en fout de l'âge ( pas d'accord avec toi Soli là mais je t'aime quand même Embarassed ) du moment que tu parles bien, tu nous dit pas on va xp là, on xp ici, voilà.

Je ne demanderai pas pourquoi tu as quitté Luteria car tout le monde le sait, le meneur est un con Shocked

Tu en es ou dans frigost ?

En espérant que tu changes un peu de forme de texte, je préserve mon vote pour le moment.
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Elfe Dim 10 Juil - 10:48

Bonjour,

Je vais être directe moi aussi c'est un ENORME contre, pourquoi?
Tu avais posté il y a quelque temps aux rivages, on t'avait à l'essai car nous étions en période difficile. Je n'avais pas trouvé chez toi, une manière de pensé des rivages, et je pense qu'il en sera de meme pour ici^^"

J'ai même une mauvaise image de toi: tu avais "voler" un pote à moi donc pour la suite, pense bien à ça: lors d'une capture, si une ressource est demandée par le proprio de la Pierre, même si elle vaut chère, même si il fait pas parti de la guilde, il faut lui passer en cas de drop, c'est du respect et de la générosité.

De plus, on t'avait dis de ne pas faire de pavé, tu ne nous as pas écouté.
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  unsa Dim 10 Juil - 11:16

deux fois hack ... bravo !
c'est con, pour une fois que ce n'est pas un cra que joue un joueur de 15ans ... il faut que je vote contre ! quel injustice !
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Elea Dim 10 Juil - 13:26

Au vue de ce que dit Elfe, c'est plutôt mal partit pour toi. Cependant j'attends de voir les réactions de Douce ou de Zyrania pour me faire réellement une idée de toi.

Je préserve également mon vote.

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Gnocchis/zy' Dim 10 Juil - 13:43

Coucou,
Pour ma part sa sera malheureusement un contre. La nuit des temps n'est pas luteria, je ne pense pas que tu y ai ta place.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  nantouny Lun 11 Juil - 12:35

Moi je suis pas trop emballé par ta candidature...

De plus je vais faire confiance a notre ami zyrania, et suivre son point de vue!

bonne chance pour trouver une guilde qui te correspond!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Arme-Ystice Lun 11 Juil - 13:49

En lisant la candidature, je n'étais pas emballé (on ne se fait pas "hacker" deux fois de suite par hasard, et tu as certainement d'autres choses plus intéressantes sur toi à dire), et aux vues de ce que je lis par la suite, ça n'aide pas.

Donc je suis contre (je pourrais peut-être changer d'avis, je ne suis pas de bonnes humeurs aujourd'hui).

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Elfe Lun 11 Juil - 19:16

Je crois que c'est très très mal partit pour ta candid'.
Non non, je suis pas comme arbha, je vais laisser elea faire son devoir ( allez, on de bouge xD).

Ps: T-T pauvre 'tit arme, tu te confésseras à moi demain hein.
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Elea Mar 12 Juil - 0:21

Bon pas la peine de faire traîner plus longtemps. Désolée mais tu ne rentreras pas dans la Nuit des Temps. Bon courage à toi pour trouver une guilde qui te correspondra mieux.

Bon jeu!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninalys le petit iop rouge Empty Re: Candidature de Ninalys le petit iop rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum