La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La douceur incarnée...

+6
arbhaleth
Elea
Gnocchis/zy'
Nevraxia
Elamouna
Douce-flo
10 participants

Aller en bas

La douceur incarnée... Empty La douceur incarnée...

Message  Douce-flo Jeu 2 Juin - 12:20

Bonjour,
Un certain nombre d'entre vous me connaissent deja, je me presenterai donc pour les autres.
Je suis une adorable petite cratte de lvl 186, je suis née au debut du serveur Agride. Ma "propiétaire" est une personne d'assez gentille (quoiqu'elle me fait mourrir assez souvent), elle a commencé Dofus avec des amis IRL donc a l'ouverture du serveur. C'est quelqu'un de pasionné et qui connecte le plus souvent qu'elle peut, mais elle travaille de temps à autre et des fois meme elle s'endort sur moi(pensant que je ferai tout le boulot : elle rêve). Elle m'a montée feu et air et elle est entrain de me faire beaucoup travailler pour me parchoter correctement. J'ai appris 3 metiers dont je suis passée 100: paysanne, boulangère et mineuse.
Je suis actuellement bras droit de la Lutéria Eres, mais je ne vous cacherai rien de mes motivations à rentrer dans votre famille. Le rang de bras droit commence à peser lourd sur mes épaules et j'aimerai connaitre du monde tout en continuant a jouer avec mes amis (Arbha, "gratin", Elo que j'apprécie aussi et Nev...), enfin j'ai besoin de voir se qu'il se passe chez les autres, prendre des idées, changer d'air, connaitre pour m'assagir encore plus.
Enfin ma proprio me partage de temps en temps avec un monsieur trés gentil qui a un nini dans la Lutéria Eres(je prefere prevenir) en elle a aussi une petite xel sagesse et un sacri eau mais resteront dans la Lutéria. (Chui la gatée moi!!).
Je finirai en vous disant que j'aime gagner, mais que j'accepte les defaites aussi, je suis pas parfaite et il m'arrive de faire des erreurs, je pense meme que j'en apprendrai encore beaucoup. Je joue pour me detendre et j'aime la plaisanterie et j'aime encore plus deconcentrer mon Arbha cheri :p
merci de m'avoir lu, bon jeu et a bientot j'espere. Douce-Flo
Douce-flo
Douce-flo
Membres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Elamouna Jeu 2 Juin - 12:25

... bon les mots me manquent .... euh ...
ah oui voilà ...
Bienvenue Douce ^^ cheers

ps : les mots me manquent peut être parce que c'est tellement agréable de lire une jolie candidature que cela me déroute. Smile


Dernière édition par Elamouna le Jeu 2 Juin - 12:32, édité 2 fois
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Nevraxia Jeu 2 Juin - 12:31

Enfin une candidature plaisante.

J'attendrai les autres réponses et attendre la fin du vote. Et si tu nous rejoins ( je le pense) , j'enlèverai ma nini de chez Luteria .

Je restai pour toi essentiellement car tu es une personne agréable, de très posé, douce . Arbha et Zyzy je les supporte assez ici ^^
Nevraxia
Nevraxia
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Gnocchis/zy' Jeu 2 Juin - 12:38

ahahah oui nev, c'est un fardeau pour toi de nous voir dans les deux guildes (mince j'aurai du mettre nini chez mescaline Twisted Evil )

je suis pour ta venue, effectivement une candidature sympa, sa change.
Gnocchis/zy'
Gnocchis/zy'
Membres

Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Elea Jeu 2 Juin - 13:20

Ma réponse rejoint celle des autres: enfin une candidature agréable à lire, que ça fait plaisiiiiir!
Après avoir souvent entendu parler de toi, j'ai compris que tu étais une personne agréable avec qui il est bon de jouer, aussi je suis pour ton entrée! Alors à très bientôt je pense Smile

Elea, Muse.

Encore une qui va entrer dans le harem d'Arbha...
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  arbhaleth Jeu 2 Juin - 13:23

hihi mon pitie coeur , avec joie de ce +1 avec nous^^
arbhaleth
arbhaleth
Membres

Messages : 134
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Ixar Jeu 2 Juin - 22:01

Attention attention, minute émotion, moment exceptionnel, Ixou se co sur le forum !!!!

Bon bah vu que je suis aveuglément les désirs de ma Princesse, je ne peux qu'approuver cette candidature ma foi bien alléchante quoique "non-purple inside"...

Ixou
Ixar
Ixar
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Elhona / Goustan Ven 3 Juin - 8:13

Vite Ixar a posté un message *prends un screnschot*... C'est bon je vais pouvoir l'afficher au dessus de mon lit format poster ^^

Sinon revenons-en au sujet principale... Ma réponse est bien sur un grand OUI ! Vu le temps passé en donjon et sur Skype avec elle, il n'y a pas d'hésitation à avoir ^^
Elhona / Goustan
Elhona / Goustan
Membres

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Elamouna Ven 3 Juin - 9:30

Analyse d'une candidature par l'apparition un phénomène ixarien

Alors là Douce, on peut dire que nous avons à faire un phénomène exceptionnelle, un peu à la manière d'une éclipse, d'un jour de solde à 90% de remise ou de bien d'autres choses surprenantes : Ixou a posté et il a même eu l'esprit de mettre un avatar.

parenthèse à l'odeur de l'enfance, un doudou à la main ... Avatar qui me plonge dans les méandres abyssales de la nostalgie et des BN avec un verre de lait devant la TV ...*soupir* en chantonnant .... *lalala ... le shérif, le shérif de l'espace ...*

Ainsi Douce, si même Ixou se met à te répondre, sachant que c'est le chouchou ultime de la meneuse (nonon j'suis pas jaloux, même pas vrai), je pense que tu seras accepté ... d'ailleurs tu n'es pas encore guildé ? Surprenant !
Elamouna
Elamouna
Membres

Messages : 420
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  solisius Ven 3 Juin - 10:29

Belle candid', je suis pour, tu semble très agréable.
A bientôt.

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  nantouny Ven 3 Juin - 14:24

Ma réponse rejoint celle des autres: enfin une candidature agréable à lire, que ça fait plaisiiiiir!
Après avoir souvent entendu parler de toi, j'ai compris que tu étais une personne agréable avec qui il est bon de jouer, aussi je suis pour ton entrée! Alors à très bientôt je pense Smile

nantouny!

tout ressemblance avec un post existant ne serai qu'une coïncidence fortuite lol ^^'

nantouny
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Elea Ven 3 Juin - 14:33

Euh mon amour...Tu te fous de moi?! Bon...On réglera ça plus tard...

Je suis tellement conteeeeente de voir que mon Ixou chouchou a prit la peine de répondre et de participer à la vie de la guilde via le forum!!!! Tu ne te rends pas compte Douce de ce que ça représente ^^

Je ne vais donc pas te faire attendre plus longtemps et je clos cette candidature. Tu es acceptée dans la Nuit des Temps pour le plus grand plaisir de tous! Félicitations Smile

A très bientôt ^^

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La douceur incarnée... Empty Re: La douceur incarnée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum