La nuit des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SoL' et son zobal

5 participants

Aller en bas

SoL' et son zobal Empty SoL' et son zobal

Message  solisius Jeu 5 Mai - 21:31

Palasius

I) Origine
II) Présentation IRL et IG
III) Motivations



I) Origine


Palasius était un petit zobal très joueur est malin comme son père. Ils habitaient avec sa mère, son père et ses deux petits frères à Brakmar. Il adorait jouer avec ses frères et faire des blagues aux gens. Un jour il croisa un homme en armure. Il décida alors, seul car ses frères avaient trop peur des gardes de la cité, de lui tendre un piège des plus classiques. Il tendit un fil de lin entre deux maisons, il était tellement fin que dans la pénombre de Brakmar il demeurait invisible. Comme prévu, le garde trébucha, Palasius pouffa de rire discrètement car tout le monde craignait les gardes. Cependant il parait que les gardes ont des liens de parenté avec les iops... c'est pourquoi une garnison accourue au secours de ce garde et tous trébuchèrent en coeur. Le garde piégé était en fait, et malheureusement pour Palasius, le commandant de la garnison armée. Il ne lui fallut pas moins de cinq minutes pour le découvrir. Après ces cinq minutes de course, il était entre les mains de sa victime, Oto Mustam. Il était terrifié. Cependant Oto lui assura le pardon si Palasius acceptait de devenir son espion. Il accepta volontiers cette offre et, au fil du temps, devint un aventurier digne de ce nom. Depuis, Palasius ère dans ce monde qui lui est maintenant familier. La seule chose à laquelle il semble insatisfait est de ne pas avoir trouvé une seconde famille avec qui il pourrait partager ses connaissances et son savoir. Aujourd'hui, il est tellement expérimenté dans l'art de la discrétion et du camouflage que je vous demande de le trouver dans ces deux images. Amusez-vous à jouer à " Où est Palasius ? "

SoL' et son zobal Andjau10
SoL' et son zobal Andjau11
On voit d’après ces images ses talents et son expérience en la matière.

II) Présentation IG et IRL

Palasius est un zobal de niveau 83, il exerce les métiers de alchimiste lvl 38 et bricoleur lvl 35. Il scrute ce monde depuis plus de cinq ans, après avoir passé un temps sur Allister et Djaul, il vit aujourd'hui une vie paisible sur Agride. Il connaît presque toutes les classes pour les avoir presque toutes testées. Son expérience de ce monde est importante. Etant un espion, il utilise un écriture que seul les personnes averties peuvent comprendre. Il écrit de droite à gauche avec des lettres inversés. Seul un miroir permet de le lire. Cependant il cherche depuis ces trois années une guilde digne de ce nom. Il a quitté la guilde Si Vis pacem para bellum après un an de vie commune et de bonnes expériences avec eux. Il est depuis lors à la recherche d'une guilde pouvant héberger sa bonne humeur et sa douceur, dans laquelle il pourrait s’épanouir et atteindre le niveau extrême. Etant une mule IRL et surtout IG de votre tendre et cher Solisius, il veut rejoindre son maître comme un padawan rejoint le sien. Sinon un ami IRL de confiance que nev' connait un accès à ses comptes. Il ne pratique pas le bwork mais arrive parfois à le comprendre. Il sait même écrire le braille. Son pseudo vient de...rien.......en même temps on peut lui pardonner car ce jour là, le poids de son cerveau était égal au poids d'alcool dans le sang, soit 1,4g. Il tient fortement au chiffre après la virgule car on ne peut pas tricher sur le poids de son cerveau comme d'autre triche sur leur taille grâce à des talonnettes.

Ensuite IRL, il s’appel Adrien et a dix-neuf ans ( vingt ans le sept janvier n'oubliez pas c'est important quand même !! ). Il est en terminale S et travail dur pour tenir le rythme. C’est pourquoi il ne pourra pas faire le geek toute la journée et devra travailler. De plus, entre le travail, les cours et dofus, il devra s’occuper de nous et jouer avec nous !! Entre toutes ces activités, il joue au tennis au niveau amateur, fait du vélo pour respirer car il faut bien ( et il faut dire qu’on le scotch ) et bricole à ses temps libres. Il est généreux, aimable, amical, drôle, beau, musclé, grand, svelte, intelligent, calme, agréable, fantastique, extraordinaire, fabuleux, classe, irréprochable, à l'écoute, attentif, soigneux, tranquille, mature, franc, fort, respectueux, doux et frais ( comme Georges ) enfin bon....j'en oublie. Il peut apporter sa bonne humeur et sa joie de vivre habituelle à la guilde et, le connaissant, je sais qu'il fera de son mieux pour contribuer à la bonne ambiance générale. Dit-il avec la main droite sur un dofus Mag et la main gauche levé.

III) Motivations


Il a envie de venir dans votre guilde car ayant l’occasion de jouer avec Nevra, il a pu voir la bonne ambiance qu’il y régnait. Il l'a trouvée très sympathique et active. Il aime bien la fraternité générale de la guilde. Il a déjà fréquenté plusieurs personnes, parfois avec d’autres de ses personnages, et il a vraiment apprécié ces quelques sorties de par leur convivialité. Après il est d’avis que l’on ne peut pas se baser sur ce genre de chose pour voir si une guilde est bonne ou mauvaise, il faut en faire partie et non se connecter sur un perso trente minutes par jour. Il cherche avant tout une guilde active, sympa et dans laquelle plus d'un membre sur dix de connectés disent bonjour et au revoir ( ce qui est très rare nous tenons à le préciser ). Mais, d'après lui, dans votre guilde c'est le cas. Il espère être recruter, mais aussi ne pas faire partie du parking à boulets. Nous avons toujours entendu du bien de votre guilde à travers ce monde et nous espérons que vous accepterez notre frère car nous avons fait cette candidature pour lui, en guise de remerciement pour tout ce qu'il fait pour nous. Il n'a pas trouvé le courage d'écrire cette candidature car il avait trop peur d'échouer.

Palasius et surtout Solisius ou Adrien par ses frères qui veulent rattraper la candid' des plus moisit de leur frère si débile soit-il.
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  tikky Jeu 5 Mai - 22:36

Je préfère que ce soit clair avant : c'est ton zobal ou un zobal à un de tes frères ? (j'ai sûrement mal compris et je m'en excuse d'avance).
tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  Elea Jeu 5 Mai - 22:51

En voilà une présentation qu'elle est bonne!

Bon alors moi j'ai cru comprendre (mais je ne suis pas sure de mon coup) que ce nouveau personnage serait en fait une mule de Solisius, mais jouée par un ami IRL à ce dernier!

Si c'est le cas je suis partagée...la présentation est bonne, mais pas réalisée par le joueur concerné...Ensuite, le recrutement se fait à partir du niveau 100 pour les vraies personnes et plus bas pour les mules...d'où le paradoxe de cette mule jouée par un vrai nouveau joueur?!

Cela dit je reste intriguée par ce nouveau joueur aussi je suis pour le moment sur la réserve d'un avis, et j'attends d'en savoir plus!

A très vite je l'espère!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  solisius Ven 6 Mai - 12:23

Non non non je joue ma mule. C'est mon zobal, mes frères jouent pas ils ont 8 et 2 ans Very Happy
Il y a juste un ami susceptible de co' soli mais probablement pas mon zobal.
C'était pour rattraper ma candid' de merde pour soli et en faire une pour mon zobal car j'aime pas qu'il ait pas de guilde. En tout cas pas de new perso, le zobal c'est moi.
Et désolé les photos marchent pas.....

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  tikky Ven 6 Mai - 16:39

Merci de m'avoir éclairé.

Je suis donc totalement pour l'entrée en guilde de TON zobal.

tikky
tikky
Membres

Messages : 163
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  solisius Ven 6 Mai - 18:53

Merci =)

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  Elea Ven 6 Mai - 19:26

Oui moi aussi je suis d'accord ^^ Merci pour cette présentation de toute évidence très travaillée ^^
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  solisius Ven 6 Mai - 20:38

Merci à vous =)

SoL'
solisius
solisius
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : ouarzazate

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  Admin Dim 8 Mai - 19:16

Je suis en retard moi, mais qu'elle est belle ta présentation.
En lisant les commentaires des autres , ils m'ont tout de suite un doute. Je savais que c'était toi mais à cause d'eux je me suis demandé si ce n'était pas Rhennium qui parlait là ^^.
Bref tout un blabla pour rien :p

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010

http://lanuitdestemps.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  unsa Lun 9 Mai - 19:50

mouarf
je suis contre !
il y a trop de lecture et je suis fatigué, donc dans le doute ! je vote contre
unsa
unsa
Membres

Messages : 190
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  Elea Mar 10 Mai - 11:06

Bon, pas besoin de tergiverser pendant des années, Sol, tu peux mettre ton zobal dans la guilde! mp nous quand tu voudras Wink

A très vite!

Elea, Muse.
Elea
Elea
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SoL' et son zobal Empty Re: SoL' et son zobal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum