La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

zobiwar :p

+8
Elea
Ludaiis
unsa
Elamouna
nantouny
tikky
Demondevill
TILO-loti02
12 participants

Aller en bas

zobiwar :p Empty zobiwar :p

Message  TILO-loti02 Mer 22 Juin - 19:30

bonjour je suis zobiwar ou bien lancelot ( mon vrais prénom,oui je sais pas très commun ) je suis un jeune plein d'énergie de 14 ans et qui joue a dofus depuis 3 ans .

C'est une amie qui ma fait découvrir dofus qui lui étais sure silouatte c'est donc la que j ai commencer ^^ . depuis j'ai changer de serveur pour allez jouer avec mon cousin et un ami a lui je poste sure se forum car je me suis fait on va dire exterminer par vous et j'ai fait la connaissance d une personne très sympathique qui se prénomme Demondevill :p


donc voila je pense que je vous ai tout dit sure moi j'espert que vous me donneree que des bon commentaire donc je vous dit aurevoir et bon jeux a tous ^^

TILO-loti02
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Demondevill Mer 22 Juin - 19:34

content d'être dans ton post cependant quelques fautes notamment "sure" pour ton âge (j'ai le même) ce n'est pas top ... une relecture avec une correction et je dit Oui !!!

Cordialement,
Demondevill
Demondevill
Demondevill
Membres

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000026254834

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  tikky Mer 22 Juin - 19:48

Énormément de fautes mais bon ce n'est pas le plus important. 14 ans c'est très (trop) jeune à mon avis même si demon a le même âge que toi.

Pour ce qui est de la candidature en elle même, il faut bien avouer qu'elle est vraiment pas top, on sait même pas quelle classe tu joues, ton niveau, tes envies, tes anciennes guildes, ce que tu recherches dans un jeu et plus particulièrement dans Dofus etc

Et puis poster sur notre forum parce que tu t'es fait exterminer c'est pas la meilleure des raisons...

Ce sera un contre qui ne changera sûrement pas même si tu essaies d'étoffer considérablement ta candidature.
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  nantouny Mer 22 Juin - 19:52

bon suite au message de tikky je crois que tout est dit ^^'...

mais moi je ne donnerais pas mon avis de suite... essai de refaire ta présentation en suivant les remarque de tikky, et après je te donnerai mon avis!

j’espère te relire très vite ici! a bientôt!

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Elamouna Mer 22 Juin - 20:16

Cher candidat,

Elea, notre muse, a fait l'effort de produire des conditions de recrutement.
Ces conditions sont claires et précises.

Aussi, en plus des conseils techniques que t'a fourni Tikky, je t'invite à lire et appliquer ce qu'il y a écrit dans lesdites conditions.
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  TILO-loti02 Mer 22 Juin - 20:35

Bonjour je suis zobiwar ou bien lancelot ( mon prénom,oui je sais pas très commun ) je suis un jeune plein d'énergie de 14 ans et qui joue a dofus depuis 3 ans .

C'est une amie qui ma fait découvrir dofus qui étais sur Silouatte c'est donc là que j'ai commencer ^^ . Depuis j'ai changer de serveur pour aller joué avec mon cousin et un ami à lui je post sur ce forum car je trouve cette guilde sympatique et j'ai entendu de bons échos puis j'ai fait la connaissance d une personne très sympathique qui se prénomme Demondevill.

Donc voila je pense que je vous ai tout dit sur moi et maintenant pour mon zobal 116 !!!

J'ai pris cette classe parce que c'est un nouveau personnage et que je trouve qu'il  a beaucoup de style , je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'action sur se personnage et je m'excuse pour sa mais je suis désolé je n'ai point de métier ^^
Voilà  je vous ai tout dit donc je vous dit a bientôt ^^Wink

TILO-loti02
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  unsa Mer 22 Juin - 20:49

la fonction "editer" est ton amie
comme sa les retardataires comme moi tombent d'abord sur ta candidature que tu a retravaillé.
il m'arrive d'etre fénéant et de ne pas lire les messages posté après la candidature, du coup ton travail d'amélioration tomberai a l'eau
tu a de la chance, aujourd'hui j'ai lu un peu plus bas.

je vote neutre
pour plusieurs raison
ton point fort, tu est a peu pres au meme lvl que moi et donc sa peu m'aidé
tes points faibles, pas de metiers, pas assez agé a mon gout

pour gagné des votes en ta faveurs, tu peu toujours nous divulgué le numéro de ton amiE !
(c'est ironique, ce serais même malsains de ta part si tu agissait ainsi)
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Demondevill Mer 22 Juin - 21:55

MDR ouay édite sa va t'aider grandement et pas de métier sa veut dire qu'il a sue gagner des kamas pour acheter ou droper son stuff seul(ou avec quelques aide)

un conseille prend alchimiste pour commencer puis paysan et enfin boulanger pour te faire des millions de kamas
ce sera un pour de ma part !
Demondevill
Demondevill
Membres

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1000026254834

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Ludaiis Mer 22 Juin - 22:32

Bonsoir, alors même si ces temps ci je joue aus intermitants de Dofus, je me permet de donner mon avis sur ta candidature, je ne suis pas certain que tu es pris le temps nécessaire pour lire et tenir compte des commentaires qui t'ont été faits suite à ton premier post, dommage il s'agissait là, sous forme de conseils, d'une seconde chance déguisée.

On en apprend pas beaucoup plus sur ta réelle motivation à nous rejoindre et même si certains arguments pourraient jouer en ta faveur, cela me semble un peu léger.

Donc NON pour moi.

Peut être à bientôt au détour d'un zaap.
Ludaiis
Ludaiis
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Saint Alban de Montbel (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Elea Mer 22 Juin - 22:55

Je ne vais pas m'étendre, pour moi ça sera également un non pour toutes les raisons citées plus haut. Il n'y a malheureusement pas suffisamment d'arguments qui donnent envie de voir rejoindre nos rangs. Je ne doute pas cependant de ta bonne volonté et de ta sympathie. Aussi je te souhaite bon courage pour la suite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Arme-Ystice Jeu 23 Juin - 9:54

Tout (ou presque) a été dit. Ta candidature a été trop précipitée. C'est un NON aussi pour les raisons déjà citées.

Si tu n'as rien trouvé d'ici un mois (si tu voudras changer) retente une candidature plus tard, en prenant en compte les remarques qui t'ont été faites, et sans précipitation.

Arme-Ystice
Membres

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.artisandofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Elfe Jeu 23 Juin - 17:51

Je sais pas vous, mais je n'ai pas lu de rééle motivation dans cette candidature (à approfondir)
Je mets non pour des raisons citées plus haut!
Elfe
Elfe
Membres

Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  solisius Jeu 23 Juin - 18:43

Une candid' incomplète à mon goût, pour moi, sa veut tout dire.
Contre.

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Nevraxia Jeu 23 Juin - 21:49

Mes amis t'ont donné pas mal de conseil, et je vois que tu n'en tire pas profit.
Je vote Contre !
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Elea Jeu 23 Juin - 22:10

Je pense que c'est suffisant. Je conclue ta candidature! Désolée mais tu ne rentreras pas dans la Nuit des Temps. Nous te souhaitons une bonne continuation et bon jeu!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

zobiwar :p Empty Re: zobiwar :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum